je me tuerais sur ce coup .... J'ai appuyé involontairement sur le mauvais bouton et j'ai supprimé toutes mes conversations msn avec laurent .....
La toute première completement insignifiante ! Trop drole !! Laurent, toujours très poli ...
Puis les suivantes ... de plus en plus intenses. .. et la dernière, 1h30 avant qu'on se voit .....
Je les ai lues et relues des dizaines de fois, je connais les premieres par coeur et quelques passages des autres mais j'aurai plus le plaisir de les relire .... Alors ça, c'est comme si j'avais jeté un cadeau de lui.
Ho j'ai toujours besoin d'aller vite et voilà .... Pas appuyé où il fallait quand l'ordi m'a dit : voulez vous supprimer ?
NON ! Ben j'ai appuyé sur oui .... J'en suis malade ...
Comme quoi, si ça avait été du papier, je l'aurais bien placé et bien rangé et conservé precieusement.
J'ai plus rien .....
L'ordi m'a dit un truc du style "y'a trop de conversations avec laurent" =====> de quoi je me mele !??? Et j'ai supprimé parce que j'ai pas pris le temps de lire ce qu'il me demandait ....
Y'a un moyen de récuperer des conversations msn qu'on a supprimées ?Je precise qu'il ne les a pas conservées lui, son ordi étant déjà bien lourd, il garde rien ...
Merci si vous avez une idée .. sinon, ben tant pis, ça me servira de leçon ....
PS : merci à Tomtom de m'avoir suggérér de lancer un sos .. j'y avais même pas pensé parce que je pense que c'est cuit d'avance....