|
maïtéchou
|
 |
le: 27 Septembre 2005 à 23:10:54 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#2 le: 28 Septembre 2005 à 09:32:15 |
|
désolé je suis pas encore vieux... (pas tapay !!! :p)
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 28 Septembre 2005 à 09:42:07 |
|
Si..dans ta tête!! tu es négatif !!!
pas étonnant que tu sois bleu !! tu manques d'oxygène, et Dany Brillant t'en aurait insufflé !!!
Je rigole!! c'est sympa car ça fait bouger, regarde Maïtéchou, elle bouge...et elle n'est pas vieille, elle !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#4 le: 28 Septembre 2005 à 12:28:25 |
|
Viens donc, viens donc voir Massilia Sound System !!
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 28 Septembre 2005 à 14:10:59 |
|
Viens donc, viens donc voir Massilia Sound System !! Ces jeunes, quels phénomènes, Ma pauvre Maîtéchou : Remarque, puisque Fizzy te propose d'aller voir Massilia, çà peut valoir le coup d'accepter l'invitation : Ils sont vraiment bons ! de bons textes, des messages et une bonne culture marseillaise sur un rythme, comment dirais-je ? endiablé ? Je ne crois pas que ce soit comme çà qu'on dit chez les petits jeunes, mais le mot m'échappe ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fabien
|
 |
#6 le: 28 Septembre 2005 à 14:14:50 |
|
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#7 le: 28 Septembre 2005 à 19:28:51 |
|
Viens donc, viens donc voir Massilia Sound System !!  Mais pas de probleme c'est quand? Par contre tu m'invites! hein! Ensuite mon compte rendu sera sur le forum! Merci, Fizzyrico!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#8 le: 04 Octobre 2005 à 00:03:53 |
|
Viens donc, viens donc voir Massilia Sound System !!  Mais pas de probleme c'est quand? Par contre tu m'invites! hein! Ensuite mon compte rendu sera sur le forum! Merci, Fizzyrico!!!!!!!!  Alors, c'est passé ? On attend le compte-rendu !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#9 le: 04 Octobre 2005 à 00:49:30 |
|
Je suis resté chez moi bien gentillement, pas de réponse de MR FIZZYRICO le lacheur, il a eu peut-etre honte de sortir une dame d'un certain age? A+ 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#10 le: 04 Octobre 2005 à 08:14:15 |
|
De qui parles-tu? Il avait invité quelqu'un d'autre ?
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#11 le: 04 Octobre 2005 à 08:42:16 |
|
Y a pas eu de concert encore !
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#12 le: 04 Octobre 2005 à 09:48:08 |
|
Tu vois Maïtéchou, il est là et il y pense !!!
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#13 le: 04 Octobre 2005 à 11:04:20 |
|
Tu peux venir aux Docks avec Gizmo, on va voir Moussu T, du blues provencal !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 09 Novembre 2007 à 05:54:31 |
|
Dany Brillant en a fini avec Suzette ou . Aujourd'hui il propose à son public un album pour les danses de couple. Tango, Mambo, Swing, rock, Bossa... autant de rythmes entraînants qui vous permettent de danser. Le 09/11/07 à 20h30 Plein tarif : 43 € Au Pasino 21, Avenue de l'Europe 13090 Aix-en-Provence Tel : 04 42 59 69 00
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 06:03:50 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 09 Novembre 2007 à 09:29:54 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
fanette
|
 |
#16 le: 09 Novembre 2007 à 11:34:17 |
|
Mais c'est Suzette que j'aime !! J'ai écouté son disque ! Il a fait un choix judicieux de très belles chansons, mais il chante sans passion, sans folie ! Je trouve même que ça n swingue pas assez ! Je regrette ! Je trouve le disque pas bon !! Et puis, 43 euros ! Mais ils sont fous ces parisiens !!! On a réservés pour Kusturica ! C'est plus raisonnable : 29 euros !!  Je me languis trop !!!
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
|