|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#20 le: 02 Octobre 2005 à 23:08:50 |
|
roh... Zaxxon, Rocky, Mr Do, Mouse Trap qu'est ce que j'ai pu y jouer ! Sans compter le jeu de foot (j'ai oublié le nom... on pouvait coincer le joueur derrière les buts adverses et il ne revenait jamais... rah trop fort !!! ^^
ah pu le roller controller super utile pour... (j'ai oublié le nom c'est pas vrai... le jeu tiré du film eponyme... argh... bon ça me reviendra ^^)
ah ça y est ... je crois que c'est "War Game"
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 03 Octobre 2005 à 16:36:21 |
|
Dites... je me souviens d'un jeu sur feu mon CPC 464... Chaque niveau était délimité par l'écran, il y avait des murs horizontaux et verticaux, le héros avait une cape et il fallait attraper des pommes (ou des bombes je sais plus) dans un certain ordre sans se faire attraper par les méchants :p Quelqu'un me retrouve le nom ? (sinon je me souviens aussi avoir passé des heures et des heures à jouer à un jeu de moto, à cheval sur mon traversin, avec mon casque et mes gants, à mettre des gaz sur le bouton du joystick  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Death Adder
Tranquille collègue

|
 |
#22 le: 03 Octobre 2005 à 17:19:47 |
|
Dites... je me souviens d'un jeu sur feu mon CPC 464... Chaque niveau était délimité par l'écran, il y avait des murs horizontaux et verticaux, le héros avait une cape et il fallait attraper des pommes (ou des bombes je sais plus) dans un certain ordre sans se faire attraper par les méchants :p Quelqu'un me retrouve le nom ? (sinon je me souviens aussi avoir passé des heures et des heures à jouer à un jeu de moto, à cheval sur mon traversin, avec mon casque et mes gants, à mettre des gaz sur le bouton du joystick  ) Faisons mieux que de te donner simplement le nom(cliquez sur la photo en haut à gauche!) Et si quelqu'un veut recréer sa machine(CPC ou CBS.....)sur son PC c'est possible grace à l'émulation......Je m'y connais plutot pas mal donc faudra me demander si vous voulez car TOUT est possible. Par exemple,je joue à la Neo-Geo,à la CBS,à l'Atari et plein d'autres machines sur mon ordi! Pour le deuxième,ce serait pas Enduro Racer? 
|
Qu'il est dur de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles^^
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#23 le: 03 Octobre 2005 à 17:26:17 |
|
l'emulation... j'ai arrété car il me manque le contact avec la machine et la tv... je sais c'est couillon mais c'est comme ça ..  puis le pad d'origine ... etc...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 03 Octobre 2005 à 18:07:57 |
|
Faisons mieux que de te donner simplement le nom(cliquez sur la photo en haut à gauche!) Et si quelqu'un veut recréer sa machine(CPC ou CBS.....)sur son PC c'est possible grace à l'émulation......Je m'y connais plutot pas mal donc faudra me demander si vous voulez car TOUT est possible. Par exemple,je joue à la Neo-Geo,à la CBS,à l'Atari et plein d'autres machines sur mon ordi! Pour le deuxième,ce serait pas Enduro Racer?  Raaaaah t'es un dieu !  Pour le jeu moto nan c'était pas ça... Un jeu moto piste à la première personne...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Death Adder
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 03 Octobre 2005 à 19:03:45 |
|
l'emulation... j'ai arrété car il me manque le contact avec la machine et la tv... je sais c'est couillon mais c'est comme ça ..  puis le pad d'origine ... etc... On ne peut pas te donner tort,mais cela demande de la place,du temps et de l'argent selon que tu sois raisonnable(et là ca coute pas cher)ou passionné(et là tu en dépenses des brouzoufs Moi c'est un problème de place, car cela devient trop vite envahissant,et quand l'on commence,on ne peut plus s'arréter..... Perso,je suis pas collectionneur,mais j'aime bien préserver les machines sur lesquelles j'ai vécu plein d'émotions.Une machine d'occaz c'est pas la mienne,donc j'aime pas collectionner,j'aime préserver ce que j'ai^^
|
Qu'il est dur de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles^^
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#26 le: 03 Octobre 2005 à 21:07:33 |
|
ben la MS si j'avais pu la garder je l'aurai fait... mais bon jeune et pas de sous je devais la vendre pour payer en partie la MD... donc pas trop le choix... à grands regrets ...
Cyr: Hang On ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 03 Octobre 2005 à 23:35:02 |
|
Cyr: Hang On ? "Super Hang On" ! That's it ! 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#28 le: 03 Octobre 2005 à 23:41:20 |
|
je l'ai sur la MD  et Hang On c'etait celui par defaut sur la MS... soupir...
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#29 le: 04 Octobre 2005 à 07:26:38 |
|
 .... très marrant  de vous lire dans ce topic vous souvenir de "vieux" jeux qui pour moi semblent tellement "modernes" !!!!!  moi, à la fin des années 70 et début des années 80, je jouais à "space invaders" "galaxian" "donkey kong" etc .... etc .....  Damned, le nombre de pièces de 5 frs que j'ai pu glisser dans les tirelires de ces machines délirantes !!!!  mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....  Sinon, ensuite avec ma première console, en 1980, j'avais le classique "tennis" (à deux barres.... mouarf, mouarf) le football (à quatre barres .... re-mouarf.... re-mouarf) le grand prix auto avec la voiture fixe et la piste défilante (top non ?) le tir (avec la grosse croix noire qui se déplacait sur l'écran pour supperposer un point noir (quelle montée d'adrénaline !!!) et le cross avec la moto qui sautait un mur ....  Plus tard en 1989, j'ai acheté la fameuse NITENDO pour des nuits entières sur ZELDA (une révolution à l'époque) entre autres.  Sur mon premier PC (un atari 520STE, en 1992) je jouais à des jeux sympa que je téléchargeais sur le minitel (hé oui les jeunes : c'était possible) mais j'ai oublié les noms.  Mais le jeu qui restera pour moi une vrai référence c'est assurément "football Manager" de 1998 sur lequels des parties ont duré des mois entiers avec des potes. Je ne joue plus à aucun jeu depuis. Voilà, grand moment de nostalgie 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#30 le: 04 Octobre 2005 à 08:22:34 |
|
Je ne joue plus à aucun jeu depuis.
C'est trop dur maintenant qu'il y a plus que quatre barres !! L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#31 le: 04 Octobre 2005 à 09:08:57 |
|
Je ne joue plus à aucun jeu depuis.
C'est trop dur maintenant qu'il y a plus que quatre barres !!! [/quote]  .... déconnes pas : c'est vrai que c'est impossible à suivre , il te faut quatre mains, 20 doigts et six cerveaux pour seulement utiliser correctement les manettes !!!! je parle même pas du mode d'emploi 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#32 le: 04 Octobre 2005 à 09:19:12 |
|
quatre mains, ça peut s'arranger...mais six...quoi ?
Je comprends que je n'y arrive pas ! je sais pas ce que c'est !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#33 le: 04 Octobre 2005 à 11:06:41 |
|
J'ai PES5 depuis hier (chut il sort dans 3 semaines). Vive le modernisme, je me régaaaaaaaaaallllllleeeeeee !!!!!!!!
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#34 le: 04 Octobre 2005 à 11:15:08 |
|
un atari ST n'est pas un PC ... c'est un Atari ST :p (pardon de cette precision  Les jeux qui m'ont scotché... Alex Kidd, Super Monaco GP, Sonic, Sega Rally, Sega Touring Car, Sega Rally 2, Sonic Adventures 1 & 2, Dead or Alive, 1,2,3,4 Gran Turismo 4, et à l'heure actuelle Burn Out Takedown (je me marre d'ailleurs !) Et encore j'en oublie...
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#35 le: 04 Octobre 2005 à 14:04:55 |
|
Pourquoi PC ?? Je joue sur PS2
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#36 le: 04 Octobre 2005 à 14:16:01 |
|
Mon père a eu la console de salon avec le seul et unique jeu PONG si je dis pas de bêtises... De souvenir la manette était plate avec une molette dessus... Sinon y a mon voisin qui avait une console de jeux, un modèle réduit de baraque de jeu, Vector ou un truc comme ça... Y avait un jeu au nom genre asteroids où on, était un vaisseau spatial, il fallait détruire les comètes qui te venaient dessus, tu pouvais quitter l'écran tu répapparaissais de l'autre côté... Que de souvenirs ! 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#37 le: 04 Octobre 2005 à 14:18:55 |
|
bon pour en faire raler certains, j'ai eu PES5 en juin moi.........
bon sinon, cote vieille console, mon pere a helas jete les miennes dont mon vieux MSX et VG5000, j'etais verte quand je l'ai découvert alors que j'avais tout bien emballée à la cave moi, avec une couverture pour pas qu'ils prennet froid.
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#38 le: 04 Octobre 2005 à 14:19:06 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#39 le: 04 Octobre 2005 à 14:21:36 |
|
Rah trop fort ! 
|
|
|
|
|