Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Santé

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

bon chirurgien vasculaire - varices - sur Marseille

1 Bas de page
htmary - 01 Septembre 2007 à 18:03:27
Invité

Je recherche un bon chirurgien à Marseille pour enlever par stripping la saphène, veine dans la jambe qui a des varices. 
J'habite juste à côté de la clinique Résidence du Parc dans le 9ème, alors si vous connaissez les chirurgiens dans cette clinique, j'aimerais connaître votre opinion.
A bientôt.    
Eric - #1 - 01 Septembre 2007 à 18:26:58
Figure du forum

J'ai subi cette opération en plein milieu de la grande canicule il y a quelques années, mais c'était à Nice et je ne peux t'aider. Par contre, ça s'est très bien passé : j'ai été opéré en ambulant le matin et le le soir, j'ai déjà pu aller au pub boire un bière. Donc tu vois, il n'y aucun souci à se faire 
odabs - #2 - 01 Septembre 2007 à 19:03:51
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

j'ai été opéré en ambulatoire   ( ou en déambulant mais c'est autre chose )le matin et le le soir, 
Whistle
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 01 Septembre 2007 à 21:35:45
Invité

Je recherche un bon chirurgien à Marseille pour enlever par stripping la saphène, veine dans la jambe qui a des varices. 
J'habite juste à côté de la clinique Résidence du Parc dans le 9ème, alors si vous connaissez les chirurgiens dans cette clinique, j'aimerais connaître votre opinion.
A bientôt.    

Bonjour Very Happy
Eric - #4 - 02 Septembre 2007 à 10:27:45
Figure du forum

j'ai été opéré en ambulatoire   ( ou en déambulant mais c'est autre chose )le matin et le le soir, 
Whistle

Mais si, j'ai quasiment été opéré en déambulant !  Embarassed
Jerem111111 - #5 - 06 Août 2018 à 23:15:27
Oh jeune !
*

Idem je suis arrivé le matin et vers 10h et je suis reparti le soir vers 16h !

J'ai été opéré à l'hôpital Nord et franchement c'était top, les locaux du service et du bloc flambant neuf !

C'est le Dr Tristan boyer, très gentil et très à l'écoute, qui ma opéré rapidement car j'étais très gêné !!! Quasiment pas de douleur après, quelque bleu c'est tout pour un résultat top : plu de jambe lourde et plus de grosse varice !

Il ma revu en consultation, il a pri le temps de m'écouter et il m'avait répondu très rapidement par mail quand j'avais eu un doute chez moi sur mes pansements après l'intervention !

Et les infirmières du service sont très gentille, je vous recommande ce service ça c bien passé !!
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything