|
Juliette
|
 |
#20 le: 11 Septembre 2007 à 21:31:28 |
|
on te voit pas sur les photos ...
Ben c'est elle qui les prend !!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#21 le: 11 Septembre 2007 à 21:38:28 |
|
forcément faut que le site soit coopératif !
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 22:14:55 par vanillablues »
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#22 le: 11 Septembre 2007 à 21:39:44 |
|
|
|
|
|
|
Danièla
Tranquille collègue

|
 |
#23 le: 11 Septembre 2007 à 21:56:00 |
|
Beaucoup de souvenirs toutes ces magnifiques photos ...j'ai visité londres en Novembre 2006. J'ai vraiment apprécié. Ma fille à passé 6 mois à Brighton and Hove dans une école international pour apprendre l'Anglais....Je connais très bien Brigthon. J'ai visité le pavillon royal .....la reine Victoria ..très attirée par Orient. L'interieur ...tout est resté intact....magnifique. Beaucoup de ballades sur le bord de mer.........la promenade des Anglais en Angleterre !!!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#24 le: 11 Septembre 2007 à 22:16:35 |
|
ENGLAND AND PEOPLEL'angleterre pourquoi je l'aime , myriades de cultures et de couleurs , harmonies et bienveillance. Fête et dignité extrème d'un peuple , fier acceuillant et respectueux de tous... Camden town ou ce qu'il en reste Camden town , autrefois patrie underground punk , musicale , dévergondée aux touristes  Palissade de travaux a camden lock, marché batit sur un pont au dessus du canal de camden town. nostalgie du swinging london  punk manga homme sandwish devant the end of the world , le pub mythique de camden. Il a été dur a trouver ce punk la je vous jures ! y'en a plus ! en plus il travaille ! PUNK IS DEAD ! Etal de nourritures du monde entier dans un des marchés de camden Vie de quartier - bloomsbury
 Orchestre caraibéen de bon matin pour la fête de rue du communauty center. This is london , toutes les couleurs , toutes les nationalités dancent ensemble , quelque soit l'âge . D'ailleurs on s'en fou de savoir quelle est votre religion , d'ou vous venez , ou vous allez , du moment que vous êtes bienveillant. on y croise meme des teddy bears un pti Peter sieste ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 17:37:56 par vanillablues »
|
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#26 le: 12 Septembre 2007 à 00:29:27 |
|
bon ben devant une heure passée a essayer de faire la fin je capitule ! deux heures de boulot en l'air
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#27 le: 12 Septembre 2007 à 00:33:54 |
|
Bon on se fait une IRL London par Ryanair ?  On va boire des bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 12 Septembre 2007 à 08:23:44 |
|
Bon on se fait une IRL London par Ryanair ?  On va boire des bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères yéééééééééééééééééééé !!!!! j'allais dire exactement la même chose sauf pour les bières, j'aime pas ça
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#29 le: 12 Septembre 2007 à 08:28:54 |
|
mdr ! si vous voulez un guide ! you're welcome ! mais je vous préviens c'est ruinant comme ville
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#30 le: 12 Septembre 2007 à 10:57:36 |
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#31 le: 12 Septembre 2007 à 11:15:07 |
|
Bon on se fait une IRL London par Ryanair ?  On va boire des bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères yéééééééééééééééééééé !!!!! j'allais dire exactement la même chose sauf pour les bières, j'aime pas ça Mais bien sûr BTBM t'aime pas la bière, et la marmotte....
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#32 le: 12 Septembre 2007 à 12:23:22 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#33 le: 12 Septembre 2007 à 14:44:41 |
|
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooore faire marronner ! 
|
|
|
|
|
jose.nova
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#34 le: 12 Septembre 2007 à 16:05:14 |
|
Ce Belfast, bateau à la retraite, je crois bien que c'est lui qui a mis à la retraite prématurée le cuirassé allemand " Admiral Graf von Spée " en 1940 devant Buenos Aires. Dîtes-moi si je me trompe ? Captain Crochet
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#35 le: 12 Septembre 2007 à 17:33:59 |
|
Ben en 40 il me semble qu'il était en réparation , a peine sortit des chantiers naveaux de belfast , il a été a été endommagé n'a repris ses activités qu'au milieu de la guerre  mais tu me colles un sacré doute la ... Je confonds pas avec le Sheffield
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#36 le: 12 Septembre 2007 à 17:43:39 |
|
BRITISH MUSEUM - Les restes d'un empire colonial Le british museum , comment dire , la merveille des merveilles , pour tout passionné d'archéologie et d'histoire , on y use et reuse ses chaussures , on y perd un oeil devant tant de merveille. Oui peut etre certes tant de pillages  si un jour vous visitez le parthénon et qu'il vous manque un truc , il est pas loin ...  La gallerie du musée , au centre la bibliothèque ou a été écrit le capital par Karl Marx . Le louvre a fait une pyramide , la on a choisit un autre style pour le déabulatoire central. Un Moa évadé de l'île de Pâques
 La pierre de rosette sans 150 000 personne devant LE PILLAGE DU PARTHENON Pourquoi ne pas importer un pti bout ! Partie de l'aile contenant l'essentiel des décorations du parthénon ... si vous y allez faites un montage je vois que ça   et les statues qui vont avec COLLECTIONS ASIATIQUESle british museum accorde une large part aux pavillons idiens , coréens, chinois et japonais.  Une des pièces majeures du musée Shiva. The standing Tara. Déesse boudhiste, qui donne procure sérénité, bonne fortune et bonne santé. Le boudhisme originel venant d'inde, ne pas s'étonner de trouver des déesses et autre vishnouisation de Boudha. C'est le boudhisme originel, dont le Mahavayana. , la version qu'on en connait, ne s'est poffinée qu'avec le temps , d'asie mineure à la chine... c'est un autre débat ... Cette déesse est sensée donner aux avalokysrana le courage d'endurer dans la souffrance.  Ces statues boudhistes chinoises , symbolisant les maitres et leur disciples , sont faites d'une argile dites de trois couleurs , un style trés représenté dans le musée . Les statue ne représentent rien elles sont juste le symbole de la prééminence du maitre sur l'élève dans l'élévation de soi. Boudha monumental dans l'escalier menant aux salles coréenne , et japonaise. le musée en est plein de ce genre.
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#37 le: 12 Septembre 2007 à 20:18:15 |
|
c'est pas trop cher la connection de là bas ?
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#38 le: 12 Septembre 2007 à 20:19:06 |
|
|