odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#20 le: 07 Septembre 2007 à 16:06:29 |
|
Je sais pas, faut que je trouve un huissier pour valider les votes.
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#21 le: 07 Septembre 2007 à 17:45:58 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#22 le: 07 Septembre 2007 à 21:32:32 |
|
Bon, déjà, çà y est, j'ai vu l'IRL dans la prairie, j'ai donc repéré les costumes pour préparer la grande fête que CocoB a imaginé ! Par contre, c'est pas comme çà que je les voyais les carottes, ma blondeur a du m'enduire d'erreur... Alors, déjà une chose est sûre : je partirai pas au Kansas... Mais le feuilleton me plait !
bon le deuxième, les bannis du forum... Aors, tout d'habord, ne prenons pas de risques, bonjour à tous ! Et puis, on devrait rajouter un article dans la charte : manger du civet de lapin, c'est un crime !
Enfin, le troisième, 7 sur la connexion : que dire ? Pourquoi personne ne m'a dit que Beauduc avait son aéroport, je déteste la piste, ma twingo aime pas non plus ! Et les saussisses aux lentilles, plus jamais je crois que je pourrais en manger !
Bon, tout çà pour dire que toi, Odabs, tu as un talent époustouflant, un humour délirant... Bref, bravo l'artiste, tu es génial ! Rachel Morgane ? Tu peux être fière de ton mari !
PS : pour le vote, je réfléchis, je crois que mon préféré c'est le 3, mais j'en suis pas encore sure, je retourne me faire une séance cinéma !
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 08:15:51 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#23 le: 08 Septembre 2007 à 22:53:14 |
|
C'est une très bonne analyse coco, notemment la fin ... Je suis content que ça vous ai plut à tous en tout cas et je vous prépare la suite très bientôt.
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#24 le: 08 Septembre 2007 à 23:01:36 |
|
Moi j'ai voté la grand IRL dans la petite prairie... à moins que ce soit l'inverse ?
|
|
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#26 le: 27 Octobre 2007 à 20:45:10 |
|
Vu qu'il n'y a rien à la télé ce soir, je remets ma casquette de réalisateur pour faire la suite de la petite IRL dans la prairie. Je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#27 le: 27 Octobre 2007 à 23:10:02 |
|
Vu qu'il n'y a rien à la télé ce soir, je remets ma casquette de réalisateur pour faire la suite de la petite IRL dans la prairie. Je vous tiens au courant yéééééééééééééééééééééé super nouvelle
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
melanie
|
 |
#28 le: 27 Octobre 2007 à 23:48:01 |
|
Chouette ! Chouette !!!! Allez pour t'encourager :  Odabs  Odabs  Odabs  Odabs 
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#29 le: 28 Octobre 2007 à 10:03:10 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#30 le: 28 Octobre 2007 à 10:34:30 |
|
Bon, forcément j'ai un gros faible pour la Petite IRL dans la prairie !!! C'est génial !!! Continue !!!
|
|
|
|
|
Rachel-Morgane
Tranquille collègue

Epouse d'Odab's
|
 |
#31 le: 28 Octobre 2007 à 12:34:41 |
|
Wahou je peux vous dire que ce deuxième épisode va faire rayonner Marseille Forum a travers le monde entier!
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#32 le: 28 Octobre 2007 à 13:19:30 |
|
Et voilà le précieux lien :
http://www.youtube.com/v/R9OVEgcRzCI&rel=1Il s'agit donc de l'épisode 2 de la petite IRL dans la prairie, grand vaiqueur du dernier sondage sur la série des 3 que vous préférez. Pour ceux qui possèdent un compte sur youtube n'hésitez pas à voter, ça me fait très plaisir ou laissez un commentaire ( s'il est positif, sinon venez le mettre ici  )
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#33 le: 28 Octobre 2007 à 13:34:48 |
|
 ce mec là est un grand malade !!!!  gagnant assuré du prochain Milddle you d'or de fin d'année !
|
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#34 le: 28 Octobre 2007 à 13:37:28 |
|
Superbes idées de détournement de vidéos !!!
Perso, mes préférées sont 7 sur la connexion (je suis allée à Beauduc et je garde encore des traces des moustiques! alors c'était trop space de voir ça! mdr) puis les bannis.
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 28 Octobre 2007 à 17:51:04 |
|
Et voilà le précieux lien :
http://www.youtube.com/v/R9OVEgcRzCI&rel=1Il s'agit donc de l'épisode 2 de la petite IRL dans la prairie, grand vaiqueur du dernier sondage sur la série des 3 que vous préférez. Pour ceux qui possèdent un compte sur youtube n'hésitez pas à voter, ça me fait très plaisir ou laissez un commentaire ( s'il est positif, sinon venez le mettre ici  ) je dirais pour tout ce qui est dit dedans.........c'est pas faux
et je dirais un big big Mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffffffff (copyright le grand titidegun of Marseille)
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 28 Octobre 2007 à 19:04:37 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#37 le: 28 Octobre 2007 à 19:08:42 |
|
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#38 le: 28 Octobre 2007 à 19:17:57 |
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#39 le: 28 Octobre 2007 à 23:11:08 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|