|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 13 Septembre 2007 à 23:03:59 |
|
coucou bien je viens de nettoyer ma souris et une tite tige en fer est tomber, je viens de me rendre compte que en fait c elle qui permet le "cric cric" quand je tourne la molette mais probleme, pas moyen de la remettre, pas moyen surtout de me voir ou elle va pas que ca soit genant sans ca, mais le defilement c fait vite
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
faga
|
 |
#1 le: 13 Septembre 2007 à 23:13:04 |
|
De toute façon, une souris c'est rapide 
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 13 Septembre 2007 à 23:14:17 |
|
vi,  mais là c perturbant, j'me suis habituer a entendre" cric -cric-cric" ca me manque du coup
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#3 le: 13 Septembre 2007 à 23:16:06 |
|
cric cric , c'est plutoot iiiiii iiiiii le bruit de la souris nan !
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 13 Septembre 2007 à 23:46:26 |
|
t'as compris de quoi je parle?? c l'essentiel
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#5 le: 13 Septembre 2007 à 23:46:48 |
|
cric cric , c'est plutoot iiiiii iiiiii le bruit de la souris nan ! Ah non, chez moi c'est plus cric cric ! Il n'y a que sur Marseille Forum qu'on peut voir des sujets comme ça
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#6 le: 14 Septembre 2007 à 00:04:42 |
|
j'ai un rat pour la remplacer si tu veux ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 14 Septembre 2007 à 10:32:56 |
|
faga  yoyo quelqu'un a une idee sinon?? et une vrai hein
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Septembre 2007 à 10:50:16 par Mistral-Nikki »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 14 Septembre 2007 à 10:36:13 |
|
Sans photo ça me parait délicat de te répondre... Perso je vois pas du tout de quoi tu parles...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 14 Septembre 2007 à 10:45:45 |
|
ma souris est grise et a une molette( le truc qui sert a tourné là au milieu  )  ben en la demontant pour la nettoyer, y a une tige de fer qui a sauté je te scan la tige  tu vois??
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#11 le: 14 Septembre 2007 à 10:46:50 |
|
Et du coup la molette elle roule plus ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 14 Septembre 2007 à 10:47:30 |
|
Mais comment tu t'es démerdée ???? J'ai nettoyé des centaines de souris, ça m'est jamais arrivé !!!
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#13 le: 14 Septembre 2007 à 10:48:23 |
|
faga:boulet2: yoyo nous aussi on t'aime
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 14 Septembre 2007 à 10:49:59 |
|
Mais comment tu t'es démerdée ???? J'ai nettoyé des centaines de souris, ça m'est jamais arrivé !!! nan mais cherche pas a savoir comment je me suis debouiller  c moi  donc c simple Et du coup la molette elle roule plus ?
si elle roule mais elle fait plus le cric cric quand elle roule, et du coup quand je la fait tourné ben j'entend plus le truc, et ca defile trop vite Edité le : 14 Septembre 2007 à 10:49:59
faga  yoyo nous aussi on t'aime
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Septembre 2007 à 10:53:01 par Mistral-Nikki »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 14 Septembre 2007 à 10:54:19 |
|
Ben c'est pas grave alors si elle fonctionne toujours. sois juste un peu plus délicate avec elle 
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#16 le: 14 Septembre 2007 à 10:56:12 |
|
Ben c'est pas grave alors si elle fonctionne toujours. sois juste un peu plus délicate avec elle  lui dire pas trop sur la queue , c'est tout
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 14 Septembre 2007 à 10:57:25 |
|
yoyo  sois sage maman parle avec les grands Ben c'est pas grave alors si elle fonctionne toujours. sois juste un peu plus délicate avec elle  mais ca va trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mal de crane pi te zure sans ca fait trop space, faut absolument la remettre si vous m'aider pas j'suis quit pour en acheter une autre  et c pas avant au moins demain, en attendant je pourrai plus vous enquiquiner discutaillé
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 14 Septembre 2007 à 11:03:28 |
|
Ben à part la démonter complètement et trouver l'endroit d'où c'est sorti, ma foi...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 14 Septembre 2007 à 11:04:49 |
|
j'ai essayer mais je sais pas d'ou elle est tomber j'ia essayer partout de la remettre et ca veut pas
|
|
|
|
|