marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 18:30:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Inutile de tuer son père, le monde s'en charge  (Lu 459 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 11 Octobre 2005 à 15:25:46

Coucou, je viens de réserver des places pour ce spectacle et cela m'a donné envie de vous en parler !
C'est à l'affiche du Gymnase jusqu'au 22 octobre, à 20h30 (tél : 0 820 000 422), et c'est une pièce mise en scène par Ariane Ascaride (la Jeanette, de Marius et Jeanette, de Guédiguian), et dans laquelle son frère, Pierre, nous parle de leur pèreMichel : de ses origines modestes, de sa volonté à s'affirmer français, lui, fils d'immigré italien, mais aussi de son goût pour les grands textes, de sa pratique de l'écriture et du théatre, dont ont hérités ses enfants... et enfin, des difficultés de relations et communications entre eux...
Bref, si cela vous tente...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#1 le: 11 Octobre 2005 à 15:50:27

Merci madame Coco

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#2 le: 11 Octobre 2005 à 22:45:33

Merci Mademoiselle....

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 12 Octobre 2005 à 10:33:10

Ha oui, mademoiselle, avec mes ailes,

heu, non, avec mes  L L

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette

#4 le: 22 Octobre 2005 à 07:58:07

Bon, suis allée voir ce spectacle, hier soir, c'était vraiment bien  : émouvant mais sans trop, et plein d'humour, une description des marseillais un brin caricaturale mais bien réelle pour certains.
Bien écrit et bien joué : j'ai adoré ! et j'ai bien ri ! un excellent moment de détente ! Laughing

massallin
Longo mai !

#5 le: 29 Octobre 2005 à 15:40:38

Décidément il faudrait que je me décide un de ses 4 à faire dans la sortie culturelle nocturne.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: