marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:46:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ADAPTEUR SECTEUR BRITANIQUE  (Lu 696 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

le: 03 Septembre 2007 à 23:46:05

je cherche mes adaptateurs et je les trouves plus  Think  vous savez ou je peux trouver ca sur marseille centre ????

Rentrer maison Sad
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#1 le: 03 Septembre 2007 à 23:52:19

je cherche mes adaptateurs et je les trouves plus  Think  vous savez ou je peux trouver ca sur marseille centre ????
... t'as un truc qui a tout, ou presque, de ce qui se fait en connectique ... il est sur la montée du cours ju qui va du concervatoire au cours lui-même ... je ne me souviens plus du nom, mais il est sur la droite ! tu peux pas le manquer !
Huahine
Modératrice jazzy

#2 le: 03 Septembre 2007 à 23:55:56

heu merci nikon tu as dis le mot magique connectique ! connectic c'est en bas du boulevard national ! ils doivent avoir ça !

suis bête moi  Very Happy

Rentrer maison Sad
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#3 le: 03 Septembre 2007 à 23:57:19

heu merci nikon tu as dis le mot magique connectique ! connectic c'est en bas du boulevard national ! ils doivent avoir ça !

suis bête moi  Very Happy
pas sur qu'ils aient ça là bas ! je t'assure : ils sont très pointus, oui, mais n'ont pas un si vaste choix ! tente l'adresse dont je te parle !  Smile
Huahine
Modératrice jazzy

#4 le: 04 Septembre 2007 à 00:01:24

okiche ! je note ! au pire à l'aéroport ! merci monsieur je te déteste !

Rentrer maison Sad
Mildiou
Administrateur

#5 le: 04 Septembre 2007 à 01:45:17

Ca doit etre le miroir des ondes le truc sur le Cours Ju.
Sinon, ca doit se vendre a la fnac, même si ca coute surement un bras  Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#6 le: 04 Septembre 2007 à 09:05:58

Ca doit etre le miroir des ondes le truc sur le Cours Ju.
... ça me parle vaguement ! Oui, c'est peut-être ça !
stefo
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 04 Septembre 2007 à 13:11:47

"Le mirage des ondes" à droite en montant vers le cours Julien.
Rillette
Collègue qui boulègue

#8 le: 04 Septembre 2007 à 13:23:02

Quincaillerie Empereur !
Tout simplement !!
Quand tu montes la Canebière en partant du Vx Port, quand t'arrives devant la boutique de l'OM au n°44, tu tournes à droite. Grande façade marron, et un tel pour pas te déplacer pour rien :

4, Rue des Récolettes - 13001 MARSEILLE - Tél. : 04 91 54 02 29  -  http://www.empereur.fr

Descriptif :   "Empereur", nom de famille de nos ancêtres, est, à Marseille, une institution, une sorte de caverne d'Ali Baba, petit et grand à la fois, avec son style, ses conseils, où tous ceux qui aiment se balader, farfouiller, découvrir l'objet dit "rare", viennent ou commandent de toutes les régions de France. Vous trouverez toute la petite quincaillerie au détail, des articles de cuisine les plus insolites, des tringles à rideaux et leurs petits accessoires. Vous passerez du sanitaire à la découpe de bois et de vitres, de la serrurerie au jardinage, du bricolage à la peinture...
Huahine
Modératrice jazzy

#9 le: 04 Septembre 2007 à 14:08:56

bon j'y suis allée j'ai pas trouvé le machin microonde au cour ju mais un joli djembé a la baguetterie ! mais j'ai résisté  Shame on you  d'oh!

chez empereur une poelle a frire mais je savais pas qu'ils faisaient de l'électricité  Think

bon heu aéroport je crois que ca va etre simple hein ...  Mr. Green

Rentrer maison Sad
Rillette
Collègue qui boulègue

#10 le: 04 Septembre 2007 à 15:15:06

bon j'y suis allée j'ai pas trouvé le machin microonde au cour ju mais un joli djembé a la baguetterie ! mais j'ai résisté  Shame on you  d'oh!

chez empereur une poelle a frire mais je savais pas qu'ils faisaient de l'électricité  Think

bon heu aéroport je crois que ca va etre simple hein ...  Mr. Green

Oui il font de tout chez Empereur. C'est super grand. Une vraie Quincaillerie à l'ancienne avec un rayon outils de jardin, ustensiles de cuisine, rayon électricité, plomberie, des balais, des poubelles, des lampes, des armes, des couteaux et je sais plus quoi encore....
Yannick
Collègue qui boulègue

#11 le: 05 Septembre 2007 à 09:35:59

tu as la boutique "Connectique" qui se trouve au Bld National (juste au niveau de la sortie du tunnel)
Huahine
Modératrice jazzy

#12 le: 05 Septembre 2007 à 09:38:33

nikkkkkkkkkkkooooonnnnnnnnnnnnnnnn  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

il a dit qu'il y en avait chez connectic le mosssssssssssieeeeeeeeeurrrrrrrrrr ! attends que je rentre  Twisted Evil  Twisted Evil 

Rentrer maison Sad
Yannick
Collègue qui boulègue

#13 le: 05 Septembre 2007 à 09:39:47

nikkkkkkkkkkkooooonnnnnnnnnnnnnnnn  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

il a dit qu'il y en avait chez connectic le mosssssssssssieeeeeeeeeurrrrrrrrrr ! attends que je rentre  Twisted Evil  Twisted Evil 

Gné  Question

c'est là ou je vais tout le temps quand j'ai besoin de composant elecro (resistances/condos/etc...)(et que je ne suis pas sur Paris) alors a  mon humble avis,il doit avoir çà Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: