marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:09:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orchestre à cordes et/ou cours de mandoline  (Lu 933 fois)
mandoline
Zou !

le: 29 Septembre 2005 à 22:32:18

venez jouer de la mandoline avec nous, instrument accessible à tous, et rejoignez nous, orchestre à plectre de marseille, tous ages et tous niveaux,enfants et adultes, mêmes débutants, (possibilité de cours particuliers) répertoire classique et contemporain, également mandole, mandoloncelle, ainsi que guitaristes, contrebassistes et violoncellistes bienvenus Very Happy appeler michèle au 06 77 98 36 97
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 29 Septembre 2005 à 23:35:40

ah ben ça alors ! je pense que ma nièce a pris des cours de mandoline avec vous... Laughing

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#2 le: 29 Septembre 2005 à 23:37:20

Celle que tu as reniée à cause de ça ???

Css Css Css !!!! etc, etc ...

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 29 Septembre 2005 à 23:47:20

pffffffffffffttttttttttt l'écoutez pas madame, il dit que des menteries !!! je suis même venue les voir jouer à l'église près de la Rouvière...alors css css css etc etc..camembert mon tracteur

La Cigale me manque Sad

bamboula
Zou !

#4 le: 13 Novembre 2006 à 14:25:05

Bonjour,

Où répétez-vous et quand svp ? Je suis mandoliniste qui cherche un orchestre à marseille. On peut faire un essai ensemble ?  Very Happy

A très bientôt !
BtbM
Modératrice chantante

#5 le: 13 Novembre 2006 à 14:40:42

Bamboula, Mandoline n'est plus jamais revenue sur le forum, je te conseille de lui téléphoner puisqu'elle a laissé ses coordonnées.

Elle a une petite formation dont ma nièce faisait partie il y a quelques années et qui est très bien !
Very Happy

La Cigale me manque Sad

BtbM
Modératrice chantante

#6 le: 13 Novembre 2006 à 14:40:58

Citation de: "bamboula"
Bonjour,

Où répétez-vous et quand svp ? Je suis mandoliniste qui cherche un orchestre à marseille. On peut faire un essai ensemble ?  Very Happy

A très bientôt !

Bonjour Bamboula...nous ne sommes pas un orchestre mais un groupe de chanteurs.

La Cigale me manque Sad

baseth
Collègue qui boulègue

#7 le: 26 Novembre 2006 à 00:42:54

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "bamboula"
Bonjour,

A très bientôt !

Bonjour Bamboula...nous ne sommes pas un orchestre mais un groupe de chanteurs.

Salut BTBM!!!Euh...j'ai pas tout compris qui est un groupe de chanteur?!Et que chantez-vous?Musique actuelle,sacrée,polyphonie etc...?Je me renseigne, je me renseigne.... Very Happy

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#8 le: 26 Novembre 2006 à 08:15:46

Laughing nous sommes quelques-uns sur ce forum à faire partie d'une troupe de chanteurs reprenant les vieilles chansons Marseillaises et quelques unes plus récentes.

Bref, surtout ce qui parle de Marseille, de la Provence et de notre belle Méditérrannée.

Cette troupe a été créée ici et se développe petit à petit. Nous sommes désormais une quinzaine de choristes et nous n'avons pas encore de musiciens avec nous.

Il existe un topic sur ce sujets ci-dessous (et plusieurs autres aussi mais cachés et réservés aux membres de la troupe)

http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=1309

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
lovemandolin
Oh jeune !

#9 le: 02 Janvier 2008 à 10:25:03

venez  nombreux découvrir le site de l'orchestre à plectre de Marseille (mandolines, mandoles, mandoloncelle, guitares, contrebasse) http://orchestre.a.plectre.free.fr
 il est inutile d'inonder le forum de posts présentant votre activité
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.