Lafée, j'ai totalement changé de boulot à l'age de 32 ans .... c'est pas 40 ans mais c'est pas 20 ans non plus !
J'ai négocié un licenciement, me suis retrouvée au chomage et j'en ai profité pour reprendre mes études. J'ai fait des menages et donné des cours d'anglais pendant 3 ans en plus de mes études, pour avoir de quoi vivre normalement en plus du chomage (pas grand chose .... je bossais à temps partiel).
Au final, j'ai trouvé ma place et je ne regrette pas ces 3 ans de galere.
Je fais ce que j'aime, j'ai choisi mon boulot, le lieu de mon travail .... je me sens presque privilégiée parce que j'ai CHOISI.
J'aurais pu rester éternellement dans cette autre entreprise , j'avais un cdi après tout .....
Mais franchement, une fois, juste une fois ... mettre les chances de son coté pour faire ce qu'on aime !
Fonce Lafée .... si tu crois en toi, si tu sais où est ta voie, fonce ....
c'est peut-être risqué mais franchement, vaut mieux tenter que regretter toute sa vie.
Le boulot c'est capital malgré ce qu'on en dit.
Bosser juste pour les ronds, ça va quand on est jeune ... quand on vieillit , on a envie que ça nous plaise, on a envie de se sentir utile, de sépanouir dans son boulot .... ben faut se donner la chance d'esssayer !
Bon, tu es fonctionnaire et donc je sais pas trop comment ça marche là ......
Tu es mariée à vie ???
Je crois que les concours internes servent à passer de services en services non ?
En tout cas, reflechis bien là .... quitter la fonction publique, c'est pas quitter son petit patron hein !!!