ca ferait pas de mal a nos virages de sortir tous les santons qui les peuplent.

...

...
.... avant hier est passé sur W9 un reportage édifiant sur les groupes de supporters ....
.... après lecture de ton tract, moi je virerais plutôt d'autres personnes en priorité qui font bien plus de mal au club et à l'image de la ville.
...
C'est beau de critiquer sans avoir été du dep' a Vanlenciennes....la desinformation journalistique est edifiante sur ce sujet.Ce qui devait etre un reportage sur le fameux groupe en question pour leurs 20 ans s'est tourné en reportage montrant que les supporteres de marseille étaient soi disant des voyous (et je passe les autres termes). Je te signale que l'OM et le groupe en question a porté plainte contre M6 pour désinformation mythomanie et j'en passe.Que la provence (ok c'est pas une référence) a dénoncé ce reportage et que plein de monde qui a été a valenciennes de meme. Pour y avoir été, j'ai fait partie des bus attaqués par les valenciennois juste en arrivant dans la ville (on avait pas posé encore le pied dans la ville).ben je suis désolé on s'est défendu, on est marseillais, on se fait respecter aussi....si tu avais été a notre place, tu serais surement parti en courrant....nous non, on a defendu la ville de Marseille et l'honneur des marseillais....;on a été traité comme des chiens par la police dans un enclos sans wc ni eau, (y'a pas que des mecs de 25 ans qui vont voir les matchs, y'a aussi des gamins, femmes, vieux.....), on a été gazé trois fois sans raisons apparentes....
et j'ai fait parti aussi de ceux qui ont été dans le quartier de valenciennes a les courser dans les rues....car il est sur que quand opn se fait caillasser avec la journée qu'on a passé...et ben voila.....
fier d'avoir representé, fier d'etre marseillais.....
mais ne critiques pas quand tu ne sais pas et surtout quand tu te vantes de ne plus etre abonné et bien content de l'etre apparemment....il y en a qui continuent a representer...;mais c'est incroyable de croire les enormités journalistiques....
apres pour les hools de nancy et lyon, il faut que tu saches une chose. Les hooligans ne se battent qu'entre eux et ne touchent pas aux supporters lambdas, c'est une question de respect et d'ethique dans ce milieu...apres tu peux pas empecher deux groupes de 40 de se mettre dessus si le truc est arrangé et que tout le monde est content d'y participer....
cheers.