|
Charito
|
 |
#240 le: 13 Février 2008 à 14:31:31 |
|
Je sais qu'elle a essayé de demander qu'on avance l'accouchement mais je ne pense pas qu'elle ait réussi On va la faire attendre jusqu'à la date prévue, il me semble .. à moins que ..
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#241 le: 13 Février 2008 à 15:12:43 |
|
Le problème c'est que quand on arrive à terme et qu'on s'impatiente, on se fixe des dates (genre demain j'accouche) et comme il ne se passe rien, on s'énerve encore +... Suis passée la voir lundi aprem, elle est crevée, elle dort plus la nuit... Et bébé prend de + en + de place... Mais on est à J - 8
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#242 le: 13 Février 2008 à 15:30:34 |
|
Le problème c'est que quand on arrive à terme et qu'on s'impatiente, on se fixe des dates (genre demain j'accouche) et comme il ne se passe rien, on s'énerve encore +... Suis passée la voir lundi aprem, elle est crevée, elle dort plus la nuit... Et bébé prend de + en + de place... Mais on est à J - 8 Nous comptons sur toi Céline pour avoir des nouvelles de temps en temps Plus que 8 petits jours ! courage Alice
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#243 le: 14 Février 2008 à 18:23:07 |
|
Ah c'est bientôt la fin ! Merci pour les info !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#244 le: 14 Février 2008 à 18:31:44 |
|
tant qu'on sait que tu vas bien, par Céline ou d'autres amis, on est rassurés, même si tu postes pas
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#245 le: 14 Février 2008 à 19:50:03 |
|
j-5
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#246 le: 14 Février 2008 à 21:13:48 |
|
j-5 peuchère arrêtez de lui foutre la pression 
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#247 le: 14 Février 2008 à 21:15:20 |
|
ah non  c pas dans ce but là c pour dire a bébé" mais sort pinaise  "
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#248 le: 14 Février 2008 à 21:18:28 |
|
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Charito
|
 |
#249 le: 17 Février 2008 à 13:58:48 |
|
Nous approchons du 21 .. Comment te sens-tu Patanok ? Tu arrives à dormir ?
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#250 le: 18 Février 2008 à 21:17:00 |
|
J-2  je me sents ... lourde !!! et impatiente aussi !!!!le bebe bouge presque plus il a plus de place ... j'en ai marre j'ai hate ! je rentre mercredi soir a la clinique
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#251 le: 18 Février 2008 à 21:31:21 |
|
J-2  je me sents ... lourde !!! et impatiente aussi !!!!le bebe bouge presque plus il a plus de place ... j'en ai marre j'ai hate ! je rentre mercredi soir a la clinique Prends ton portable pour envoyer un sms à Céline dès que bb est sorti nan spa possible ?
bon, ben on attendra alors qu'elle soit prévenue pour se réjouir
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#252 le: 18 Février 2008 à 21:34:32 |
|
la cesa est prevue le matin , normalement il sera né a 11h et des brouettes je previendrais celine de toute facon  voila , on va enfin savoir si fille ou garcon !!!!
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#253 le: 18 Février 2008 à 21:39:15 |
|
la cesa est prevue le matin , normalement il sera né a 11h et des brouettes je previendrais celine de toute facon  voila , on va enfin savoir si fille ou garcon !!!! ENFIN on va savoir!!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#254 le: 18 Février 2008 à 22:37:55 |
|
la cesa est prevue le matin , normalement il sera né a 11h et des brouettes je previendrais celine de toute facon  voila , on va enfin savoir si fille ou garcon !!!! ENFIN on va savoir!!!!Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir tout ce temps, sans savoir si c'est une fille ou un garçon
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#255 le: 20 Février 2008 à 11:35:14 |
|
je rentre mercredi soir a la clinique
la cesa est prevue le matin , normalement il sera né a 11h et des brouettes je previendrais celine de toute facon  voila , on va enfin savoir si fille ou garcon !!!! bon  jour J
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#256 le: 20 Février 2008 à 12:26:02 |
|
je rentre mercredi soir a la clinique
la cesa est prevue le matin , normalement il sera né a 11h et des brouettes je previendrais celine de toute facon  voila , on va enfin savoir si fille ou garcon !!!! bon  jour J Aarff ! Nikki tu m'as trompé avec ton jour J  c'est demain JEUDI le jour J !
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#258 le: 20 Février 2008 à 13:10:52 |
|
 pleins de gros bisous d'encouragements vivement demain
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#259 le: 20 Février 2008 à 13:12:20 |
|
Allez, la dernière ligne droite !  Au boulot on a commencé les paris ! Ca semble unanime, c'est un garçon !  Courage ma grande !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|