|
BtbM
|
 |
#80 le: 24 Mai 2007 à 15:07:43 |
|
Relis moi mieux, je n'ai absolument pas dit ça ! Je dis juste que parfois on peut être plus efficace en concentrant mieux ses efforts !  Nous sommes tous reconnaissants du travail fait, c'est juste une remarque constructive... Bisous ma BTBM  (Note : ça se caresse dans le sens du poil un moh-do, c'est une gentille bébette exotique à poil long lointaine cousine du Yeah-ti, un peu hargneuse parfois mais ça sait être très affectueux !  ) je sais c'est juste moi qui suis un peu à l'envers toutes mes excuses.........mais je dis quand même que perso, les topics dont tu parles qui sont des gros délires, c'est juste parce que je pense avoir compris que Mildiou ne tiens pas à ce qu'il y ai des tas de "delirium"
Mince faut que j'me rase
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#81 le: 31 Mai 2007 à 17:24:00 |
|
Un jour j'ai envoyé un Mp et dedans j'avais mis un mot genre "caguer" mais en français. La personne l'a reçu avec des xxx ! C'est automatique la correction des mots comme ça ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#82 le: 31 Mai 2007 à 17:42:16 |
|
Pas pour caguer mais pour quelques gros mots oui... C'était déjà en place dans la premiere version du forum. A l'origine, c'est pour éviter les gros mots sur le forum, pas sur les MP 
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#83 le: 31 Mai 2007 à 17:53:43 |
|
Pas pour caguer mais pour quelques gros mots oui... C'était déjà en place dans la premiere version du forum. A l'origine, c'est pour éviter les gros mots sur le forum, pas sur les MP  ha , t'as merdé mildiou là, on peu s'insulter en PV ??
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2007 à 18:28:16 par yoyo13mars »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#84 le: 31 Mai 2007 à 17:54:22 |
|
Mouais... ben je m'en souvenais pas pour l'ancienne version... Merci 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#85 le: 03 Juin 2007 à 08:11:10 |
|
 je n'arrive plus à insérer des photos à mes messages ? même en lien elles ne s'affichent pas : c'est pour tous ou c'est chez moi le problème ???
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#87 le: 03 Juin 2007 à 09:52:07 |
|
 non, non, c'est dans les autres sections : par exemple, j'essaye d'insérer une phot d'hier à borely et si elle apparait dans la prévisualisation elle n'apparait pas ensuite dans le sujet !  pareil en lien, pourtant le format est en dessous du maximum autorisé, je ne comprends pas !
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#88 le: 05 Juin 2007 à 15:05:33 |
|
boudiou avec ce nouveau bar je m'y retrouve plou, je sais plus ou est ou placés je suis perdue Aussi, arrête de traîner dans les bars ! après tu te plains d'être saoule (Vengeance parce que t'as dis que j'étais alcoolo)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#89 le: 05 Juin 2007 à 15:06:48 |
|
Le Bar de Marius, ca veut pas dire que tu es obligé de boire de l'alcool pendant que tu postes hein Edité le : 05 Juin 2007 à 15:06:48
Mouarf... J'ai été grillé par Céline
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#90 le: 05 Juin 2007 à 15:25:00 |
|
Edité le : 05 Juin 2007 à 15:06:48
Mouarf... J'ai été killé par Céline
|
|
|
|
|
|
Lolaaa
Invité
|
 |
#91 le: 05 Juin 2007 à 21:07:37 |
|
J'aime beaucoup le bar de Marius moa !!! Chui encore un peu perdue mais j'aime bien
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#92 le: 08 Juin 2007 à 12:09:19 |
|
tout a l'heure alors que j'etais en train d'ecrire en MP des choses interressantes(si si c vrai  )j'ai eu soudain un bug Connection Problems Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. traduction( car je capte rien a l'anglish moia) Problèmes de Rapport(Connexion) Désolé, SMF était incapable d'unir(de connecter) à la base de données. Cela peut être causé par le serveur étant occupé. Essayez s'il vous plaît de nouveau plus tard. et ca pendant bien 6bonnes minutes, je crois que le serveur a un probleme?? si j'ia bien compris?? ou alors c'est que le grand lapin veut plus que je vienne au forum et ma mis en serveur bloqué
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#93 le: 08 Juin 2007 à 12:14:09 |
|
Le problème était général : surcharge du serveur. La migration vers un serveur plus puissant est prévu cet été (2 jours d'interruption du site) et devrait résoudre ce problème.
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#94 le: 08 Juin 2007 à 12:16:39 |
|
okiche alors me voila rassuré ouff (j'ai cru tu voulais plus que je vienne sur MF ) (2 jours d'interruption du site) 2jours??  ca va etre longgggg(mais ca vaut le coup  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#96 le: 26 Juin 2007 à 22:38:32 |
|
c'est parce que elle est punie
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#97 le: 26 Juin 2007 à 22:56:20 |
|
ben elle est en mode copine ! voilà c'est restreint !
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#98 le: 27 Juin 2007 à 06:50:21 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#99 le: 27 Juin 2007 à 08:37:38 |
|
Euh... Est-ce que par hasard, elle n'aurait pas cliqué sur le petit signe -/+ en haut à droite ? La fonctionnalité est bien présente sur son profil 
|
|
|
|
|
|