|
Traces d Huile
|
 |
#20 le: 21 Septembre 2007 à 18:27:33 |
|
Tout passe par l'identification... Tu t'identifies pas à un collectif mais à un maillot, un joueur à la fois...
Perso c'est justement parce qu'il y a un personnage digne de ce nom Et parce qu'elle a lieu en France que cette coupe du monde m'intéresse...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#21 le: 21 Septembre 2007 à 18:31:12 |
|
Tout passe par l'identification... Tu t'identifies pas à un collectif mais à un maillot, un joueur à la fois...
....  ça c'est pour les mecs non ??? Je m'identifie pas à Chabal ......  .... sauf quand je "rentre dedans" !!!!  Mais j'ai les cheveux moins longs et un peu moins de barbe !!!!!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#22 le: 21 Septembre 2007 à 21:05:19 |
|
Bon, ben il a la même tête ... Mais il s'est bien lavé le cheveux
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#23 le: 21 Septembre 2007 à 21:06:08 |
|
Ben il a la même tête  coup de pub 
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#24 le: 22 Septembre 2007 à 15:18:03 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 16:39:19 par cocobarnabite »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#25 le: 22 Septembre 2007 à 19:06:38 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#26 le: 23 Septembre 2007 à 18:36:48 |
|
Pas mal !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#27 le: 27 Septembre 2007 à 12:48:39 |
|
Lafee, ton cheri ne joue pas dimanche
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#28 le: 27 Septembre 2007 à 13:21:56 |
|
Lafee, ton cheri ne joue pas dimanche si si, en remplaçant de Pelous, probablement, qui n est pas encore sur de ses capacités !!! bon, quand bien même, y a Dominici, ça compense
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#29 le: 27 Septembre 2007 à 13:22:47 |
|
Lafee, ton cheri ne joue pas dimanche si si, en remplaçant de Pelous, probablement, qui n est pas encore sur de ses capacités !!! bon, quand bien même, y a Dominici, ça compense * oui pelouze va jouer
|
|
|
|
|
|
chris3
|
 |
#30 le: 28 Septembre 2007 à 06:55:38 |
|
"Vous avez vu son interview à un journaliste anglais ??? Le type veut lui poser des questions en anglais et lui il repond : "We are in France so we speack French ..." Et comme le mec il continue en anglais, Chabal se lève et dit :"ok ! Merci ! "
Bravo Chabal. ce n'est pas mauvais de rappeler aux Américains et à leurs vassaux anglais qu'il n'y a pas que leur langue dans le monde. idem pour les journalistes français dont la seule langue étrangère connue semble , en général l'américain.
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#31 le: 28 Septembre 2007 à 09:40:00 |
|
Lafee, ton cheri ne joue pas dimanche si si, en remplaçant de Pelous, probablement, qui n est pas encore sur de ses capacités !!! bon, quand bien même, y a Dominici, ça compense Dominici C'est le match des coiffeurs donc  Je regrette moins de devoir le manquer. Par contre, l'Argentine/Irlande qui suivra (dimanche 30/09 à 17h) il va valoir son pesant de pintes (et je vais le rater aussi  )
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#32 le: 28 Septembre 2007 à 09:48:04 |
|
"Vous avez vu son interview à un journaliste anglais ??? Le type veut lui poser des questions en anglais et lui il repond : "We are in France so we speack French ..." Et comme le mec il continue en anglais, Chabal se lève et dit :"ok ! Merci ! "
Bravo Chabal. ce n'est pas mauvais de rappeler aux Américains et à leurs vassaux anglais qu'il n'y a pas que leur langue dans le monde. idem pour les journalistes français dont la seule langue étrangère connue semble , en général l'américain.
oui moi chuis d'accord avec vous... mais aux yeux du monde on est encore passé pour des chauvins pourtant il est pas chauve le chabal... oui oui je sais c'est nul mais bon j'ai trouver ca bien rigolo comme intervention...
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#33 le: 28 Septembre 2007 à 09:58:11 |
|
Dominici C'est le match des coiffeurs donc  Je regrette moins de devoir le manquer. Par contre, l'Argentine/Irlande qui suivra (dimanche 30/09 à 17h) il va valoir son pesant de pintes (et je vais le rater aussi  ) mouais, moi aussi vais tout rater ce dimanche allez, on se rattrapera au prochain Lessssssssssssss groupies ????????? je vous ai trouvé un ptit truc, histoire de... qui c esttttttttttttttttttttt ???? 
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#34 le: 28 Septembre 2007 à 10:21:08 |
|
Lessssssssssssss groupies ????????? je vous ai trouvé un ptit truc, histoire de... qui c esttttttttttttttttttttt ????  euh c chabal non?
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#35 le: 28 Septembre 2007 à 10:28:11 |
|
Gaerlyn a gagné une jolie tringle a rideaux ben moi, je l aime mieux en homme des bois
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#36 le: 28 Septembre 2007 à 10:39:49 |
|
ben moi, je l aime mieux en homme des bois + 1 !!!!
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#37 le: 28 Septembre 2007 à 10:51:23 |
|
ben moi, je l aime mieux en homme des bois + 1 !!!! +2
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#38 le: 28 Septembre 2007 à 12:48:10 |
|
Gaerlyn a gagné une jolie tringle a rideaux ben moi, je l aime mieux en homme des bois ca reste un homme avec ce qui faut là ou il faut
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#39 le: 28 Septembre 2007 à 12:54:42 |
|
Gaerlyn a gagné une jolie tringle a rideaux ben moi, je l aime mieux en homme des bois ca reste un homme avec ce qui faut là ou il faut les cheveux Yoyo !! tout est dans les cheveux !!!!
|
|
|
|
|
|