|
lafeetagada
Invité
|
 |
le: 20 Septembre 2007 à 20:03:56 |
|
Boudiou !!!!! c est ce qu il vient de dire lui même à la télé , que demain pour le match, il aura un autre look !! bah voilà, si il se rase la tête et qu on perd....je vous laisse imaginer la suite
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:37:01 par patrick »
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#1 le: 20 Septembre 2007 à 20:11:39 |
|
Je venais à peine de savoir qui c'était, j'étais enfin capable de le reconnaître, il peut pas me faire ça à moua  !
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:37:20 par patrick »
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#2 le: 20 Septembre 2007 à 20:13:12 |
|
Boudiou !!!!! c est ce qu il vient de dire lui même à la télé , que demain pour le match, il aura un autre look !! bah voilà, si il se rase la tête et qu on perd....je vous laisse imaginer la suite le mythe va tomber  tu vas pas t'effondrer quand meme ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:37:34 par patrick »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#3 le: 20 Septembre 2007 à 20:28:34 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:37:50 par patrick »
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#4 le: 20 Septembre 2007 à 20:30:33 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:38:08 par patrick »
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#5 le: 20 Septembre 2007 à 20:32:23 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 20:38:21 par patrick »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 20 Septembre 2007 à 20:41:30 |
|
Le rumeur qui court elle parle quand même d'un complet rasage barbe et cheveux ! Zallez voir qu'il est vachement mieux en capitaine cavern en fait !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#7 le: 20 Septembre 2007 à 20:46:47 |
|
Le rumeur qui court elle parle quand même d'un complet rasage barbe et cheveux ! Zallez voir qu'il est vachement mieux en capitaine cavern en fait ! tant qu'il marque des essais apres
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#8 le: 20 Septembre 2007 à 20:49:12 |
|
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#9 le: 20 Septembre 2007 à 21:10:37 |
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#10 le: 20 Septembre 2007 à 22:01:08 |
|
Tant qu'on coupe pas les corones del Toro, tout ira bien sur le terrain
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 21 Septembre 2007 à 11:08:25 |
|
Oui mais la tignasse en rajoute une couche... Les cheveux court, la barbe courte, je te promets qu'il fait déjà beaucoup moins peur !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#13 le: 21 Septembre 2007 à 11:16:44 |
|
Je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois (en photo sur la première page de MarseillePlus). Impressionnant Il a vraiment "une gueule" Je pense qu'il aurait de l'avenir au cinéma +1 !! Je l'ai vu avant qu'il ait ce look de Viking, he ben, il aurait pas fait peur à une mouche !! Tout vient des cheveux et de la barbe !!! Si il coupe ça, il perd son "pouvoir" !!
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#14 le: 21 Septembre 2007 à 12:27:47 |
|
Aux dernières nouvelles, pas de panique : il n'a pas l'intention de changer de look.
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#15 le: 21 Septembre 2007 à 12:57:50 |
|
kilékon l homme des cavernes je viens de le voir à la téloch, il a voulu faire "une blague" à ses collègues en partant hier après midi et en revenant un tee shirt sur la tête pour faire croire qu il avait couper sa toison d or ahhhhhhhhhhhh mon dieu mon dieu mon dieu qu il est bête, comme une alouette, plus bête qu une paire de chaussettes....qu il est qu il est bête !!!!! (Dorothée, si tu me lis  )
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#16 le: 21 Septembre 2007 à 12:59:14 |
|
il aurait signé un gros contrat avec huskevarna il garde la hache aussi
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#17 le: 21 Septembre 2007 à 17:46:55 |
|
Bon, j'aurai pu posté dans Coin Philo mais je sais pas comment on fait  (Je scinderai si il le faut) Avez-vous remarqué cette volonté des média et surement des gens en général (et je m'inclus dedans) de "stariser" une seule personne dans une équipe (c'est aussi vrai pour le basket, le foot...) alors que l'élément essentiel d'un sport comme le rugby c'est justement le collectif, l'esprit d'équipe Comme si les exploits d'une seule personne était plus impressionnants que ceux d'une équipe... Etonnant non ? Révélateur de notre société ou sommes nous toujours a la recherche de leader ? Je ramasse les copies dans 2 heures
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#18 le: 21 Septembre 2007 à 17:57:22 |
|
Bon, j'aurai pu posté dans Coin Philo mais je sais pas comment on fait  (Je scinderai si il le faut) Avez-vous remarqué cette volonté des média et surement des gens en général (et je m'inclus dedans) de "stariser" une seule personne dans une équipe (c'est aussi vrai pour le basket, le foot...) alors que l'élément essentiel d'un sport comme le rugby c'est justement le collectif, l'esprit d'équipe Comme si les exploits d'une seule personne était plus impressionnants que ceux d'une équipe... Etonnant non ? Révélateur de notre société ou sommes nous toujours a la recherche de leader ? Je ramasse les copies dans 2 heures Je sais pas pour les autres sports ... mais là, Chabal, c'est une force de la nature !!!! Moi qui n'y comprend rien au rugby, grace à lui je m'y interesse !! Donc il a un reel pouvoir !! (Sur les blondes !!!!) Après, ben que les medias s'y interesssent c'est normal car grace à lui, des blondes vont regarder la télé, acheter des journaux etc .... c'est un catalyseur ce type !! Donc je pense pas que ce soit les medias qui ont créé le mythe Chabal mais que les medias surfent sur son pouvoir plutot .... pouvoir donné par le public toujours plus fasciné par la "bête" !!!! Alors, ma note, M'sieur !????
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#19 le: 21 Septembre 2007 à 18:00:43 |
|
Pas mal pas mal, j'apprécie ton développement CocoB  , c'est une hypothèse beaucoup plus positive que la mienne, j'aime
|
|
|
|
|
|