marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 22:57:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 ... 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'avenir de l'OM  (Lu 6861 fois)
Dionisis
Tranquille collègue
*

#60 le: 25 Septembre 2007 à 21:51:17

j ai entendu que les dirigeants cherchaient un nouvel entraineur? ca va leur servir a quoi serieusement? Surtout si c'est pour prendre Bruno Metsu, Guy Lacombe ou coach Vahid dans ce cas la je préfère garder Albert Emon.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#61 le: 25 Septembre 2007 à 23:27:34

Pareil, à prendre une quiche, autant garder notre brave Albert...
Bon par contre si un Mourinho ou un Deschamps se propose...

Edité le : 25 Septembre 2007 à 23:27:34
Info OM.net : Eric Gerets nouvel entraineur de l'OM. (le site a évidemment sauté !)

C'est donc un Belge dont le nom commence par un G...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Gerets

Palmarès d’entraîneur

* Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec Le Lierse SK et FC Bruges
    * Vainqueur de la supercoupe de Belgique en 1998 avec FC Bruges
    * Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec PSV Eindhoven
    * Vainqueur de la supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec PSV Eindhoven
    * Champion de turquie en 2006 avec Le Galatasaray

Ma foi... Sur le papier c'est toutjours mieux que Metsu, Lacombe ou Luis Fernandez !!! Et c'est mieux qu'un Anigo ou un Emon...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#62 le: 25 Septembre 2007 à 23:52:53

Quelle saison ??? 

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#63 le: 26 Septembre 2007 à 00:47:27

il est né le meme jour que moi ce brave éric le 18 mai j'espere c'est un bon presage allez l'om allez marseille

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
kt
Chourm(o)/(ette)
**

#64 le: 26 Septembre 2007 à 04:25:03

Mais pour quelle raison ont-ils changé d'entraîneur maintenant? ET selon vous, quels sont les prévisions pour les prochains matchs? Pensez-vous vraiment que le nouvel arrivant va faire une différence majeure?

Petite Étoile Du Nord
Yogi_OM
Invité
#65 le: 26 Septembre 2007 à 09:23:16

l'electro choc est la... on verra bien ce que ça donne
merci Albert pour la qualif en LdC....
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#66 le: 26 Septembre 2007 à 14:44:02

Dieu seul sait on l'espere tous en tout cas , je suis septique cependant du resultat a long terme ma esperons ..........

Edité le : 26 Septembre 2007 à 14:44:02
nasri a chopé un virus grippe puissance 10 mauvais hasard
ça correspond a peu pres au match avec besikta donc

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Mathias
Tranquille collègue
*

#67 le: 28 Septembre 2007 à 14:57:55

Citation
l'electro choc est la... on verra bien ce que ça donne
merci Albert pour la qualif en LdC....

c'est tjr pareil aux changements d'entraineur, l'electrochoc sur le joueurs ca marche deux semaines et ca replonge comme avant.
kt
Chourm(o)/(ette)
**

#68 le: 29 Septembre 2007 à 01:30:07

Sa serait quoi la solution dans ce cas? Changer des joueurs?  Confused  Question

Petite Étoile Du Nord
Zatarra
Tranquille collègue
*

#69 le: 29 Septembre 2007 à 10:26:45

J'éspère qui ça résoudra qlq problèmes, mais en tous les cas ce n'est pas une facile solution à prendre (solidariété d'ex-entraineur, je suis pas impartial, ok... Rolling Eyes )...

Droit au but     

Patrick que tu voles là haut et t'arretes jamais...inchallah...
yoyo13mars
Invité
#70 le: 29 Septembre 2007 à 11:28:26

mais non, changeons de supporteurs   
Mathias
Tranquille collègue
*

#71 le: 29 Septembre 2007 à 13:46:30

ca ferait pas de mal a nos virages de sortir tous les santons qui les peuplent.

mais bon, avant de se faire, il faudrait deja que certains groupe de supporters arretent de vouloir faire des sous a tous prix avec mille et un produits dérivé vendus a n'importe quel pelé.

Edité le : 29 Septembre 2007 à 13:46:30
tract sorti par le commando ultra 84.

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#72 le: 29 Septembre 2007 à 13:47:18

il ferait mieux de se mobiliser pour changer ce stade

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#73 le: 29 Septembre 2007 à 13:54:16

Shocked ...

Confused je me souviens d'un temps ou le stade était un endroit différent ....

Crying or Very sad ...

Rolling Eyes moi je m'en fout je ne suis plus abonné et bien content de ne plus l'être ...

.... avant hier est passé sur W9 un reportage édifiant sur les groupes de supporters ....

.... après lecture de ton tract, moi je virerais plutôt d'autres personnes en priorité qui font bien plus de mal au club et à l'image de la ville.

...

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Mathias
Tranquille collègue
*

#74 le: 29 Septembre 2007 à 14:05:37

Citation
.... après lecture de ton tract

le tract que j'ai posté mais qui a etait fait par le cu84

Wink
Dionisis
Tranquille collègue
*

#75 le: 29 Septembre 2007 à 19:09:10

Non a mon avis Gerets est un tres bon entraineur et il va remettre tout le monde a sa place a commencer par cissé qui avait grandement besoin d un bon coup de pied au c...
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#76 le: 30 Septembre 2007 à 07:45:52

Evil or Very Mad finalement un entraineur à poigne ne fera pas trop de mal à ces jouers là !!!!!

http://www.footmercato.net/pas-si-olympiens-que-ca_article15450.html

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
kt
Chourm(o)/(ette)
**

#77 le: 05 Octobre 2007 à 01:01:44

hehe au final il n'est pas si pire le nouvel entraîneur... on vient de gagner contre liverpool! voyons voir si la tendance se maintient!  Wink 

Petite Étoile Du Nord
Elektrooo
Tranquille collègue
*

#78 le: 05 Octobre 2007 à 13:12:13

Shocked ...

Crying or Very sad ...

.... avant hier est passé sur W9 un reportage édifiant sur les groupes de supporters ....

.... après lecture de ton tract, moi je virerais plutôt d'autres personnes en priorité qui font bien plus de mal au club et à l'image de la ville.

...

C'est beau de critiquer sans avoir été du dep' a Vanlenciennes....la desinformation journalistique est edifiante sur ce sujet.Ce qui devait etre un reportage sur le fameux groupe en question pour leurs 20 ans s'est tourné en reportage montrant que les supporteres de marseille étaient soi disant des voyous (et je passe les autres termes). Je te signale que l'OM et le groupe en question a porté plainte contre M6 pour désinformation mythomanie et j'en passe.Que la provence (ok c'est pas une référence) a dénoncé ce reportage et que plein de monde qui a été a valenciennes de meme. Pour y avoir été, j'ai fait partie des bus attaqués par les valenciennois juste en arrivant dans la ville (on avait pas posé encore le pied dans la ville).ben je suis désolé on s'est défendu, on est marseillais, on se fait respecter aussi....si tu avais été a notre place, tu serais surement parti en courrant....nous non, on a defendu la ville de Marseille et l'honneur des marseillais....;on a été traité comme des chiens par la police dans un enclos sans wc ni eau, (y'a pas que des mecs de 25 ans qui vont voir les matchs, y'a aussi des gamins, femmes, vieux.....), on a été gazé trois fois sans raisons apparentes.... 
et j'ai fait parti aussi de ceux qui ont été dans le quartier de valenciennes a les courser dans les rues....car il est sur que quand opn se fait caillasser avec la journée qu'on a passé...et ben voila.....
fier d'avoir representé, fier d'etre marseillais.....
mais ne critiques pas quand tu ne sais pas et surtout quand tu te vantes de ne plus etre abonné et bien content de l'etre apparemment....il y en a qui continuent a representer...;mais c'est incroyable de croire les enormités journalistiques....

apres pour les hools de nancy et lyon, il faut que tu saches une chose. Les hooligans ne se battent qu'entre eux et ne touchent pas aux supporters lambdas, c'est une question de respect et d'ethique dans ce milieu...apres tu peux pas empecher deux groupes de 40 de se mettre dessus si le truc est arrangé  et que tout le monde est content d'y participer....

cheers.             
Coco
Modératrice basarette

#79 le: 05 Octobre 2007 à 14:03:06

Les hooligans ne se battent qu'entre eux et ne touchent pas aux supporters lambdas, c'est une question de respect et d'ethique dans ce milieu...

Non, mais décidément, tu le fais exprés toi ?
Aujourd'hui, deux messages, deux idioties !
Parce que tu espères pas quand même me faire avaler que les hooligans ont une éthique ?
A part boire et se battre, tu vois autre chose qui les diffèrent des primates ?
 Evil or Very Mad
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 14:14:41 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 3 4 5 6 ... 9 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: