marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 08:32:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche covoiturage centre marseille/St André-Saumaty-Gt lit  (Lu 572 fois)
titou
Oh jeune !

le: 28 Octobre 2005 à 10:04:56

Hello !!!

Je m'etonne qu'en ces temps de greve de la RTM la rubrique co-voiturage du forum ne soit pas plus active  ;o((

Y autait-il un(e) gentil(le) forumeur(meuse...) qui ferait le trajet centre de marseille vers St André ? ou la zone saumaty ou Gd littoral ?

Je faisais le trajet avec une collegue qui maintenant est partie de la boite oiiiiiiiiiiiin et je suis complètement bloquée....

J'habite à lodi et je travaille a St André, alors je veux bien marcher mais bon, ca fait une petite trotte quand même....

Bon en fait, très simplement, je recherche qq'1 qui travaille dans cette zone et qui part de n'importe où dans marseille  Very Happy

Bon eh bien merci aux gens qui voudront bien me repondre...

Ah oui, je veux bien participer aux frais bien entendu  Wink
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#1 le: 28 Octobre 2005 à 10:19:44

Pris sur le site de la mairie de Marseille

2) Mise en place d’une cellule d’appels pour organiser le covoiturage : « Allo Mairie »

Dès mardi 25 octobre, la ville de Marseille a décidé de mettre en place une cellule d’appels visant à faciliter et à encourager le covoiturage entre tous les habitants de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole qui souhaiteraient se déplacer sur Marseille. Le Service « Allo Mairie » - n° 0 810 813 813 du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 – est au cœur du dispositif. Il va traiter les appels et se charger de réunir l’offre et la demande de covoiturage.

Concrètement, les équipes d’ «Allo Mairie» vont identifier précisément les propositions de covoiturage selon différents critères :

• Lieu / quartier de départ
• Heures de départ et de retour
• Itinéraires possibles
• Fréquence des trajets par semaine
• Nombre de places disponibles…

Sur la base des mêmes critères, « Allo Mairie » va également identifier le plus précisément possible les demandeurs qui souhaitent bénéficier du service.

A l’aide de son programme informatique, « Allo Mairie » effectuera un croisement des informations collectées afin de mettre en relation le maximum de personnes qui seraient susceptibles d’effectuer ensemble des trajets collectifs.

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
titou
Oh jeune !

#2 le: 28 Octobre 2005 à 10:28:44

Je me suis inscrite effectivement, j'attends qu'ils me rappellent mais je prefere quand même prendre les devants...

je vous tiens au courant pour dire si ça a bien marché ;o))

Le numero de telephone de "allo mairie" est le 0 810 813 813
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: