bonjour,
le 21 septembre 2007 j'ai acheté un jeans d'une valeur de 117,5 € pour mon copain, le problème c'est que la taille n'allée pas, donc je le ramenne le lendemain pour le changer, et la vendeuse n'avait pas d'autre taille et son fournisseur non plus!! elle m'a fait un avoir.
seulement je retourne toutes les semaines dans la boutique et je ne trouve rien à m'acheter. Elle ne veut pas me rendre l'argent, a t'elle le droit??? j'ai vraiment besoin d'aide.
si vous ne pouvez pas me repondre, pourriez vous m'orienter vers un site ou autres pour trouver une reponse.
merci bcp de votre aide par avance.
logiquement,la loi accorde 7 jours pour retourner le produit ,et ela s'applique a tous les commerces,
mais il est vrai ,dans une grande surface cela ne pose pas de probleme(quoi que le probleme des vetements soit un peu particulier)et on te rembourse a condiion que ton achat ne soit pas reglé par
cheque,sinon c'est un avoir(je te le dis car je me suis laissé..avoir une fois).et j'ai ete obligé pour ne pas perdre mon achat d'achter autre chose.
mais les petites boutiques (si c'est ton cas) ergottent souvent comptant sur le decouragement du client, d'autant plus qu'elles savent que tu as moins de chance de retourner chez elles que dans un
hyper.
il ne reste plus a mon avis que l'association de consommateurs