|
Huahine
|
 |
le: 16 Septembre 2007 à 22:59:55 |
|
Comme sur le site c'est vrai on part souvent en chat Je me demandais si c'était possible de mettre peut etre un messenger . J'ai l'option sur mon forum de surf ca permet de s'envoyer des messages instantannés en cliquant sur le nom de la personne , ou d'envoyer des messages publics qui s'affichent sur le bandeau. Et ca s'actualise à chaque refresh ou ouverture de page. je dis ça je sais meme pas si c'est possible ! par contre ce qui est clair que les fenetres pop peuvent etre génante et finit l'anonymat dans la connexion mais diantre c'est chouette .
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#1 le: 16 Septembre 2007 à 23:03:51 |
|
heu...sais po si j ai tout compris... mais ça me parait une idée qu elle est bonne.
Comment faire?
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#2 le: 16 Septembre 2007 à 23:05:22 |
|
ben déjà faut que mildiou il soit d'accord !
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#3 le: 16 Septembre 2007 à 23:06:41 |
|
Nouvelles: L'administrateur du forum est actuellement absent. En cas de problème, contactez les modérateurs. Je crois qu'il faudra attendre un peu ...! Mais c'est une chouette idee, ca !
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#4 le: 16 Septembre 2007 à 23:07:56 |
|
Facile, ça; on l'appelle...et on le chatouille jusqu'à ce qu il dise Voui.
Mildiou ! Mildiou ! Mildiou !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 16 Septembre 2007 à 23:09:41 |
|
tu parles d'un genre MSN sur le forum? je sais pas trop, j'aime bien comme ca
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#6 le: 16 Septembre 2007 à 23:10:21 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 17 Septembre 2007 à 00:29:08 |
|
Ca ressemble à mon forum motards ton truc ! :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#8 le: 17 Septembre 2007 à 00:46:34 |
|
mais quelle différence d'avec les mp ou le chat ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#9 le: 17 Septembre 2007 à 06:58:23 |
|
Notre chef lapinou est actuellement très occupé par ses obligations professionnelles et la rénovation de sa maison. Je ne pense pas qu'il ait actuellement le temps de faire des modifications techniques sur le forum mais l'idée est bonne.
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#10 le: 17 Septembre 2007 à 09:43:26 |
|
mais quelle différence d'avec les mp ou le chat ? Les Mp c'est plus long à venir, c'est pas du direct ... et le chat, c'est public non ? Avec messenger, tu parles en direct avec la personne que tu veux ... C'est vrai vani que c'est pas mal comme idée ...
|
|
|
|
|
|
Lolaaa
Invité
|
 |
#11 le: 17 Septembre 2007 à 10:03:39 |
|
J'ai déjà utilisé ce système sur d'autres forums, c'est vrai que c'est sympa et assez délirant. Je ne pense pas que cela soit particulièrement compliqué à mettre en place.
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 17 Septembre 2007 à 13:52:07 |
|
Mais... Il existe déjà le chat, les MP (avec même l'option envoi à plusieurs personnes), et la totalité de la rubrique Le bar de Marius pour assouvir les délires... Et accessoirement il y a aussi MSN !!! Alors ? On va en faire combien de sous-forum double emploi pour les délires ? Et après, Grand chef, pourquoi pas renommer le forum GDF (grand délire forum, quoi !) c'est pas ça qu'ils veulent. C'est un messenger intégré au forum, tu choisis la personne avec qui tu veux tchatter. Pas sur le chat (public) ni sur msn (que certains ne peuvent brancher au taf). Ils veulent éviter de partir en tchat sur les topics 
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#14 le: 17 Septembre 2007 à 13:55:16 |
|
Ouep, je crois que c'est ca l'idee ....
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 17 Septembre 2007 à 13:57:50 |
|
savais pas que c'était possible.....c'est pas mal comme idée, parce que des fois y a des blondes, le temps qu'elles s'aperçoivent que tu leur as envoyé un mp, ben c'est demain
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 17 Septembre 2007 à 16:00:14 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#17 le: 17 Septembre 2007 à 16:15:03 |
|
Bah ......  un petit coté plus "direct" peut-être .... plus immédiat .... Sur le forum, rien ne changerait je pense ....
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 17 Septembre 2007 à 16:17:22 |
|
Pas plus que les MPs qui remplacent les mails...
Après, tout dépend de si ce genre de module existe déjà pour le moteur SMF, auquel cas pourquoi pas en débattre, mais si ce n'est pas le cas, je pense que Mildiou a autre chose à faire qu'à le développer lui même.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#19 le: 17 Septembre 2007 à 17:34:09 |
|
j'dis ca mais c'est juste une proposition hein pas la peine de s'enflammer.
|
|
|
|
|