|
nonette13
|
 |
#220 le: 30 Janvier 2008 à 17:44:03 |
|
mais ils sont con ou koi si c une cesa ils attendent pas....ca va ouvrir ton col pour rien c n importe quoi....appel ton gyneco!!!si il t a prescris une cesarienne c pas pour rien moi pour elisa ils ont pas attendu j ai été ouvert de 2 et hop au bloc...ils ont pas continuer le travail...
Edité le : 30 Janvier 2008 à 17:42:55 moi j trouve que c beaucoup de souffrance pour rien au final..ou alors une cesarienne en urgence le truc super stressant
Edité le : 30 Janvier 2008 à 17:44:03 en tout cas je croise les doigts pour toi ert je t envoi tout plein d onde positive...mais si j suis pas rassurante dans me spropos mais ca me met en colere ce genre de situation deja ils aurait du te faire revenir l ambulance c branquignoles
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#221 le: 30 Janvier 2008 à 17:44:42 |
|
son terme c pas maintenant mais dans 1 mois, c normal ils veulent attendre, que le col commence a s'ouvrir a 8 mois c normal aussi puisque le travail est pour bientot, mais plus le bébé profite des bienfait du ventre de sa maman mieux c pour lui, et ca eviteras une naissance prematuré
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#222 le: 30 Janvier 2008 à 17:46:55 |
|
je sais mais bon j ai parlé avec elle ce matin il lui reste 3 semaines donc c pu prematuré....moi Adonis il me l'ont provoqué 3 semaine avant termet car c t une cesarienne et pour pas que je fasse un debut de travail pour rien....et Adonis est venu 3 semaine avant en parfaite santé!!avec 3, 4 kg!!!!
j suis embetée pour elle la povre ca doit pas etre marrant ces contractions....
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#223 le: 30 Janvier 2008 à 17:51:22 |
|
c vrai mon terme est le 22 fevrier .
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#224 le: 30 Janvier 2008 à 18:04:30 |
|
je sais pour etre passée par là y a peu que c long(surtout quand le bébé a decider finalement de prendre 5 jours de rab  ) mais profite a fond de ton ventre, malgres les contractions  , profite en  repose toi, allonge toi, detress, ou sinon mefie toi, je viens moi meme tater de ton col  avec MA METHODE
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#225 le: 30 Janvier 2008 à 18:19:50 |
|
Courage Patanok, les dernières semaines, on a l'impression de ne pas en voir le bout, mais ton petit bout de chou, il fait ses finitions Dors un max, fais un plein d'avance de sommeil ...
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#226 le: 30 Janvier 2008 à 18:20:44 |
|
courage aux parents de ce petit bout garde le au chaud le plus longtemps possible
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Charito
|
 |
#227 le: 30 Janvier 2008 à 18:47:58 |
|
Courage Patanok, les dernières semaines, on a l'impression de ne pas en voir le bout, mais ton petit bout de chou, il fait ses finitions Dors un max, fais un plein d'avance de sommeil ... Fauvette on voit qu'elle est en bout de chantier là ! Mais c'est sur que du point de vue de bébé, vaut mieux attendre. C'est dans trois semaines .. à mon avis, vu les contractions on dirait qu'il veut sortir bébé !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#228 le: 30 Janvier 2008 à 19:10:44 |
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#229 le: 30 Janvier 2008 à 21:47:38 |
|
faut penser a elle aussi le bébé d'accord il est au chaud mais elle la pauvre elle doit se trainer avec son gros bidon et franchement moi j me rappelle que j en pouvais plus au final....les coups de pieds dans les cotes,....ben j ai été soulager 3semaine avant que mon gyneoc me dise: bon ben vous rentrer demain et on le sors!!! ouf ouf ouf
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#230 le: 30 Janvier 2008 à 22:08:28 |
|
faut penser a elle aussi le bébé d'accord il est au chaud mais elle la pauvre elle doit se trainer avec son gros bidon et franchement moi j me rappelle que j en pouvais plus au final....les coups de pieds dans les cotes,....ben j ai été soulager 3semaine avant que mon gyneoc me dise: bon ben vous rentrer demain et on le sors!!! ouf ouf ouf
Oui, bien sûr qu'il faut penser à la maman. Mais, c'est quoi un petit sacrifice de trois semaines si ça conditionne un bon départ dans la vie pour ton bébé ? Il faut penser à ça aussi
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#231 le: 30 Janvier 2008 à 22:17:43 |
|
lol les avis sont partagé !!!j suis peut etre egoiste !!!
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#232 le: 31 Janvier 2008 à 09:17:53 |
|
Alors le pointage du jour!!!!!!
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#233 le: 31 Janvier 2008 à 10:25:37 |
|
j'suis la , j'suis la !!!! apres ma derniere nuit j'avais bien le droit de dormir un peu quand meme !!!!
|
MERCI LA VIE
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#234 le: 31 Janvier 2008 à 10:30:31 |
|
justement patanok profite bien pour dormir apres avec bb ca sera plus difficile bisous alleeeeeee courage c'est la derniere ligne droite
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#235 le: 31 Janvier 2008 à 10:50:29 |
|
bon ben c bien si tu as pu te reposer!!!profites en bien!!
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#236 le: 03 Février 2008 à 21:48:00 |
|
alors alors....
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#237 le: 03 Février 2008 à 22:27:33 |
|
alors alors....
Elle accouchera pas ce soir sauf pour me faire mentir
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#238 le: 13 Février 2008 à 13:49:05 |
|
Quelqu'un a des nouvelles d'Alice et du bébé ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#239 le: 13 Février 2008 à 13:50:24 |
|
ben ils vont bien tout les 2  et elle ressemble toujours a un boule
|
|
|
|
|