marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 12:50:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 ... 14 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amiosynthèse : je suis inquiete  (Lu 8112 fois)
Lolaaa
Invité
#60 le: 19 Septembre 2007 à 17:04:29

c'est donc en toute connaissance de cause de nous avons prit notre decision

Le principal est là ! C'est le meilleur choix possible puisqu'il est délibéré de votre part.

Bises  Wink
nouche
Figure du forum

#61 le: 19 Septembre 2007 à 17:10:02

c'est magnifique ce que tu dis Titzou            pleins de bisous d'encouragements ;Tu vas faire un BB magnifique 

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
melanie
Collègue qui boulègue

#62 le: 19 Septembre 2007 à 18:26:02

C'est très courageux ... bon courage 
Fauvette
Figure du forum

#63 le: 19 Septembre 2007 à 18:51:20

C'est le meilleur des choix puisque c'est le vôtre. Bisous Titzou  Wink

http://www.nounous-anta.fr

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
CelineChris13016
Invité
#64 le: 19 Septembre 2007 à 21:19:09

C'est le meilleur des choix puisque c'est le vôtre. Bisous Titzou  Wink

Punaise, c'est trop bien dit !
Aguilex
Invité
#65 le: 19 Septembre 2007 à 21:21:48

bravo ! je vous souhaite le meilleur tous les trois 
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#66 le: 19 Septembre 2007 à 21:41:03

Bon, ben puisque vous avez décidé de ne pas le faire, je vais vous raconter l'expérience que j'en ai.
Nous avions RDV à l'hopital à 9h00. Il y avait d'autres couples. A 9h30, personne n'était passé. 10h00, pareil. Les gens étaient énervés et cherchaient à avoir des explications. Mais rien... 
Enfin, vers 10h30-11h00, on a commencé à passer...
Quand ce fut notre tour, nous sommes entré dans la pièce, il y avait une infirmière et un jeune gars décomposé, habillé avec une blouse blanche. J'ai rapidement flairé ce qui avait du se passer : le médecin qui faisait habituellement ce type d'examen avait du avoir un empêchement de dernière minute, et on avait attrapé dans les couloirs le premier interne qui trainait....
Je peux vous dire que j'ai transpiré pendant tout l'examen et que je n'étais pas le seul : l'infirmière était à droite du gars. Moi à gauche. Tout le monde fixait l'écran du moniteur et regardait l'aiguille se déplacer avec un manque total d'assurance en espérant qu'elle ne piquerait pas ce que je devinais être le foetus. Je voyais bien que l'infirmière (qui devait avoir l'habitude de ce genre d'examen) était prête à attraper le bras du débutant en cas de souci, et j'étais moi-même prêt à lui sauter dessus....
Bref, ça s'est à peu près bien fini, mais quelle tension, quel cauchemar....  Confused

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#67 le: 19 Septembre 2007 à 21:43:52

Bon, ben puisque vous avez décidé de ne pas le faire, je vais vous raconter l'expérience que j'en ai.
Nous avions RDV à l'hopital à 9h00. Il y avait d'autres couples. A 9h30, personne n'était passé. 10h00, pareil. Les gens étaient énervés et cherchaient à avoir des explications. Mais rien... 
Enfin, vers 10h30-11h00, on a commencé à passer...
Quand ce fut notre tour, nous sommes entré dans la pièce, il y avait une infirmière et un jeune gars décomposé, habillé avec une blouse blanche. J'ai rapidement flairé ce qui avait du se passer : le médecin qui faisait habituellement ce type d'examen avait du avoir un empêchement de dernière minute, et on avait attrapé dans les couloirs le premier interne qui trainait....
Je peux vous dire que j'ai transpiré pendant tout l'examen et que je n'étais pas le seul : l'infirmière était à droite du gars. Moi à gauche. Tout le monde fixait l'écran du moniteur et regardait l'aiguille se déplacer avec un manque total d'assurance en espérant qu'elle ne piquerait pas ce que je devinais être le foetus. Je voyais bien que l'infirmière (qui devait avoir l'habitude de ce genre d'examen) était prête à attraper le bras du débutant en cas de souci, et j'étais moi-même prêt à lui sauter dessus....
Bref, ça s'est à peu près bien fini, mais quelle tension, quel cauchemar....  Confused

arghhhhhhhhhhhhhhh ... quoi repondre a ca ????? je sais pas .... en tout cas je pense que je ne serais meme pas restée ....

MERCI LA VIE
CelineChris13016
Invité
#68 le: 19 Septembre 2007 à 21:45:25

Tu fais bien de raconter ça une fois qu'ils ont décidé de ne pas la faire...
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#69 le: 19 Septembre 2007 à 21:51:30

je pense que ca reste fort heureusement des cas rares ... en tout cas , je suis suivie par de formidables medecins , gyneco au top et quand bien meme je me verrais contrainte de la faire qd meme apres l'echographie du second trimestre(dans 3 semaines) c'est ma gyneco elle meme qui la pratiquera ....

ps : je suis suivie par ma gyneco a son cabinet , et pour le reste l'echographe est a perrier (au top aussi) la geneticienne a st joseph , et pour mon accouchement c'est le pole parents enfants clinique ste monique/st joseph

ils sont vraiment au top , a l'ecoute et toujours disponibles que ce soit par telephone ou sur rdv ...
« Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 21:56:23 par titzou13 »

MERCI LA VIE
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#70 le: 19 Septembre 2007 à 21:54:34

Déjà qu'ils étaient inquiets, je ne risquais pas d'en rajouter...  Wink
Ceci dit, il faut bien débuter un jour  Cool

Mais je n'aimerais pas que pour le chirurgien qui opère pour la première fois, ça tombe sur moi 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#71 le: 19 Septembre 2007 à 22:25:17

je rejoins les copains, et je vous soutiens 

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#72 le: 20 Septembre 2007 à 00:37:27

Une étape de passée, et que du bon à partir de maintenant.  Smile

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Marianne21
Invité
#73 le: 20 Septembre 2007 à 00:59:48

on croise tous nos doigts de mains et de pieds pour vous Wink
fanette
Frit Confit du forum

#74 le: 23 Septembre 2007 à 12:12:40

Comme je te comprends Titzou et comme j'admire votre courage et votre volonté à toi et ton copain !

C'est une belle leçon de vie que tu donnes là ! On est tous avec toi !

Charito
Fada(de) du forum

#75 le: 23 Septembre 2007 à 13:13:30

ps : je suis suivie par ma gyneco a son cabinet , et pour le reste l'echographe est a perrier (au top aussi) la geneticienne a st joseph , et pour mon accouchement c'est le pole parents enfants clinique ste monique/st joseph

ils sont vraiment au top , a l'ecoute et toujours disponibles que ce soit par telephone ou sur rdv ...

Oh oui !  ils sont vraiment au top à Ste Monique ! c'est là que j'ai accouché de mes quatre enfants..
des sage-femmes extraordinaires et des équipes toujours efficaces.

Bonne continuation Titzou ! ton petit naîtra en février .. c'est un bon mois ! c'est le mien 

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#76 le: 17 Octobre 2007 à 14:53:11

des petites nouvelles :

mes resultats de cariotype sont terminés , verdict , je suis bien une fille , mais ca je le savais deja apriori ... mon cario est normal , des chromosomes juste ce qu'il faut , tous bien proportionnés et bien rangés donc pas d'inquietude ,

demain je fais une echographie morphologique poussée pour deceler une quelquonque anomalie meme minime , si tel est le cas , on fera qd meme cette foutue amniosynthese , sinon , ben tout va bien et on laisse ...

voila .

ah oui , on ne sait toujours pas si c'est un tit gars ou une tite nenette , on ne veut pas savoir , donc les paris sont ouverts !!!
et encore merci pour votre soutien Wink

MERCI LA VIE
BtbM
Modératrice chantante

#77 le: 17 Octobre 2007 à 15:05:33

Et merci à toi de partager les bonnes nouvelles   

Patrick La Cigale me manque Sad
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#78 le: 17 Octobre 2007 à 15:20:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci à toi et bonne continuation !

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#79 le: 17 Octobre 2007 à 15:20:41

C'est super rassurant ! génial ! 

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
1 2 3 4 5 6 ... 14 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: