|
Coco
|
 |
#40 le: 04 Août 2008 à 14:55:19 |
|
Impossible de s'inscrire par une autre personne, il faut signer les contrats, et il faut que ce soit la personne concernée qui le fasse !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#41 le: 04 Août 2008 à 16:07:51 |
|
fo s inscrire?fo donner des sous?? pour?? aller a la porte ouvertes??parce que c pas ecris sur l affiche...
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#42 le: 04 Août 2008 à 16:17:31 |
|
 je pense qu'il y a mélange des posts de "l'AMAP" et des "activités du centre"
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#43 le: 04 Août 2008 à 21:14:01 |
|
|
|
|
|
|
jikano
Tranquille collègue

|
 |
#44 le: 24 Août 2008 à 15:59:49 |
|
Ah merci pour l'info des portes ouvertes ! je vais sûrement y aller (toujours mon histoire de cirque pour ma fille).
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#45 le: 05 Septembre 2008 à 19:06:17 |
|
 voilà c'est demain les portes ouvertes de 10h à 17h http://www.roydes.fr/com2008/portesouvertes2008.htm  j'y serais l'après-midi.  les nouveautés cette année: l'anglais pour les enfants (4 à 6 ans) la danse BeBop, la danse country, la salsa, l'éveil musical enfants (4-6 ans) et la gym enfants même age.  Jikano toutes les tranches d'ages sont ouvertes pour l'activité cirque.  je cite pas toutes les activités y'en a une soixantaine  allez sur le site www.roydes.fr
|
|
|
|
jikano
Tranquille collègue

|
 |
#46 le: 06 Septembre 2008 à 15:06:51 |
|
Bon ben j'y suis allée ce matin mais je suis un peu déçue  . J'ai pas vraiment eu les infos que je cherchais. Je pensais que les portes ouvertes c'était pour avoir des informations sur les activités mais là, c'était plutôt pour les inscriptions. Quand j'ai voulu demander des renseignements on m'a dit de remplir une fiche personnelle  . Euh...mais moi je voulais me renseigner sur l'activité avant de m'inscrire...pas tout compris là... Bon ça, en autre chose, fait que je suis repartie bredouille sans rien savoir de plus... Tant pis...On va dire que c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde et que le monsieur n'avait pas de temps à perdre...mais mon mari et moi sommes restés sur une impression étrange. J'ai voulu me rabattre sur la gym mais l'activité n'est pas encore validée...pas de chance moi aujourd'hui... Comme dit souvent ma fille quand on lui dit non à quelque chose : "une prochaine fois peut-être !"
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 15:22:08 par jikano »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#47 le: 06 Septembre 2008 à 17:33:40 |
|
 hello, j'en rentre tout juste, j'ai passé l'après-midi à accueillir et diriger les gens. es-tu passél'après-midi ou le matin ?  le matin, il parait qu'effectivement l'activité cirque a été prise d'assaut et que la file d'attente était très longue. Si tu y es passé à ce moment là peut-être que le responsable (que je connais bien et qui est très sympathique) a eu un petit moment de stress passager dû à l'affluence  je communiquerai néanmoins ton avis
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#48 le: 06 Septembre 2008 à 17:43:59 |
|
moi pour les activités que je visais je n'ai pas été déçue...par contre j'ai remarqué qu'il y avais plein de table vide (activité piano et d'autres)aucun document sur la table...le bebop ou un truc ds le genre pourtant j'aurais bien voulu voir ce que c'etait cette danse...sinon j' ai été très bien renseignée et j'ai trouvée les personnes de l'accueil et de la buvette (  ) très accueillant... ah j'ai oublier de parler de la personne qui distribuait son ptit papier et qui dirigeait les personnes à l'entrée ...son visage ne m'est pas inconnu... Edité le : 06 Septembre 2008 à 17:43:59
rahhhhh je me suis encore faite avoir c'etait Nonette
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
jikano
Tranquille collègue

