marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 16:14:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 14 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amiosynthèse : je suis inquiete  (Lu 7364 fois)
CelineChris13016
Invité
#20 le: 12 Septembre 2007 à 21:32:01

C'est une excellente décision, à mon sens Wink

N'hésites pas à nous solliciter... pour quoi que ce soit...

C'est une super nouvelle que tu viens de nous faire partager... Merci...
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#21 le: 12 Septembre 2007 à 21:35:36

tiens nous au courant hein!

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Yogi_OM
Invité
#22 le: 12 Septembre 2007 à 21:49:27

mer.. je viens de tomber sur le post...
je pense que vous avez fait le bon choix, il faut faire l'exam... apres faut attendre ...
Coco
Modératrice basarette

#23 le: 12 Septembre 2007 à 22:35:16

Je crois que tu as fait le bon choix : il n'arrivera que ce qu'il doit arriver, et tu aurais eu du mal à vivre les 5 mois qui te restent avec cette angoisse...
Courage, Titzou, on pense à toi...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Marianne21
Invité
#24 le: 12 Septembre 2007 à 22:41:16

pas grand chose à ajouter qui ne t'apportes de l'aide Titzou.. mais tiens bon.. c'est con, mais t'es pas la seule à le vouloir ce bébé, on l'attend aussi nous Wink
tiens-nous au courant... mille gros bisous, impuissante à faire mieux Neutral
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#25 le: 12 Septembre 2007 à 23:07:20

je n'etais pas dans la meme situation que toi, mais j'ai eu aussi le choix de faire une amio, pour des raisons de  maladie genetique.
j'ai finalement refuser, trop peur du risque encouru.a ce jour , je dois attendre ses 1an pour faire le test , voir si ma fille a la maladie orpheline ou pas Embarassed
j'ai deja  fais 4 FC.
tout ce que je peux te dire, c courage et faites toi et ton cheri comme votre coeur, votre tete vous dis Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

#26 le: 12 Septembre 2007 à 23:28:58

j'espère que tous les résultats seront bons et que tout ira bien. Courage dans cette épreuve. Tu es bien entourée et l'amour ça fait des miracles
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#27 le: 12 Septembre 2007 à 23:48:08

la decision est prise , l'amnio sera faite , j'ai rendez vous lundi avec la geneticienne qui m'en dira plus , j'ai appris ce soir que les marqueurs peuvent deceler d'autres anomalies chromosomiques autres que la trisomie 21 ou 18 , genre des malformations , je me rassures en me disant que j'ai moi meme deux malformations (j'ai deux uterus  et j'ai aussi les pieds palmés ) alors peut etre que c'est tout simplement ca ?

en tout cas merci pour vos messages , je crois que cet apres midi en sortant du cabinet avec ce poids sur mes epaules , je me suis dit que c'etait injuste , et que l'accumulation des fausses couches , et des difficultés , et de tout ces enfants perdus a fait que je me suis ecroulée ...

nous sommes tous avec toi  Courage !! Comme tu le dis si bien, ce ne sera peut être qu'une malformation genre l'homme de l'atlantide...ou pas  Very Happy et ma prière c'est que ce soit "ou pas" gros bisous Titzou

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
melanie
Collègue qui boulègue

#28 le: 13 Septembre 2007 à 00:05:47

Ah mince, je viens seulement de lire ce post...
Je pense que vous avez fait le bon choix, de toute manière il faut rester positif, tout se passera bien.
Même si on ne se connaît pas beaucoup, s'il y a besoin de quoique ce soit, parler ou autre, n'hésite pas à me contacter  Wink

Bon courage !
yoyo13mars
Invité
#29 le: 13 Septembre 2007 à 00:14:40

bon courage tizou
Aguilex
Invité
#30 le: 13 Septembre 2007 à 00:27:55

Peu de choses à te dire si ce n'est vous apporter mon soutien et mes pensées... Sad
Ca va bien se passer, ayez confiance !
Lolaaa
Invité
#31 le: 13 Septembre 2007 à 08:50:49

Courage et patience pour les semaines à venir... La décision est prise, c'est déjà une partie du chemin  Wink
Rillette
Collègue qui boulègue

#32 le: 13 Septembre 2007 à 15:45:07

M2M m'a raconté hier soir. Je n'avais pas consulté le forum depuis plusieurs jours.
Je vais prier tous les soirs les anges gardiens, pour qu'ils vous accompagnent, te soutiennent et que tout se passe bien lors de l'examen et idem pour le résultat.
Je suis de tout coeur avec vous Alice et Alex.

Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#33 le: 15 Septembre 2007 à 23:30:46

On ne se connait pas.

pas encore.

mais, comme tous ici, je pense bien fort à toi, ton zépoux, votre bébé à venir.

L'amnio et toutes les angoisses qui vont avec...

Mais aussi, je le souhaite de tout mon coeur, un grand soulagement au bout.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Huahine
Modératrice jazzy

#34 le: 15 Septembre 2007 à 23:40:06

donne des nouvelles quant tu saura !

de tout coeur avec vous !

Rentrer maison Sad
guiguite
Collègue qui boulègue

#35 le: 15 Septembre 2007 à 23:45:59

donne des nouvelles quant tu saura !

de tout coeur avec vous !

comme tous les amis d'ici..nous pensons vraiment très fort à toi,à vous!    
« Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 08:32:51 par Coco »

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#36 le: 17 Septembre 2007 à 18:56:59

voici des nouvelles :

rdv aujourd'hui chez la geneticienne , avec recalcul de mon risque tritest : je passe a 1/220 c'est quand meme nettement mieux !mais je reste encore dite "a risque"

elle me calcule mon risque dit "integré " qui integre donc mon age (33) la taille LCC de mon bebe a l'echo des 12 SA la mesure de clarté nuccale et mes antecedents , et la avec tout ca je passe a 1/1440 ce qui est tres bien ...

a cote de ca et vu mes 5 FC elle me fait faire une prise de sang en vue de faire mon(je sais plus comment ca s'appelle grrrrrrrrrrrrr) __>> le truc de mon adn Very Happy

j'aurais les resultats mercredi matin date a laquelle je dois prendre ma decision de faire l'amnio ou pas

2 solutions :

mon test adn est bon et ne presente pas d'anomalie chromosomiques : une chance de plus de mon coté

si c'est le contraire : on m'oblige a faire l'amnio sans discution possible

comme j'ai un uterus bicorne et cloisonné , les risques de fausse couche liés a l'amnio sont accrus ....

je dois prendre cette foutue decision en connaissance de toutes ces causes ...

soit je fais l'amnio mais le risque de FC est plus elevé que le risque de mettre au monde un anfant malade
soit je la refuse et je reste dans ce doute juqu'a la naissance ...

j'ai appellé ma gyneco par acquis de conscience , elle me dit que bien sur elle ne peut que m'informer des risques , ce qui est logique , et que si je decide de ne pas la faire pour l'instant , on pourra encore la faire a l'echo morpho ou seront peut etre detecté d'autres problemes (ou non ) mais que je prend moins de risque a la faire maintenant que dans 3 semaines (plus ma grossesse augmente plus les risques de Fausse couches augmentent a l'amnio)

MERCI LA VIE
CelineChris13016
Invité
#37 le: 17 Septembre 2007 à 18:59:19

moi je trouve qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles dans ton message Wink

Attends donc les résultats du test ADN et libère toi de cette foutue décision pendant 48h...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#38 le: 17 Septembre 2007 à 19:00:35

Plutôt très positif tout ça !
On attend la suite avec impatience, moi je suis sûr que tu vas nous faire un très beau bébé qui sera bien casse-couilles et qui va faire arriver Jan's au boulot avec de belles cernes bien comme il faut ! LaughingLaughing 

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#39 le: 17 Septembre 2007 à 19:02:02

moi je trouve qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles dans ton message Wink

Attends donc les résultats du test ADN et libère toi de cette foutue décision pendant 48h...

c'est vrai que j'en sort soulagée Wink et aussi que si c'etait a refaire , je referais pas ce foutu test sanguin parceque ils te foutent un stress inommable et t'augmente le doute ... l'enfant parfait n'existe pas , on prend tous un risque potentiel a mettre un enfant au monde

MERCI LA VIE
1 2 3 4 ... 14 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: