marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 14:09:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 15 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les concours de la fonction publique  (Lu 15998 fois)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#20 le: 21 Décembre 2005 à 09:53:04

Citation de: "fabien"
Citation de: "Cecile2b"
Wof put*in... Bah je vais rester dans le privé, hein !!!
Shocked J'ose pas imaginer combien tu gagnes toi  Laughing

'me suis pas fait cxxx à faire un bac+5 pour gagner 1500 euros brut par mois, ça c'est clair ! Wink

T'as pas besoin d'un bac + 1 pour te seconder, et, surtout, seconder le salaire?????
Merci !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabien
Collègue qui boulègue

#21 le: 21 Décembre 2005 à 14:10:42

Citation de: "patrick"
T'as pas besoin d'un bac + 1 pour te seconder, et, surtout, seconder le salaire?????
Merci !!

Arf ! Laughing Non désolé mon bon môssieur, j'ai un appart à payer maintenant et donc j'ai besoin du salaire complet.

Nothing happens unless first a dream...
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#22 le: 21 Décembre 2005 à 21:11:43

Mais non, je voulais juste que tu m'embauches!!!!
Pas que tu partages ton (modeste?) salaire!!!
As pas peur !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabien
Collègue qui boulègue

#23 le: 22 Décembre 2005 à 00:26:34

Je vais passer ton CV à mon boss, ça va donner...

- Vous avez quelle compétence en informatique ?
- Ben... Je suis "Collègue qui boulègue fort" sur MarseilleForum, ça tue hein ?!
- ...
- Au revoir ?
- Voilà.

Nothing happens unless first a dream...
BtbM
Modératrice chantante

#24 le: 22 Décembre 2005 à 08:56:29

Je vais passer ton CV à mon boss, ça va donner...

- Vous avez quelle compétence en informatique ?
- Ben... Je suis "Collègue qui boulègue fort" sur MarseilleForum, ça tue hein ?!
- ...
- Au revoir ?
- Voilà.

M**e alors ça sert à rien d'être des "collègues qui boulèguent fort" !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir utiliser ça pour obtenir des augmentations de salaire et tout et tout ????

c'est crop pinjuste !!!!!!!!

Patrick La Cigale me manque Sad
Cecile2b
Invité
#25 le: 22 Décembre 2005 à 10:39:51

Pour reviendre aux concours, j'ai vu à la FNAC, Virgin etc des bouquins pour préparer les concours.... mais y'en a tellement que je ne sais pas du toutttttttt lequel prendre !!! Et vu qu'un bouquin coute entre 15 et 25€...
Quelqu'un saurait me conseiller pour les concours externes catégories C (agent ou adjoint administratif, ch'ai pu!)?!   Marchiii les coupainnss
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#26 le: 22 Décembre 2005 à 10:51:54

Mon fils qui est aussi interesse par ce metier, a acheté " Concours de gardien de la paix" conforme aux nouvelles épreuves de VUIBERT, qui lui a été conseillé par le service des concours police.

J'espere que cela marchera pour toi bises A+  

tu fais  parti de mon histoire!

Cecile2b
Invité
#27 le: 22 Décembre 2005 à 11:08:37

Euhhhhhhhh et si on veut pas etre Gardien  on prend quoi?!!! lool  Laughing
BtbM
Modératrice chantante

#28 le: 22 Décembre 2005 à 11:11:08

Citation de: "Cecile2b"
Euhhhhhhhh et si on veut pas etre Gardien  on prend quoi?!!! lool  Laughing

la porte............t'as pas le choix !!!!!! c'est ou gardien ou rien.....non mais !!!

Cecile2b
Invité
#29 le: 22 Décembre 2005 à 11:16:11

Escuzez m'sieur chui là parce que BTBM m'a forcéeeeeee  Laughing
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#30 le: 22 Décembre 2005 à 11:52:21

Rolling Eyes eh ben! tu achetes le meme editeur mais tu changes de metier, il y a le meme pour les pompiers par exemple et bien d'autres, fais bien ton choix Wink
 A+  

tu fais  parti de mon histoire!

Kalysta
Invité
#31 le: 22 Décembre 2005 à 11:56:26

ce doit etre concours de categorie C (ou B) administratifs........

courage corsinette......
Cecile2b
Invité
#32 le: 22 Décembre 2005 à 12:20:19

Ca roule ! Merci !!!   Razz
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#33 le: 22 Décembre 2005 à 22:40:22

Hum, ça roule ou ça béquille...ça va mieux?
Moi j'ai une entorse, suite à un pied dans un trou, et je boîtille....aïe, aïe, aïe !!
Vivent les fêtes sur un pied!!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#34 le: 22 Décembre 2005 à 23:38:29

Moi j'ai une entorse, suite à un pied dans un trou, et je boîtille....aïe, aïe, aïe !!

aïe zut !! tu crois que ça va se tasser rapidement ?? on compte te faire danser nous     ! n'est ce pas Mme Pikatchu de la Cigale

Cecile2b
Invité
#35 le: 23 Décembre 2005 à 12:18:47

Bah décidemment !
Vi ça va, ça boitille aussi !
Bon courage ! Bizzz
Coco
Modératrice basarette

#36 le: 23 Décembre 2005 à 12:41:46

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

aïe zut !! tu crois que ça va se tasser rapidement ?? on compte te faire danser nous     ! n'est ce pas Mme Pikatchu de la Cigale

Ben, si notre célébre cigale peut pas danser, elle pourra toujours chanter !
 Wink

Revenons au sujet :
Un concours spécial de rédacteur informaticien sera ouvert le samedi 25 mars 2006 pour le recrutement de :
4 concepteurs analystes ;
4 analystes systèmes et réseaux.
2 postes supplémentaires, non préalablement affectés, pourront être attribués par le jury.
Les épreuves écrites auront lieu au centre d'examen de Lognes (77). Seront admis à participer au concours les candidats pouvant justifier qu'ils sont ressortissants d'un pays membre de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen, âgés de plus de dix-huit ans et de moins de vingt-huit ans au 1er janvier 2006 et titulaires de l'un des diplômes suivants :
- diplôme national sanctionnant un premier cycle d'études supérieures en informatique ;
- diplôme national scientifique sanctionnant un deuxième ou troisième cycle d'études supérieures ;
- diplôme des écoles nationales supérieures d'ingénieurs ou des écoles nationales d'ingénieurs.
La recevabilité de tout autre titre français ou étranger est laissée à l'appréciation du gouvernement de la banque.
Pourront être examinés en particulier :
- les diplômes d'écoles supérieures d'informatique reconnus par l'Etat ;
- les titres sanctionnant une formation professionnelle de niveau III dans les domaines d'emplois concernés.
Les dossiers d'inscription peuvent être obtenus à partir du lundi 9 janvier 2006 à la Banque de France, direction générale des ressources humaines, 56-1508 service du recrutement, 31, rue Croix-des-Petits-Champs, 75001 Paris (téléphone : 01-42-92-40-17), et dans les succursales. Aucun envoi par courrier ne sera effectué après le 27 janvier 2006.
Les dossiers d'inscription complets seront déposés ou renvoyés par la poste du lundi 9 au mardi 31 janvier 2006, terme de rigueur.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette

#37 le: 29 Décembre 2005 à 13:24:58

1) Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 12 décembre 2005, est autorisée au titre de l'année 2006 l'ouverture de trois concours pour le recrutement d'inspecteurs de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes :
- un concours externe à dominante juridique et économique ;
- un concours externe à dominante technologique et scientifique ;
- un concours interne.
Une procédure d'inscription par internet est mise à la disposition des candidats, qui le souhaitent.
Un numéro d'enregistrement est attribué au candidat, qui lui est confirmé par voie postale.
Les candidats peuvent modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions.
En cas d'impossibilité de se préinscrire par voie télématique, les candidats conservent la possibilité de s'inscrire par le dépôt d'un dossier écrit.
La date limite de fin de saisie des inscriptions par internet, ou la date limite de demande ou de retrait des dossiers d'inscription (le cachet de la poste faisant foi), est fixée au mardi 10 janvier 2006, à minuit, heure de métropole.
La date de modification des données des inscriptions par internet, ou la date limite d'envoi ou de dépôt des dossiers (le cachet de la poste faisant foi), est fixée au mardi 17 janvier 2006, à minuit, heure de métropole.
Les dates des épreuves écrites sont les suivantes :
Epreuve de présélection : mardi 28 février 2006.
Epreuves écrites d'admissibilité : mardi 11 et mercredi 12 avril 2006.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser aux directions départementales de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes généralement installées dans la cité administrative du chef-lieu de département.
Pour Paris uniquement, à la direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, 8, rue Froissard, 75153 Paris Cedex 3.
Par courrier, accompagné d'une enveloppe timbrée à 1,16 EUR, à l'Ecole nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, BP 60, 34935 Montpellier Cedex 9.
Sur internet : http://www.minefi.gouv.fr
rubrique : « Infos pratiques », menu déroulant : « Accès thématiques : métiers concours », « Inscrivez-vous à un concours », DGCCRF, « Accès à l'inscription ».

bon, et uniquement pour ceux qui veulent bien s'expatrier quelques années !

2) Au titre de l'année 2006 : ouverture de deux concours (externe et interne) pour l'accès à l'emploi d'attaché (niveau BAC + 3) des systèmes d'information et de communication à l'administration centrale du ministère des affaires étrangères (femmes et hommes).
Les lauréats recevront une première affectation à l'administration centrale, à Paris ou à Nantes.
Les épreuves écrites d'admissibilité des concours externe et interne se dérouleront, à Paris, du 24 au 26 avril 2006.
Les demandes d'admission à concourir peuvent être retirées, du 17 janvier au 21 février 2006, soit directement auprès du bureau d'accueil des concours, 34, rue La Pérouse, Paris (16e), soit par demande adressée par voie postale, au plus tard le 21 février 2006 (le cachet de la poste faisant foi), au bureau des concours et examens professionnels, 23, rue La Pérouse, 75775 Paris Cedex 16, par lettre accompagnée d'une enveloppe format A 4, libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie à 1,22 . A défaut, aucun dossier ne sera envoyé. Les formulaires d'inscription pourront également être téléchargés, aux mêmes dates, sur internet, www.diplomatie.gouv.fr.
Une procédure de préinscription est également à la disposition des candidats sur internet du 17 janvier au 21 février 2006. L'attention des candidats est attirée sur le fait que la préinscription ne vaut pas inscription définitive : les candidats devront compléter et envoyer le dossier d'inscription au bureau des concours et examens professionnels.
La clôture des inscriptions, c'est-à-dire la date limite de dépôt ou d'envoi des dossiers (le cachet de la poste faisant foi), est fixée au 28 février 2006, délai de rigueur.
Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du bureau des concours et examens professionnels, 34, rue La Pérouse, 75775 Paris Cedex 16 (téléphone : 01-43-17-63-76) ; informations sur internet, www.diplomatie.gouv.fr.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#38 le: 30 Décembre 2005 à 23:10:40

Il te faut la matinée pour copier tout ça non?
Merci en tout cas pour ceux que ça pourrait intéresser !!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#39 le: 31 Décembre 2005 à 08:13:18

Non, mais tu te moques de moi ?
Tu douterais à ce point de mes talents informatiques ?
copier-coller je sais faire !
Et je cite la source, bien sûr : http://www.legifrance.gouv.fr
 Wink
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 22:26:56 par Cocoa »

1 2 3 4 ... 15 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: