marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 21:48:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut les Marseillais !!  (Lu 1157 fois)
CelineChris13016
Invité
#40 le: 07 Novembre 2005 à 15:40:31

Bien que l'Estaque fasse partie du 16ème Arrondissement (quartier Nord, à éviter ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'ai récemment vu une annonce de particulier à particulier pour un T1 à 380 € si mes souvenirs sont exacts.

Deux lignes de bus desservent le centre ville + 1 ligne SNCF Estaque St Charles ligne gratuite si tu prends un abonnement RTM mensuel à 40 €....

L'Estaque est un joli village, avec ses "bons et mauvais" habitants, comme partout. Je te laisse juger : www.estaque.com

Je dois descendre au village dans un moment, si l'annonce y est toujours ou si j'en vois d'autres, je t'enverrai un MP, si bien sûr, vivre dans les quartiers Nord ne te fait pas peur Shocked

Sinon j'ai bossé dans une Agence immobilière jusqu'à peu, je pourrai éventuellement te donner leurs coordonnées, mais les frais sont élevés.

@ +

Céline
massallin
Longo mai !

#41 le: 07 Novembre 2005 à 21:06:35

En plus y a les panisse et les chichi frégi, ce qui ne gâtent rien

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
BtbM
Modératrice chantante

#42 le: 08 Novembre 2005 à 09:21:21

Citation de: "massallin"
En plus y a les panisse et les chichi frégi, ce qui ne gâtent rien

un régal.........toute mon enfance !!!!!!!!

Patrick La Cigale me manque Sad
massallin
Longo mai !

#43 le: 08 Novembre 2005 à 14:16:00

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
un régal.........toute mon enfance !!!!!!!!

Et pourquoi cela devrait-il s'arréter à l'enfance. Moi j'espère pouvoir dire toute ma vie d'adulte ainsi que toute ma vieillesse et si le Paradis existe toute l'éternité.

Allez zou!
CelineChris13016
Invité
#44 le: 08 Novembre 2005 à 14:22:49

Tiens, vous m'avez donné envie : ce soir en allant chercher les pitchouns à l'école, on va faire un petit goûter Chichis/Panisses, assis, tranquille au Port de l'estaque, à ragarder les bateaux sous ce beau soleil d'automne...

Vous en voulez un ?

Laughing

Céline
massallin
Longo mai !

#45 le: 08 Novembre 2005 à 14:29:28

Je travaille cette nuit et au menu 2 croques-monsieur, un paquet de chips, une pomme et un paquet de biscuit.
La misère gastronomique dans toute sa grandeur Crying or Very sad

Allez zou!
BtbM
Modératrice chantante

#46 le: 08 Novembre 2005 à 14:42:30

j'ai jamais dit que ça devait s'arrêter mais ça a un parfum d'enfance car nous faisions ça avec mes parents...dorénavant les panisses sont plus aussi bons et les gens plus aussi aimables mais quand même son cornet de panisses.....miam miam

mais moi, la friture le soir, je peux plus..donc les chichis et les panisses, ça peut être que le midi !

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: