nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#20 le: 12 Janvier 2008 à 13:22:44 |
|
il y a un scrutin le 9 mars, 1er tour je suppose
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#21 le: 12 Janvier 2008 à 13:28:58 |
|
Merci, vraisemblablement.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#22 le: 16 Janvier 2008 à 15:54:17 |
|
 un des candidats ayant annonçé hier (voir la provence de ce jour) qu'en cas d'élection il couvrirait le vel, pas mal de monde a donc déjà fait son choix sur cette phrase.  le débat est donc clos c'est pour cela qu'il ne se passe rien, mouarf !  à Marseille, l'OM est roi ! J'ai pas retrouvé cette info... t'as un lien ?
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#23 le: 18 Janvier 2008 à 11:44:51 |
|
Article sur Gaudin ce jour dans "le figue"
Chez le"." Chez " le vieux voyeur" etc....
HiHan
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#24 le: 18 Janvier 2008 à 14:11:00 |
|
C'est dire si on part deja sur des promesses réalistes Pour couvrir le vélodrome, il me manque qu'un financement. Comment peuvent-ils déjà le garantir
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#25 le: 18 Janvier 2008 à 15:10:19 |
|
c'est sur c'est fondamental de couvrir le vélodrome ...
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#26 le: 18 Janvier 2008 à 15:35:46 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#27 le: 19 Janvier 2008 à 00:08:03 |
|
C'est dire si on part deja sur des promesses réalistes Pour couvrir le vélodrome, il me manque qu'un financement. Comment peuvent-ils déjà le garantir Et oui bcp trop cher la couverture, vaudrait mieux refaire un stade mais c'est pas d'actualité HIHan,excuse le boss
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#28 le: 12 Février 2008 à 17:08:41 |
|
Dans la course à la mairie, la question de l'eau ne se posera pas car seuls les verts et la gauche radicale, osent se rebeller contre M. Loïc Fauchon représentant de la sté des eaux de marseille filiale commune de Veolia et de Suez. M. Fauchon à la tête d'un véritable cartel de l'eau, vient d'ailleurs de porter plainte contre l'UFC-Que Choisir qui a épinglé récemment le montant exorbitant que payent les marseillais pour la facture d'eau. L’association UFC-Que Choisir a en effet estimé en novembre 2007 la surfacturation à 56,1% ! Pourtant, redonner à la municipalité la gestion de l'eau, pourrait améliorer le pouvoir d'achat des marseillais. De toute façon ça ne pourra pas se faire avant 2013 date de l'expiration de l'actuel contrat. M. Fauchon c'est celui qui a dit : « L’eau, c’est toujours la vie, l’eau c’est parfois la mort. Mais l’eau c’est aussi le pouvoir, l’eau c’est aussi l’argent. Car l’eau est un bien, Mesdames et Messieurs, et ce sera demain encore plus qu’aujourd’hui, une richesse. » Ben surfacturée à 56 % on le voit !
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Février 2008 à 17:20:11 par Charito »
|
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#29 le: 12 Février 2008 à 19:16:01 |
|
.
M. Fauchon à la tête d'un véritable cartel de l'eau, vient d'ailleurs de porter plainte contre l'UFC-Que Choisir qui a épinglé récemment le montant exorbitant que payent les marseillais pour la facture d'eau.
L’association UFC-Que Choisir a en effet estimé en novembre 2007 la surfacturation à 56,1% !
quelle est la raison de sa plainte contre l'ufc?
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#30 le: 12 Février 2008 à 19:58:47 |
|
.
M. Fauchon à la tête d'un véritable cartel de l'eau, vient d'ailleurs de porter plainte contre l'UFC-Que Choisir qui a épinglé récemment le montant exorbitant que payent les marseillais pour la facture d'eau.
L’association UFC-Que Choisir a en effet estimé en novembre 2007 la surfacturation à 56,1% !
quelle est la raison de sa plainte contre l'ufc? Je ne connais pas le motif Marcou, mais ça serait diffamation que ça ne m'étonnerait pas. Je vais essayer d'en savoir plus. Edité le : 12 Février 2008 à 20:58:47
Sur le sitre de l'UFC je lis : [L'association de consommateurs UFC-Que-Choisir vient de publier une nouvelle étude sur le prix de l’eau dans les grandes villes françaises. L'eau distribuée par les syndicats de Marseille et de la presqu'île de Gennevilliers (92) est 2,2 fois plus chère que ce qu'elle ne coûte. Le prix facturé est 1,8 fois plus élevé que le prix de revient à Montpellier, 1,7 fois plus élevé à Toulouse, 1,6 fois plus élevé à Nice et 1,5 fois plus élevé à Bordeaux. A l'inverse, les agglomérations de Chambéry, Clermont-Ferrand, Annecy et Grenoble, qui sont gérées en régie municipale, présentent des prix facturés assez proches de notre calcul de coût, indique l’association.Aux vues de ces résultats, l'UFC-Que-Choisi dénonce les pratiques des entreprises Veolia et Suez : ces résultats mettent en lumière les bénéfices faramineux réalisés par les deux entreprises, Veolia et Suez, qui se partagent l'essentiel du marché, et témoignent des inefficacités du service. ]
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 13 Février 2008 à 07:15:27 |
|
ok, d'ailleurs j'etais scandalisé quand je voyais leur publicité"Marseille l'eau la plus pure de france"en oubliant de dire que c'etait aussi la plus chere!d'ou la colere de ce monsieur. et cette etude sur la "pureté "de l'eau a ete faite il y a plusieurs années, par un seul organisme ,donc sujette a caution.
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#32 le: 13 Février 2008 à 10:50:50 |
|
Pour tous ceux qui s'intéressent au retour de la gestion de l'eau par les mairies, il existe un site exclusivement consâcré à ce problème qui est devenu d'intérêt public. C'est ici : http://www.eauxglacees.com/Elections-municipales-et-gestion,228?var_mode=calcul
|
Victor Hugo
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

Marseillaise et fière de l'être !
|
 |
#33 le: 13 Février 2008 à 11:13:03 |
|
Allez un petit sondage ...
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#34 le: 13 Février 2008 à 11:17:49 |
|
J'espère que ca sera ni un ni l'autre, Hihan
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#35 le: 13 Février 2008 à 12:29:54 |
|
hey y'en a d'autres des candidats!
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#36 le: 13 Février 2008 à 13:08:17 |
|
Edit modératrice : il existait un fil sur le sujet, j'ai donc regroupé avec le sondage proposé par Pitch13 !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#38 le: 13 Février 2008 à 13:36:52 |
|
attention aux sondages pour marseille! ils prennent en compte les intentions de vote de maniere globale et oublient le fait que l'on vote par secteur, ainsi le maire peut être élu avec moins de suffrages que son adversaire.
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#39 le: 13 Février 2008 à 15:22:21 |
|
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff faut arrêter les pronostics là........... Gaudin il repassera encore, c'est déjà écrit......... (si ce n'est pas payé  )
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|