marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:54:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Vous voulez voir la suite de quoi ?
La petite IRL dans la prairie - 18 (58.1%)
Les bannis de Marseille Forum - 8 (25.8%)
7 sur la connexion - 5 (16.1%)
Total des votants: 25

1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votez pour la série Marseille Forum que vous préférez  (Lu 2816 fois)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#80 le: 21 Janvier 2008 à 14:46:14

Faudrait peut être écrire un article dans wikipedia, à propos de la mouarfologie maintenant.
Qui s'y colle ?

ben TitiDegun, il est mouarfologue, c'est marqué sous son avatar  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#81 le: 26 Janvier 2008 à 08:39:48

je reviens sur la rubrique !
Je viens pour le plaisir de me repasser les films, c'est marrant parce qu'on s'y croirait chez MF et en les regardant, derrière les acteurs, on retrouve les pseudos et on s'imagine facilement la petite vie de notre communauté !
C'est quand même dingue ce que nous a fait Odab's, je m'incline devant le talent de notre cinéaste !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#82 le: 26 Janvier 2008 à 19:26:44

Merci coco pour ce témoignage. Ca fait super plaisir, parce qu'en effet c'est beaucoup de travail à chaque fois pour monter tout ça.
En fait à chaque fois je procède de la même façon. D'abord je visionne des extraits de séquence pour trouver, les plus marrante et les plus faciles à sous titré, car les extraits en italien ont des dialogues très long souvent ( moi qui ne parle pas italien je me demande bien ce qu'ils peuvent dire avec autant de mots lol)
Ensuite c'est la cueillette, je cherche sur le forum les sujets les plus populaires, histoire que le plus de monde possible puisse piger le ou les private joke.
Enfin je vérifis les pseudos qui ont été utilisé dans les derniers épisodes, pour faire participer des nouveaux forumeurs à mes histoires débiles.
Merci pour vos encouragements à tous !

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Coco
Modératrice basarette

#83 le: 26 Janvier 2008 à 20:16:51

Les italiens sont de grands bavards, ils ont l'art de la conversation, enfin, la plupart du temps !
 Wink 
En tout cas, j'ai bien pensé que ce que tu faisais, demandait beaucoup de travail et d'imagination, mais franchement, c'est une réussite !
Je me répète : on s'y croirait, et pour arriver à rendre l'ambiance et à faire qu'on se prend au jeu, il te faut avoir beaucoup de talent, d'imagination et de patience, tu nous l'a tout simplement prouvé au fil des épisodes !
 Applause
Et au fait, comment veux-tu qu'on les trouve débile tes histoires, puisque c'est nous que tu racontes et dont tu fais des stars !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!

#84 le: 26 Janvier 2008 à 21:04:19

Merci coco pour ce témoignage. Ca fait super plaisir, parce qu'en effet c'est beaucoup de travail à chaque fois pour monter tout ça.
En fait à chaque fois je procède de la même façon. D'abord je visionne des extraits de séquence pour trouver, les plus marrante et les plus faciles à sous titré, car les extraits en italien ont des dialogues très long souvent ( moi qui ne parle pas italien je me demande bien ce qu'ils peuvent dire avec autant de mots lol)
Ensuite c'est la cueillette, je cherche sur le forum les sujets les plus populaires, histoire que le plus de monde possible puisse piger le ou les private joke.
Enfin je vérifis les pseudos qui ont été utilisé dans les derniers épisodes, pour faire participer des nouveaux forumeurs à mes histoires débiles.
Merci pour vos encouragements à tous !

Waw quelle organisation!

En tout cas vraiment bravo  Applause  Applause  Applause  c'est vraiment très réussi, et même pour moi qui ne suis pas là depuis longtemps, je suis pas du tout larguée  Wink

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
Crinoline
Figure du forum

Ce que femme veut......

#85 le: 29 Janvier 2008 à 09:43:30

Odabs : j'aime et j'admire!!!   

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#86 le: 02 Février 2008 à 22:36:37

Pour les plus courageux dans à peu près 1h, une nouvelle vidéo sera en ligne.
Pour l'occasion j'ouvrirais peut être un autre fil de discussion, car c'est un peu différent...

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.