cecilou
Tranquille collègue

|
 |
le: 03 Octobre 2005 à 20:21:42 |
|
un petit coucou d'une marseillaise d'adoption (17 ans sur 33, ça commence à faire !), qui apprécie bien le forum, ses utilisateurs et toutes les infos qui s'y échangent.. A bientôt 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#1 le: 03 Octobre 2005 à 20:25:05 |
|
Bienvenue a toi et amuse toi encore longtemps à nous lire.......
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 03 Octobre 2005 à 21:13:11 |
|
Merci à toi, cecilou pour les gentils compliments que tu nous fais. Toi qui a su adopter notre jolie ville, j'espère que tu sauras également nous adopter ! A très bientôt.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 03 Octobre 2005 à 21:25:32 |
|
Enfin une connaisseuse! Depuis quelques temps, il y avait beaucoup de gens qui ne venaient que pour critiquer !!
Merci de ce rayon de soleil d'automne et, surtout, bienvenue à toi !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 03 Octobre 2005 à 23:33:05 |
|
Bienvenue ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#5 le: 04 Octobre 2005 à 00:55:34 |
|
Bienvenue à toi!
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#6 le: 04 Octobre 2005 à 01:32:35 |
|
Hello cecilou et bienvenue parmi nous !!! 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 04 Octobre 2005 à 06:43:32 |
|
 .... bonjour Cecilou et bienvenue dans notre cercle de joyeux forumeurs.  En espèrant te voir participer souvent aux nombreux sujets du meilleur forum de la planéte mars..... eille !!!! Welcome 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#8 le: 04 Octobre 2005 à 08:17:19 |
|
Hello cecilou et bienvenue parmi nous !!!  Ca c'est un message nocturne !! Il y a tellement de trafic sur le site qu'on l'oblige à rester réveillé tard notre Lapin ! Il va falloir que tu fasses un peu la sieste ![/color]
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#9 le: 04 Octobre 2005 à 09:01:58 |
|
Hello cecilou et bienvenue parmi nous !!!  Ca c'est un message nocturne !! Il y a tellement de trafic sur le site qu'on l'oblige à rester réveillé tard notre Lapin ! Il va falloir que tu fasses un peu la sieste ![/color]  .... chuuuuuut !!!!!  Big brother ne dort jamais : il veille et surveille mouarf, mouarf 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 04 Octobre 2005 à 09:03:58 |
|
Bienvenue Cecilou !! J'espère que nous aurons le plaisir de partager notre douce folie de Marseille avec toi !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
patrick
|
 |
#11 le: 04 Octobre 2005 à 09:12:26 |
|
Hello cecilou et bienvenue parmi nous !!!  Ca c'est un message nocturne !! Il y a tellement de trafic sur le site qu'on l'oblige à rester réveillé tard notre Lapin ! Il va falloir que tu fasses un peu la sieste ![/color]  .... chuuuuuut !!!!!  Big brother ne dort jamais : il veille et surveille mouarf, mouarf  Par contre, il y en a qui sont encore là au lieu d'être au boulot: garde d'enfant ? Tu vois Cécilou! c'est ça le forum...presque une grande famille !
|
|
|
|
cecilou
Tranquille collègue

|
 |
#12 le: 04 Octobre 2005 à 09:21:28 |
|
Bonjour ! Merci pour tous vos messages de bienvenue; je vous souhaite une très belle journée presque ensoleillée Bye !
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#13 le: 04 Octobre 2005 à 09:23:48 |
|
Merci! j'ai prévu d'aller faire du VTT après-midi !! Vous croyez que....???
On verra bien !
|
|
|
|
cecilou
Tranquille collègue

|
 |
#14 le: 04 Octobre 2005 à 15:05:27 |
|
bon, on a la réponse : c'est pas un temps à faire du VTT...pff, ça y est, je crois que cette fois-ci, c'est bel et bien l'automne... 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#15 le: 04 Octobre 2005 à 20:06:18 |
|
J'y suis allé! il a fallu s'abriter dans la grotte de "passe - temps" (La grotte de Manon des sources...qui n'était pas chez elle d'ailleurs!) Après, fin de la grosse suée pour monter au Garlaban, à 711 mètres: vue imprenable (c'est pour cela qu'elle y est toujours, elle ) et descente d'enfer..avec éclatage de pneu arrière sur les rochers à 2 km de l'arrivée..j'ai eu de la chance ! Ouf! la douche a fait du bien !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#16 le: 05 Octobre 2005 à 10:21:52 |
|
(La grotte de Manon des sources...qui n'était pas chez elle d'ailleurs!) Alors ça c'est dommage passke Manon, sous la pluie... 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#17 le: 12 Octobre 2005 à 08:48:46 |
|
Oh ! Cécilou, je n'avais pas vu ton post et ne t'ai pas encore saluée ! Je suis contente de voir que notre cercle de joyeux forumeurs s'agrandit chaque jour. A bientôt j'espère ! 
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|