|
fabien
|
 |
#40 le: 06 Septembre 2007 à 20:02:28 |
|
normal HP a acheté compaq et aspiré Packard bell , les machines reprennent les memes techno  Acer, c'est vraiment a noté "passable" Dell , je passe ma vie dedans, tjrs en panne de chipset  Ben euh oui, m'enfin c'est comme dans tous les domaines hein : quand tu achètes du pas-cher, tu as la qualité qui va avec  Donc pas de surprise... Si tu veux de la super qualité, crâme ta VISA et achète IBM, Apple ou Sony 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#41 le: 06 Septembre 2007 à 20:22:35 |
|
d'experience perso en PC "Asus" le reste chez Apple biensur 
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#42 le: 06 Septembre 2007 à 20:24:09 |
|
Bon ça va, Ybro tu es un mec bien  (enfin bon, Asus ça reste quand même du pas-cher, mais ça fonctionne bien)
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
milo_
|
 |
#43 le: 06 Septembre 2007 à 20:53:50 |
|
j'espere quand meme le garder 6 ou 7 ans minimum mon portable sinon bof bof l'investissement ( je sais toujour pas ce qu'ils appellent " fonction télé " )
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#44 le: 06 Septembre 2007 à 22:03:50 |
|
j'espere quand meme le garder 6 ou 7 ans minimum mon portable sinon bof bof l'investissement ( je sais toujour pas ce qu'ils appellent " fonction télé " )
alors là tu aurait dut economiser et aller chez Apple,je te confirme
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#45 le: 06 Septembre 2007 à 22:21:21 |
|
Dans 6 ans tu le fileras à la petite, va ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#46 le: 11 Septembre 2007 à 16:31:35 |
|
finalement je l'ai ramené 2 jours apres , j'ai toujours pas choisi
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#47 le: 11 Septembre 2007 à 16:35:06 |
|
Ils doivent t'aimer au SAV, toi...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#48 le: 11 Septembre 2007 à 16:44:36 |
|
je suis leur bete noire tu veux dire
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#49 le: 11 Septembre 2007 à 16:47:27 |
|
Achète jamais chez un petit revendeur, il te voit arriver il te fout dehors à coup de balai...
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#50 le: 11 Septembre 2007 à 16:52:53 |
|
faut pas exagerer non plus le premier avait deja été déballé je l'ai logiquement raporté , chez carrefour c'est satisfait ou remboursé j'etais pas satisfait du produit je l'ai ramené
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#51 le: 11 Septembre 2007 à 17:42:06 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#52 le: 11 Septembre 2007 à 17:48:16 |
|
Ayaaaaaaaaaaaaa ! T'as pas honte ???
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#53 le: 11 Septembre 2007 à 22:37:09 |
|
je suis démasqué looooooooool Edité le : 11 Septembre 2007 à 22:37:09
Ayaaaaaaaaaaaaa ! T'as pas honte ???
non non mais jprécise la majorité du temps c'est moi qui les ait ramené quand meme mais j'avoues elle m'a bien dépétrée de certaines situations bien compromises
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#54 le: 11 Septembre 2007 à 22:44:26 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#55 le: 11 Septembre 2007 à 23:30:45 |
|
Il faisait pas le café...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#56 le: 11 Septembre 2007 à 23:33:52 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
|
|
|
|
milo_
|
 |
#57 le: 12 Septembre 2007 à 00:21:04 |
|
el faisait pas lcafé ah ah non disons que j'etais un peu deçu pas de port firewire meme si je savais , + carte graphique ancienne géné + core 2duo mais bof bof quand meme le tout bas de gamme dans la famille bon mais je suis difficile c'est vrai chaque fois apres je lis des choses qui me font regretter
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#58 le: 12 Septembre 2007 à 06:13:15 |
|
C'est à dire que tu cherches une Ferrari pour le prix d'une Citroën C'est pas gagné
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
milo_
|
 |
#59 le: 21 Septembre 2007 à 12:48:14 |
|
finalement j'ai trouvé une ferrari ( je reste prudent ) pour 999 euros a saturne un asus je peux pas vous envoyer de lien j'en trouve pas sur le net malheureusement , c asus z53s processeur core 2 duo 2,20 ghz , 2047 ram extensible 4go , nvidia 8600 m gs , conectique avec firewire , pratique pour les futurs videos de ma petite , hdmi compatible hdcp ( je sais pas si j'en aurai l'utilité un jour ) , bref a priori il a tout d'un grand
|
|
|
|
|