|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 19 Août 2007 à 19:23:27 |
|
C'est vrai que c'est beau ! très vert mais .. un peu gris Tu me diras .. la grisaille arrive sur Marseille .. et ici le gris ne colle pas du tout au paysage Belles photos en tout cas !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#2 le: 19 Août 2007 à 20:05:07 |
|
très joli endroit en effet, on voit que là bas, c'est loin d'être aride comme chez nous 
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#3 le: 19 Août 2007 à 20:13:45 |
|
C'est clair  Mais bon, ça a son charme aussi, et apres 3 mois secs ici, j'ai aimé mes deux jours de pluie. Le reste du temps, c'était alternance nuage/soleil et pas trop froid. Mais quel bonheur de s'imprégner de la vallée de la Vesdre et de la Fagne. Et avec la pluie, les parfums sont encore plus agréables. J'ai besoin de ma dose de verdure de temps en temps Je n'avais pas mon appareil quand j'étais en plein vol (planeur) mais vue du ciel la campagne des Ardennes et des Fagnes Belge est  aussi
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 26 Août 2007 à 15:59:57 |
|
Jolies photos, Fauvette, tout ece vert, çà ressource.... Comme c'est calme et serein, ces images... Et puis, comme tu le dis, en campagne, il faut toujours un peu de pluie pour faire ressortir les parfums de la terre, des arbres et des fleurs.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 26 Août 2007 à 17:45:04 |
|
La prochaine fois, il faut vraiment que je fasse plus d'une semaine, c'est décidément trop court ... mais bon, pas le choix, je n'ai eu qu'une semaine de vacances .
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#7 le: 16 Septembre 2007 à 18:04:51 |
|
Très belle campagne
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#8 le: 16 Septembre 2007 à 18:13:53 |
|
Superbes photos ! et puis je vais vous faire une confidence, moi, un peu de temps gris, voire même de la pluie, ne me dérangent pas.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 16 Septembre 2007 à 18:21:59 |
|
que d'eau! que d'eau ! ça fait du bien cette verdure Fauvette, je comprend que tu puisses en avoir besoin , ça change vraiment .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#10 le: 16 Septembre 2007 à 20:49:55 |
|
 D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la secheresse du moment, mais j'ai bien envie d'y retourner très vite. (Et en ce moment, en plus, il y a des couleurs d'automne à tomber par terre.)
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 22 Septembre 2007 à 12:10:57 |
|
Au fait, en parlant de Belgique, je voudrais te poser une question (j'espère que tu ne te facheras pas) tu es de Flandre ou de Wallonie ?  parceque je saisi pas bien les conflits en ce moment... c'est pourtant un pays super sympa et accueillant  (j'y suis allée plusieurs fois; surtout à Bruxelles) ... ?
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#12 le: 22 Septembre 2007 à 12:36:24 |
|
Je suis du côté Wallon entre Liege (luik) et la frontière Allemande, mais j'ai toujours trouvé le conflit d'une puerilité .... Depuis plusieurs mois, il n'y a pas de gouvernement à cause de ça. Et en Flandre, il y a aussi beaucoup de très jolis coins (ex Bruges (ou brugge)) C'est un pays qui vaut la peine d'être visité
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#13 le: 30 Octobre 2007 à 09:49:37 |
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#14 le: 30 Octobre 2007 à 10:11:03 |
|
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHj'ai froid
je plaisante , c'est de belles photos ,merci de nous les faire partager Fauvette.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#15 le: 30 Octobre 2007 à 10:17:53 |
|
Les photos du milieu m'ont rappelé .................... le Gabon !!!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#16 le: 30 Octobre 2007 à 11:34:21 |
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#17 le: 02 Décembre 2007 à 21:11:08 |
|
Après l'extrème Nord  le sud : La Camargue. J'ai fais une jolie ballade aujourd'hui, voici quelques photos. Photos du paysage, je ne suis pas équipée ni douée pour prendre en photo la faune (j'ai vu: un écureuil (non pas Titi), un castor, une fauvette à tête noire, des mésanges: à moustache, chabonière, longue queue, un rossignol, des canards, des poules d'eau, des flamants roses, cormorans, mouettes .... etc et beaucoups de traces de sangliers et renards...) http://picasaweb.google.fr/fauvettedesjardins/CamargueCapeliRe021207
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#18 le: 02 Décembre 2007 à 22:52:49 |
|
Fauvette, la photo en bas à gauche, ce sont des traces de quoi ?
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#19 le: 03 Décembre 2007 à 07:37:28 |
|
Traces de sangliers  et d'après les traces de lieux de passage (le sanglier suit toujours les même "chemins"), il y en a beaucoup.
|
|
|
|
|