|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#2 le: 18 Septembre 2007 à 21:40:34 |
|
une fois que tu l'aura trouvé moi je me propose pour te le peindre !!!!
|
MERCI LA VIE
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3 le: 18 Septembre 2007 à 21:41:11 |
|
Je serais curieux de voir le résultat quand tu auras trouvé ! Par contre j'ai aucune idée d'où tu peux trouver ça
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
|
nouche
|
 |
#4 le: 18 Septembre 2007 à 21:44:20 |
|
Titzou , tu as de multiples talents on dirait!
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
|
Sylfeline
Tranquille collègue

La tête dans les nuages...
|
 |
#6 le: 19 Septembre 2007 à 20:40:58 |
|
|
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#7 le: 19 Septembre 2007 à 20:53:11 |
|
Punaise, c'est chouette !
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#8 le: 19 Septembre 2007 à 20:55:43 |
|
Vi c'est pas mal
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#9 le: 21 Septembre 2007 à 13:00:31 |
|
ca se fait pas sur mesure ce genre de truc ????
|
|
|
|
Sylfeline
Tranquille collègue

|
 |
#10 le: 21 Septembre 2007 à 20:17:56 |
|
ca se fait pas sur mesure ce genre de truc ????
Si si je confirme vu que je voudrais d'un seul bloc l'evier avec le plan de travail 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#11 le: 05 Décembre 2007 à 12:48:24 |
|
Je sais pas si le sujet est encore d'actualité mais je viens de tomber sur cette publicité !
Deux adresses pour la même matière : le béton ciré !
L'Espace, 3 bd Aristide Briand, 13100 Aix en Provence (04 42 21 43 38)
Matières Marius Aurenti ZI Athélia, 13600 La Ciotat (04 42 71 69 47)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Sylfeline
Tranquille collègue

|
 |
#12 le: 08 Décembre 2007 à 14:35:54 |
|
Si si c'est toujours d'actualité puisque les travaux de notre loft sont prévus pour début février et nous avons toujours envie de béton ciré.
Merci pour ces adresses en tout cas!
J'ai d'ailleurs trouvé à ce sujet
Création Sud à Simiane à la ZA des frènes Ils proposent d'acheter tout le nécessaire pour faire du béton ciré et également de faire des stages d'apprentissage d'une journée
Le béton ciré posé par un pro coûte environ 160€ le m²
Pour 160€ vous avez le stage d'apprentissage et pour faire 6m² de surface il vous faut 230€ de matériel...
http://www.creation-sud.fr/
Plutot intéressant n'est-ce pas?
Bien sûr si vous avez d'autres infos je suis preneuse!!
|
|
|
|
|
bricolman
Zou !
|
 |
#13 le: 25 Avril 2008 à 12:40:02 |
|
bonjour
je ne sais pas si ta recherche est toujours active, si c'est le cas voila une société marseillaise qui pourra t'aider: les experts du batiment, tu trouvera leur coordonnée dans les pages jaunes, tu peux leur dire que tu viens de la part de stephane de cabus
salut
|
|
|
|
|
|
balian
Zou !
|
 |
#14 le: 24 Mai 2008 à 15:52:05 |
|
J'ai entendu dire que sur fuveau un gars fait des eviers et vasques superbes dont tu choisis la couleur et super résistant. J'ai un ami qui lui a fait faire un plan de travail et en prime c'est plus joli que le béton ciré. BONJOUR ! Merci de lire la charte... Et ton ami sur Fuveau, j'espere que c'est pas toi 
|
|
|
|
|
|
balian
Zou !
|
 |
#15 le: 27 Mai 2008 à 00:09:31 |
|
Bonjour,
La prochaine fois je me garderai de donner des indications. Je signale par ailleurs que je suis une personne du genre féminin et que je manipule du béton comme obélix manipule des menhirs.
Edité le : 27 Mai 2008 à 00:09:31 Je viens de parcourir la page il ya de la pub partout avec nom et n° de telephone et moi on m'accuse de deguiser de la pub pour un jeune artisan! Il y a 2 poids 2 mesures? Une pour les grosse boites et l'autre pour ceux qui sont de dimensions plus modeste mais qui proposent un travail artisanal soigné et personnalisé. Expliquez moi?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 27 Mai 2008 à 06:34:35 |
|
Il n'y a pas deux poids, deux mesures dans le sens que tu l'entends !
Par contre, il y a bien en effet une différence entre les messages des forumeurs connus qui donnent leur avis dans toutes les rubriques y compris les commerciales, et les messages des nouveaux dont le premier post dans une telle rubrique peut passer pour de la pub, tu en conviendras ! C'est pourquoi on aime bien que les nouveaux arrivants se présentent et prennent part aux discussions diverses et variées avant de poster un message à caractère commercial ! Tu le sauras !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#17 le: 30 Mai 2008 à 18:52:14 |
|
BRICOLMAN et BALIAN!!! bonjour à vous!!!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|