|
 |
#49 le: 07 Septembre 2008 à 09:51:04 |
|
J'y suis passée le matin. Quand on est arrivé il n'y avait pas trop de monde pour le cirque mais c'est vrai que les gens commençaient à arriver pendant qu'on passait justement. Enfin, c'est comme ça... je trouve juste ça un peu dommage qu'on ait pas pu être renseigné comme on le souhaitait. Sinon, les gens qui renseignait à l'entrée était très sympathiques. La personne de la TV participative aussi, donc je doute pas que celle du cirque le soit aussi  .
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#50 le: 07 Septembre 2008 à 22:21:55 |
|
mes filles ont fait deux ans de cirque au roy d'espagne, mais cette année d'après ce qu'on nous avait dit, il n'y aurait pas de créneau le samedi, et moi le mercredi ça ne m'interesse pas, donc on a laissé tomber mais sinon l'équipe était très bien, enfin les quelques moniteurs qu'elles ont eus, mais je ne sais pas si ils vont rester, il y avait l'année dernière je crois 170 enfants inscrits et donc ils nous avaient prévenus que cette année il n'y aurait pas de place pour tout le monde finalement puisque vous y êtes allés c'était quoi les créneaux horaires? deuxième question pour titidegun : je ne trouve plus sur le site du roydes les BOURSES! est-ce que c'est normal? est-ce que j'ai mal regardé?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#51 le: 08 Septembre 2008 à 06:33:37 |
|
 les bourses n'ont plus lieu au centre depuis un an mais dans la salle pomége à Bonneveine !
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#52 le: 08 Septembre 2008 à 07:01:53 |
|
alors le créneau horaire c'est:
3/4ans : mercredi 9h-10h 4/5: mercredi 10h15-11h15 ou 11h30-12h30 5/6: samedi 10h-11h 5/6 perf (j c pas c koi perf) : merc 13h30-14h30 6/8: merc 14h45-16h15 ou samedi 13h30-15h 6/8 perf: sam 11h-12h30 8/12: sam 15h15-16h45 7/12 perf: sam 17h-18h30 13/17: merc 18h30-20h30
je te mets les tarifs au cas ou cours d'1h: 240euro par saison, cours d' 1h30: 340€ par saison
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#53 le: 02 Octobre 2008 à 21:13:06 |
|
merci, j'avais pas vu ta réponse avant! donc en fait le créneau du samedi y est toujours, ben maintenant c'est trop tard, je les ai inscrites pour d'autres activités
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#54 le: 02 Octobre 2008 à 21:59:34 |
|
j aurais du t envoyer un mp j suis trop bete des fois
|
une mésange Nonette
|
|
|
lea
Tranquille collègue

|
 |
#55 le: 02 Octobre 2008 à 22:20:15 |
|
Mon gamin a fait un cours d'essai mercredi a l'ecole de cirque, il y avait encore de la place, il a trouve ca super, je l'inscris! Moi j'ai trouve que l'environnement etait tres joli!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#56 le: 03 Octobre 2008 à 06:15:25 |
|
C'est vrai que l'environnement est joli et que les enfants ont de la chance de pouvoir faire leurs activités comme çà, dans un parc, en pleine nature ! Et puis, le centre est assez bien pourvu en activités !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#57 le: 03 Octobre 2008 à 07:09:16 |
|
pour Elisa c'est judo au gymnase juste a coté de chez moi hihi c 'est bien pratique!!!
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
Coco
|
 |
#58 le: 05 Septembre 2009 à 19:16:40 |
|
Aujourd'hui, c'était la journée "portes ouvertes", j'ai fait cet après-midi trois heures de permanence, et çà m'a permis du coup d'assister aux démonstrations !!!
Ben, j'ai découvert la capoeira !!!
Bon, je vous dis pas que je vais m'inscrire à l'activité, je sais déjà que j'ai pas les capacités, mais j'ai découvert tout de même quelque chose d'unique : j'ai appris que la capoeira est un art martial mais à ce que j'ai vu, des gestes dans le rythme, c'est presque plus du spectacle que du sport !!!
|
|
|
|
|