marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#140 le: 12 Février 2008 à 06:56:12 |
|
et ancien joueur de l'OM
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#141 le: 12 Février 2008 à 08:05:44 |
|
Merci pour vos réponses, Antho et Marcou, j'en sais déjà un peu plus !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#142 le: 12 Février 2008 à 08:20:24 |
|
en somme nous sommes tes "druides"
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#143 le: 12 Février 2008 à 08:22:18 |
|
Mes druides ? Ben, je veux bien, mais si c'est pour m'initier au football, çà va pas le faire ! Pas que je ne veuille pas, mais parmi toutes les autres choses qui me passionnent, j'aurai pas le temps !
Mais tout de même, pour en revenir au sujet, c'est l'effet MF qui fait que même moi, j'arrive à suivre cette rubrique, rien que parce que c'est vous !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#144 le: 12 Février 2008 à 08:23:56 |
|
c'etait une  boutade, une simple boutade
|
|
|
|
|
Antho59
Tranquille collègue

|
 |
#145 le: 12 Février 2008 à 18:59:53 |
|
C'est pas évident de suivre le foot surtout quand on est pas vraiment passionné par un club. Aujourd'hui les entraineurs sont changés tous les ans et les joueurs changent 2 fois de club par saison.
Je tire les traits mais c'est quasiment ça.
|
|
|
|
|
|
Hakim
Zou !
|
 |
#146 le: 14 Février 2008 à 14:08:10 |
|
On les a explosé les joueurs du Spartak ! Match retour les doigts dans le nez.
|
|
|
|
|
|
|
|
missmars
Zou !
|
 |
#148 le: 28 Mars 2008 à 23:46:43 |
|
bonjour à tous! je m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre club en ce moment c'est plus ce que s'était on accumule les défaites bisous a tous
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#149 le: 28 Mars 2008 à 23:56:13 |
|
Fils fusionnés
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#150 le: 29 Mars 2008 à 09:12:01 |
|
bonjour à tous! je m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre club en ce moment c'est plus ce que s'était on accumule les défaites bisous a tous Moi c'est sur l'avenir du foot tout court que je me pose des questions Trop de bizness, trop de pression, plus assez d'enthousiasme bon enfant.
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#151 le: 29 Mars 2008 à 09:14:12 |
|
bonjour à tous! je m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre club en ce moment c'est plus ce que s'était on accumule les défaites bisous a tous Moi c'est sur l'avenir du foot tout court que je me pose des questions Trop de bizness, trop de pression, plus assez d'enthousiasme bon enfant. Demain soir on mange du merlu et c'est reparti vers les sommets... ...ou pas
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#152 le: 31 Mars 2008 à 09:37:36 |
|
bonjour à tous! je m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre club en ce moment c'est plus ce que s'était on accumule les défaites bisous a tous Moi c'est sur l'avenir du foot tout court que je me pose des questions Trop de bizness, trop de pression, plus assez d'enthousiasme bon enfant. Demain soir on mange du merlu et c'est reparti vers les sommets... ...ou pas Et donc on a trèèès bien mangé, j'ai juste trouvé une arête
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#153 le: 06 Avril 2008 à 22:57:46 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#154 le: 06 Avril 2008 à 23:05:25 |
|
Le merlu, c'était bon..mais le lion, c'est encore meilleur
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#155 le: 06 Avril 2008 à 23:06:41 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
Agui
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#156 le: 17 Mai 2008 à 22:48:18 |
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#157 le: 17 Mai 2008 à 23:23:07 |
|
encore faut il se qualifier  ,et ça sera sans nasri comme d'hab quand ils sont bons ils s'en vont drogba ribery nasri ... et on fera de la figuration en ligue des champions
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#158 le: 18 Mai 2008 à 08:18:36 |
|
encore faut il se qualifier  ,et ça sera sans nasri comme d'hab quand ils sont bons ils s'en vont drogba ribery nasri ... et on fera de la figuration en ligue des champions que l'on commence a renforcer cette defense centrale qui est un vrai gruyere,personne n'a l'air de s'en soucier. a quoi, ça sert de marquer des buts ,si d'en la seconde qui suit,tu en encaisses un,et de bons defenseurs centraux ça coute moin cher que les attaquants.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#159 le: 18 Mai 2008 à 11:55:17 |
|
Givet à la casse, Rodriguez j'ai bien peur qu'il vive une fin de carrière difficile avec trop de blessures handicapantes pour le club, Zubar est le Bakayoko des 16m, Faty a les pieds carrés... Y a du taf ! Nasri, je trouve dommage qu'il parte maintenant, c'est encore un peu tôt, il a fait une saison somme toute décevante... Allez, minot, reste encore un an et quitte Marseille sur un titre de champion ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|