marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 20:48:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contrôle des impôts...quels sont nos droits ?  (Lu 348 fois)
yoyo13mars
Invité
#20 le: 19 Septembre 2007 à 10:27:29

Oui ça s'appelle une com­mission rogatoire mais le principe est exactement le même.

ca passe chez un juge avant??
CelineChris13016
Invité
#21 le: 19 Septembre 2007 à 10:28:05

Bon de toutes façons, ça sert à rien de tergiverser des heures. Ils ont le droit... la seulechose que tu as le droit de faire c'est refuser l'accès dans tes parties privatives en cas de contrôle par ex du Cadastre (genre tu viens de construire une maison, ils veulent vérifier si tu as respecté le permis accordé ou au contraire si tu as respecté le fait qu'ils t'aient refusé ton permis). Là t'es pas obligé de les laisser rentrer.
en même temps, ben voilà quoi, on s'en prend qu'à nous, on avait qu'à déclarer qu'on nous a offert un poste Wink
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#22 le: 19 Septembre 2007 à 10:30:00

En ce qui concerne un officier de police, oui. Je crois pas qu'un simple OPJ, en dehors d'un flagrant délit, ait le droit d'imposer l'ouverture de ta porte sans autorisation express d'un juge d'instruction.

Edité le : 19 Septembre 2007 à 10:30:00
Bon de toutes façons, ça sert à rien de tergiverser des heures. Ils ont le droit...

Moi je trouve intéressant de tergiverser, surtout maintenant que le topic a été scindé ! Razz
On se plaint tous de ne pas connaitre nos droits...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
CelineChris13016
Invité
#23 le: 19 Septembre 2007 à 10:34:33

Oui je sais... C'est juste que ça m'énerve de m'imaginer qu'on aurait pu s'opposer et ainsi éviter :

- 150 € d'amende
- 160 € de rappel de redevance.

yoyo13mars
Invité
#24 le: 19 Septembre 2007 à 10:37:15

Oui je sais... C'est juste que ça m'énerve de m'imaginer qu'on aurait pu s'opposer et ainsi éviter :

- 150 € d'amende
- 160 € de rappel de redevance.

c'est que je disais plus haut

et encore ils ont été gentils .... ils auraient pu remonter 5 ans en arriere
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: