marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 15:54:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bon chirurgien vasculaire - varices - sur Marseille  (Lu 332 fois)
htmary
Zou !

le: 01 Septembre 2007 à 18:03:27

Je recherche un bon chirurgien à Marseille pour enlever par stripping la saphène, veine dans la jambe qui a des varices. 
J'habite juste à côté de la clinique Résidence du Parc dans le 9ème, alors si vous connaissez les chirurgiens dans cette clinique, j'aimerais connaître votre opinion.
A bientôt.    
Eric
Figure du forum

#1 le: 01 Septembre 2007 à 18:26:58

J'ai subi cette opération en plein milieu de la grande canicule il y a quelques années, mais c'était à Nice et je ne peux t'aider. Par contre, ça s'est très bien passé : j'ai été opéré en ambulant le matin et le le soir, j'ai déjà pu aller au pub boire un bière. Donc tu vois, il n'y aucun souci à se faire 
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#2 le: 01 Septembre 2007 à 19:03:51

j'ai été opéré en ambulatoire   ( ou en déambulant mais c'est autre chose )le matin et le le soir, 
Whistle

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 01 Septembre 2007 à 21:35:45

Je recherche un bon chirurgien à Marseille pour enlever par stripping la saphène, veine dans la jambe qui a des varices. 
J'habite juste à côté de la clinique Résidence du Parc dans le 9ème, alors si vous connaissez les chirurgiens dans cette clinique, j'aimerais connaître votre opinion.
A bientôt.    

Bonjour Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
Eric
Figure du forum

#4 le: 02 Septembre 2007 à 10:27:45

j'ai été opéré en ambulatoire   ( ou en déambulant mais c'est autre chose )le matin et le le soir, 
Whistle

Mais si, j'ai quasiment été opéré en déambulant !  Embarassed
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: