|
nouche
|
 |
#40 le: 09 Septembre 2007 à 15:39:56 |
|
mais pourquoi vous cloturez juste pour le lundi??
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#41 le: 09 Septembre 2007 à 18:14:30 |
|
On va pouvoir chasser le faga tous les lundi !!!!
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#42 le: 09 Septembre 2007 à 18:54:33 |
|
mais pourquoi vous cloturez juste pour le lundi??
ben c les votes ma pôv lucette
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
faga
|
 |
#43 le: 09 Septembre 2007 à 22:25:06 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
Rachel-Morgane
Tranquille collègue

Epouse d'Odab's
|
 |
#44 le: 09 Septembre 2007 à 23:09:20 |
|
...surtout que la derniere fois, notre piège a faga a bien fonctionné!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#45 le: 10 Septembre 2007 à 08:46:53 |
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#46 le: 10 Septembre 2007 à 09:04:00 |
|
Mais je comprends pas .... vous voulez qu'on joue sur le chat, c'est ça ???? Pas qu'on parle ..... vous voulez qu'on fasse esploser les coffres, c'est ça ???
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#47 le: 10 Septembre 2007 à 09:08:29 |
|
Mais je comprends pas .... vous voulez qu'on joue sur le chat, c'est ça ???? Pas qu'on parle ..... vous voulez qu'on fasse esploser les coffres, c'est ça ???
apparement oui , c'est ce que je pense aussi  dommage je croyais qu'on allait pouvoir papoter et faire plus connaissance , c'est pour cela que je ne comprenais pas qu'un seul jour de rencontre par semaine vous suffisait je vous laisserai vous exploser entres vous
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#48 le: 10 Septembre 2007 à 09:14:03 |
|
moi je parle sur le chat, je joue pô  et j'suis pas la seule et le plus souvent on fait les 2 en meme temps allez les filles viendez avant de juger
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#49 le: 10 Septembre 2007 à 09:16:10 |
|
moi je parle sur le chat, je joue pô  et j'suis pas la seule et le plus souvent on fait les 2 en meme temps allez les filles viendez avant de juger ha mais j'ai po dit que je venais pas !! Je m'informais, c'est tout ..... Don,c faut que je parle, que j'esplose les coffres, que je chasse le Faga en même temps !!!! Vais essayer .... mais si j'y arrive po, je reste à tchacher avec Niki !!!
|
|
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#51 le: 10 Septembre 2007 à 09:18:43 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#52 le: 10 Septembre 2007 à 09:19:32 |
|
on sait faire les 2 en même temps CocoB  : nous sommes des femmes, tu le sais
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#53 le: 10 Septembre 2007 à 09:23:48 |
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#54 le: 10 Septembre 2007 à 09:28:37 |
|
j'ai souvent cette impression aussi Nouche atta  je vais lire ce que tu as écris Mais on t'a répondu chére Nouche : le vote a déterminé un jour mais rien n'empêche d'aller sur le chat régulièrement C'est juste pour qu'on sache que, normalement, le lundi soir, il devrait y avoir du monde sur le chat habituellement désert les autres fois. Si on arrétait plusieurs soirs, je ne pense pas que la fréquentation soit plus certaine que jusqu'à présent 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 09:31:22 par Ermione »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#55 le: 10 Septembre 2007 à 09:33:38 |
|
nan mais , ze t'ai repondu ma biche, meme en haut regarde voyons (voix de louis de funes)ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Edité le : 10 Septembre 2007 à 09:33:38
moi je parle sur le chat, je joue pô  et j'suis pas la seule et le plus souvent on fait les 2 en meme temps allez les filles viendez avant de juger ha mais j'ai po dit que je venais pas !! Je m'informais, c'est tout ..... Don,c faut que je parle, que j'esplose les coffres, que je chasse le Faga en même temps !!!! Vais essayer .... mais si j'y arrive po, je reste à tchacher avec Niki !!! t'as interet a venir, sinon je viens te chercher toi aussi nouche ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#56 le: 10 Septembre 2007 à 09:37:37 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#57 le: 10 Septembre 2007 à 09:39:45 |
|
c pas la voix de "ma bicheeeeeeeeeeeeeeee"
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#59 le: 10 Septembre 2007 à 09:56:51 |
|
|
|
|
|
|