|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#60 le: 08 Mai 2007 à 22:02:46 |
|
Elle m'énerve, mais qu'elle m'énerve........... elle s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT] Bon, c'était pas la photo que je voulais mettre au départ... mais ça a marché
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mai 2007 à 22:06:37 par Celine13016 »
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#61 le: 08 Mai 2007 à 22:19:54 |
|
Le répertoire des avatars était plein. Quelqu'un a essayé d'envoyer une kré kré grosse image (pas une image à toi Céline) et c'était tout bloqué J'ai fait un peu de ménage
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mai 2007 à 22:30:32 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#62 le: 08 Mai 2007 à 22:23:54 |
|
C''est Claudia Chiffon qui bloquait tout Merci Big Chef 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#63 le: 20 Mai 2007 à 19:04:57 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#64 le: 20 Mai 2007 à 20:02:59 |
|
Heu ? Ben, en fait je sais pas, mais j'avais juste envie de te répondre, ma belle !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#65 le: 20 Mai 2007 à 20:14:38 |
|
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#66 le: 20 Mai 2007 à 20:24:39 |
|
Je ne sais plus comment j'avais fais, mais je crois qu'il y a un lien direct depuis le message que tu postes
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#67 le: 20 Mai 2007 à 20:27:28 |
|
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#68 le: 20 Mai 2007 à 20:27:47 |
|
Ah non, je crois que tu vas sur le calendrier et tu fais poster un nouvel évenement, tu choisis la date et le titre
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#69 le: 20 Mai 2007 à 20:28:26 |
|
Ah non, je crois que tu vas sur le calendrier et tu fais poster un nouvel évenement, tu choisis la date et le titre
 j'ai essayé ça marche po
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#70 le: 20 Mai 2007 à 20:30:21 |
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#71 le: 20 Mai 2007 à 20:35:10 |
|
j'ai regardé : y a rien
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#72 le: 20 Mai 2007 à 20:37:04 |
|
Clique sur le calendrier, regarde en bas "poster un événement"....c'est pas ça ???
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#73 le: 20 Mai 2007 à 20:37:28 |
|
Tu vas en bas de la page de ton message et à gauche (en bas de la page hein) tu as "lien vers le calendrier" et hop, tu y vas et tu peux mettre ton info.... J'ai bon? j'ai bon?
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#74 le: 21 Mai 2007 à 14:14:22 |
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#75 le: 23 Mai 2007 à 14:28:24 |
|
nan pas possible désolé D'ailleurs les images ne sont pas permises dans la signature  , ça ralentit le chargement des pages du forum
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#76 le: 24 Mai 2007 à 14:47:46 |
|
Des messages ont été supprimés. Merci de respecter les indications des modérateurs
euh ... certes grand chef grandes n'oreilles .... mais quand même c'était bien un coup de gueule mon post que tu as supprimé alors moi pas tout comprendre là !  on n'est pas sur le topic "coup de gueule" ????? je vois parfois des délires partir sur presque une page dans certains topic et ne pas être coupés ... et 4 posts dont un bien à sa place se faire couper ... y a des choses un peu bizarres parfois ici ... peut être que la blonde peut pas tout comprendre et pardon, mais c'est un petit coup de gueule là ... en espérant ne froisser personne ... je retourne à ma sieste Bon je réponds ici, pas sur le delirium, car c'est "sérieux" (Mouaaaarffff ) mais il faut dire que la modération on fait ça sur notre temps..c'est pas un boulot, c'est pas toujours un plaisir et c'est surtout de plus en plus difficile car il y a beaucoup, beaucoup à lire....parfois t'es là au bon moment, tu fais de la modération., mais parfois tu n'as pas le temps de tout voir, alors tu laisses......j'essaie autant que faire se peut de prévenir, en mettant des annotations, mais quand tu vois que 3 messages plus loin ça recommence, y a de quoi t'arracher les cheveux !!!!
Personnellement, ça m'est égal quand ça part en chat, en délire, en hors sujet, en revanche je sais que pour la lisibilité, pour ne pas exclure les autres (c'est ce que ressentent parfois certains dans les échanges ping-pong), et enfin pour ne pas charger inutilement la bande qui passe ou un truc comme ça, il faut veiller à pas faire n'importe quoi.
Voilà, dans tous les cas, j'ai toujours préféré que ce type de quesiton se fasse par mp plutôt que créer une polémique modo-forumeurs publique...on n'est pas vos ennemis, on essaie juste de collaborer afin que ce forum soit le mieux possible pour le plus grand nombre ! 
je concluerais en disant qu'aucun d'entre nous n'est parfait, nous sommes faillibles et des fois on peut être à côté de la plaque
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#77 le: 24 Mai 2007 à 14:51:28 |
|
Juste pour en parler 2 minutes, recadrer un topic plein d'intérêt (de valeur ajoutée  ) qui partirait dans du chat alors qu'il contient des infos intéressantes sur la ville, c'est un travail dur mais qui vaut son pesant d'or en terme d'attraction envers de nouveaux lecteurs et donc de publicité... En revanche, modérer un topic qui n'est là qu'à titre de défouloir ou de délire, c'est perdre son temps pour pas grand chose  Ce n'est que mon avis, vous en faites ce que bon vous semble 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#78 le: 24 Mai 2007 à 14:53:21 |
|
Juste pour en parler 2 minutes, recadrer un topic plein d'intérêt (de valeur ajoutée  ) qui partirait dans du chat alors qu'il contient des infos intéressantes sur la ville, c'est un travail dur mais qui vaut son pesant d'or en terme d'attraction envers de nouveaux lecteurs et donc de publicité... En revanche, modérer un topic qui n'est là qu'à titre de défouloir ou de délire, c'est perdre son temps pour pas grand chose  Ce n'est que mon avis, vous en faites ce que bon vous semble  c'est à Mildiou de trancher et pas à nous.............maintenant t'as raison, on sert sans doute à pas grand chose qu'à e......r le monde
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#79 le: 24 Mai 2007 à 15:02:52 |
|
Relis moi mieux, je n'ai absolument pas dit ça ! Je dis juste que parfois on peut être plus efficace en concentrant mieux ses efforts !  Nous sommes tous reconnaissants du travail fait, c'est juste une remarque constructive... Bisous ma BTBM  (Note : ça se caresse dans le sens du poil un moh-do, c'est une gentille bébette exotique à poil long lointaine cousine du Yeah-ti, un peu hargneuse parfois mais ça sait être très affectueux !  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|