|
Mafalda
|
 |
le: 10 Octobre 2005 à 01:32:56 |
|
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! Sur les conseils d'un très bon ami qui n'arrete pas de me parler de vous (en bien je vous rassure, il parait que vous êtes tous adorables  ), je me suis décidée à vous rejoindre. Alors je suis sure que vous vous demandez de qui il s'agit .... Je vous laisse deviner et si vous ne trouvez pas je vous donnerai un indice.  Une petite présentation tout de même : née à Marseille il y a 25 ans, j'habite près de la Plaine, j'adore aller au ciné, me retrouver autour d'une bonne table avec mes amis (alors vous avez trouvé ?), aller boire des apéros après le boulot (et ça rime), faire du roller, me ballader, écouter de la musique (tout le temps) et bien d'autres choses encore ... A très bientot Mafalda
|
"Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup." Tristan Bernard
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 10 Octobre 2005 à 06:46:42 |
|
 .... hello Mafalda, bienvenue chez nous  Tu va découvrir, jour après jour, le petit monde attachant et espiègle du forum, n'hésite pas à poster et à intervenir dans nos topics.  Par contre je séche sur l'identité de ton parrain En tout cas c'est pas moi, éliminé l'écureuil.  welcome
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#2 le: 10 Octobre 2005 à 07:28:29 |
|
Sois la bienvenue parmi nous, Mafalda  , de bons gros délires en perspective !
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#3 le: 10 Octobre 2005 à 08:03:48 |
|
Bienvenue Mafalda ! N'hésite pas à participer et lancer de nouveaux sujets, à tchatcher sur le chat et à participer à nos rencontres dans la vraie vie Merci à ton parrain (mais je ne sais pas qui c'est moins non plus) 
|
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#5 le: 10 Octobre 2005 à 08:34:39 |
|
Bienvenue mafalda......... Hum hum on commence par un gratte-neurone?? tres bonne entrée en matière........ Donc la plaine, je dirais Titi ou Laurent.m......... Apres le poisson semble bien familier, peut etre lui donc fabien......... Sinon, beh, je seche completement............ Que tes posts soient longs et prosperent, que ta presence te remplisse de joie et de réconfort parmis nous sur ce forum de doux Parfois tu te diras: "mais  ", mais toujours tu reviendras voir sur le forum les dernieres nouvelles du jour, du moment, des forumeurs qui passent leur temps à dire  ou  , mais toujours amical et aimant entre nous nous sommes  bienvenue ma douce et ragale toi avec nous.  allez j'ose  certains diront  mais m'en fou na!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 10 Octobre 2005 à 11:33:35 |
|
Bienvenue à une petite nouvelle!! Merci à ton parrain de nous présenter quelqu'un de nouveau..encore un qui va avoir des points d'avance pour les meubles!!!!
Amuse-toi bien !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
massallin
|
 |
#8 le: 10 Octobre 2005 à 11:40:33 |
|
Bienvenue parmi nous.
|
|
|
|
|
Mafalda
|
 |
#9 le: 10 Octobre 2005 à 11:52:13 |
|
Merci à tous pour votre accueil ! Je n'hésiterai pas à poster des messages et à vous accompagner dans vos ballades. Il parait que vous avez passé une chouette journée à la Sainte Baume ! et oui je suis au courant de tout  Un petit indice pour vous faire deviner l'identité de mon parrain ... Il a une petite boule de poils blancs qui ne fait pas grand chose à part manger (beaucoup) et dormir (beaucoup aussi) ... Vous avez trouvé ?
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#10 le: 10 Octobre 2005 à 11:56:44 |
|
Bienvenue ma grande............. tu aurais du venir avec nous................ ton parrain aurait ete accompagné de 4 filles pour lui tout seul............. tu imagines son plaisir à venir lui tout seul avc 4 femmes pour lui tout seul............
tu m'as enduite d'erreur avec la plaine arggggggg, mais pas grave, j'ai hâte de te rencontrer...............
Cool en plus t'habites pas loin.............. on va se faire mes maga fiesta toutes les deux hihi
|
|
|
|
|
|
Mafalda
|
 |
#11 le: 10 Octobre 2005 à 12:12:17 |
|
La prochaine fois je viendrai avec vous avec plaisir ! J'habite bien à la Plaine mais pas mon parrain  A l'origine, je suis originaire du 15ème arrondissement. Mes parents habitent à coté du petit village de Saint Joseph pour les connaisseurs. J'habite près de la Plaine depuis 1 an et demi et j'avoue que j'adore ce quartier. Il est très vivant et j'y trouve tout ce que j'aime (bars, restos, salles de concert, petites boutiques, ...) Si quelqu'un veut le découvrir, je serai votre guide.
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#12 le: 10 Octobre 2005 à 12:18:25 |
|
ouais ouais ouais!!
volontaire volontaire pour decouvrir.......... en plus c pas trop loin apied c'est faisable.......... pis ainsi je tomberais peut etre sur le titi tombeur de ces dames de la plaine.............
OUais...............!! heureuse heureuse heureuse.................
Euh vi la boule de poil habitant vers castellane, ton parain aussi en plus il en a parle avec Cheyenne de son chez lui sur le forum et lors de la super rando de la sainte baume ou il nous a dit avoir ete brimé lors de l'achat de son sandwich industriel........... hihi ........... et en plus ej lui avias propose de lui faire les courses et le pique nique, il a pas voulu........ pfiouuuuuuuuuuuuuu il a rate quelques chose de bon............. prochaine rando que je fais je me ferais des chaussons au fromage, je t'en prevoierai un ma douce..........
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 10 Octobre 2005 à 12:24:27 |
|
bon c'est qui alors le parrain c'est le Mogwai ?
vu la réponse du poisson......pffffffffff..j'avais encore rien compris !! chavais pas que t'avais une boule de poils ?
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fabien
|
 |
#14 le: 10 Octobre 2005 à 12:24:40 |
|
Bon ok... Je suis démasqué ! 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#15 le: 10 Octobre 2005 à 12:27:16 |
|
hihi clair ti poisson on va mettre ta copine dans notre poche et hop hop hop !! comme cela tu devras la partager avec nous, gnarf gnarf gnarf !! Quoi n'ai dit encore comme betise?? bon c'est qui alors le parrain c'est le Mogwai ?
vu la réponse du poisson......pffffffffff..j'avais encore rien compris !! chavais pas que t'avais une boule de poils ? Euh BtbM, j'ai dit que son parain serait venu avec 4 femmes avec lui pour la rando, hors nous etions que toutes les deux avec le charmant poisson, tu aurais du capter sa boule de poil c guizmo, il en avait parlé dans un sujet......... Et puis pour info, j'ai moi aussi une boule de poils "blanche creme" qui passe son temps à manger et dormir............... hihi 
|
|
|
|
|
Death Adder
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 10 Octobre 2005 à 18:04:11 |
|
Bienvenue à toi 
|
Qu'il est dur de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles^^
|
|
|
|
Mafalda
|
 |
#17 le: 10 Octobre 2005 à 19:01:23 |
|
Attention Kalysta ! Si tu commences à me parler de chaussons au fromage, on va vite devenir copine  Je mange beaucoup ? moi ?  noooooooooon à peine  en tout cas pas plus que Fabien 
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#18 le: 10 Octobre 2005 à 19:10:41 |
|
Ben quoi ? Je mange  proportionnellement à ma taille 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#19 le: 10 Octobre 2005 à 19:34:30 |
|
Hihi ma grande d'ailleurs apres deux heures de marches pour rentrer chez moi, je m'en suis empiffré un, miam que ct bon.............
je sens uqe je me prend une douche et je m'en rebalance un derriere la cravatte comme dirais certaines de mes connaissances en bleu hihi..........
|
|
|
|
|
|