|
Mildiou
|
 |
#40 le: 29 Octobre 2007 à 09:36:39 |
|
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#41 le: 29 Octobre 2007 à 17:32:27 |
|
Une foix de plus, j'aime beaucoup !! Bravo odabs
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#42 le: 29 Octobre 2007 à 19:31:24 |
|
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#43 le: 29 Octobre 2007 à 21:40:02 |
|
 Excellent j'adore ! Par contre, franchement, la table basse à la fin, elle est magnifique ! Une telle merveille doit etre introuvable à prix abordable !!!
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#44 le: 29 Octobre 2007 à 22:34:58 |
|
J'ai même hésité à mettre le prix, aguilex. Mais après je me suis dit que tu voudrais peut être le revoir à la hausse, maitenant que cette table basse va faire le tour de la terre.
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#45 le: 29 Octobre 2007 à 22:36:14 |
|
J'ai même hésité à mettre le prix, aguilex. Mais après je me suis dit que tu voudrais peut être le revoir à la hausse, maitenant que cette table basse va faire le tour de la terre. C'est clair ! Grace à toi, c'est une star maintenant !!! et dire qu'on m'a dit qu'elle n'etait pas belle ! Pfffff
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#46 le: 01 Novembre 2007 à 22:37:47 |
|
Si t'as autre chose à vendre aguilex, tiens moi au courant que je te fasse une nouvelle pub
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#47 le: 01 Novembre 2007 à 22:57:06 |
|
Et voilà le précieux lien :
http://www.youtube.com/v/R9OVEgcRzCI&rel=1Il s'agit donc de l'épisode 2 de la petite IRL dans la prairie, grand vaiqueur du dernier sondage sur la série des 3 que vous préférez. Pour ceux qui possèdent un compte sur youtube n'hésitez pas à voter, ça me fait très plaisir ou laissez un commentaire ( s'il est positif, sinon venez le mettre ici  ) excellentissime
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#48 le: 02 Novembre 2007 à 04:11:13 |
|
trop fort odabs ! je salue l'artiste !
c'est vraiment PAS PAREIL !
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#49 le: 02 Novembre 2007 à 18:51:12 |
|
Merci pour tous vos encouragements. Si ça continue à vous plaire vais sortir un double DVD collector avec bonus et bétisier pour la noel
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#50 le: 03 Novembre 2007 à 15:21:09 |
|
Et voilà le précieux lien :
http://www.youtube.com/v/R9OVEgcRzCI&rel=1Il s'agit donc de l'épisode 2 de la petite IRL dans la prairie, grand vaiqueur du dernier sondage sur la série des 3 que vous préférez. Pour ceux qui possèdent un compte sur youtube n'hésitez pas à voter, ça me fait très plaisir ou laissez un commentaire ( s'il est positif, sinon venez le mettre ici  ) Heu ? J'hésites... J'ai bien peut-être encore quelques trucs à donner ? Finalement, vu l'expérience d'Odabs, je vais les vendre, j'ai bien besoin d'une paire de bretelle neuve !!!
En tout cas, trop top, encore une fois, Bravo, Odabs !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#52 le: 15 Janvier 2008 à 17:59:41 |
|
Après plusieurs longs mois d'absence des écrans, un nouvel épisode de marseille forum va sortir très prochainement. Il s'agira de l'épisode 2 des "bannis de marseille forum", vous avez été quelques uns à avoir apprécié l'épisode pilote et pour vous dire la vérité c'était aussi mon préféré. Middleyou aura également l'occasion de nous faire encore rire mais plus tard.
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#53 le: 15 Janvier 2008 à 19:08:10 |
|
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#54 le: 15 Janvier 2008 à 19:09:49 |
|
Après plusieurs longs mois d'absence des écrans, un nouvel épisode de marseille forum va sortir très prochainement. Il s'agira de l'épisode 2 des "bannis de marseille forum", vous avez été quelques uns à avoir apprécié l'épisode pilote et pour vous dire la vérité c'était aussi mon préféré. Middleyou aura également l'occasion de nous faire encore rire mais plus tard.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#55 le: 15 Janvier 2008 à 23:03:37 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#56 le: 16 Janvier 2008 à 06:28:17 |
|
Pétard, bonne nouvelle !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#57 le: 16 Janvier 2008 à 07:58:54 |
|
on attend ca avec impatience !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#58 le: 16 Janvier 2008 à 08:56:13 |
|
Chouette ! La saga reprend
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#59 le: 16 Janvier 2008 à 09:16:02 |
|
Pas de Middleyou ? Pffffff... Je boude La suite, la suite, la suite !!!!!
|
|
|
|
|
|