|
Fauvette
|
 |
#20 le: 18 Octobre 2007 à 07:52:25 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 18 Octobre 2007 à 08:10:52 |
|
Pétard, le titre est bien choisi ! Quel talent, vraiment, époustouflant ! J'adore le joueur de violon !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#22 le: 18 Octobre 2007 à 08:14:11 |
|
Je ne sais pas si je fais bien d'en parler ou si je peux en parler, mais CopinedeBtbm expose lors d'un vernissage ce soir et elle a besoin d'être grandement encouragée !!! Si ça interesse certains !!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#23 le: 18 Octobre 2007 à 08:28:24 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 18 Octobre 2007 à 13:12:36 |
|
Plus sérieusement Copine de BTBM, si tu envisages de vendre tes magnifiques tableaux, je suis preneuse...
+1 y en a 3 d'ailleur que j'adore
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#25 le: 18 Octobre 2007 à 13:14:43 |
|
Copine de BTBM, elle est très douée et là où c est bluffant, à mon goût, c est que copine semble pouvoir peindre n importe quoi !!!! souvent les artistes se cantonnent dans les paysages, les natures mortes...enfin un truc particulier. là, y a de tout, et tout est très bien. perso, coup de coeur pour le nu de dos....
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 18 Octobre 2007 à 13:44:28 |
|
Plus sérieusement Copine de BTBM, si tu envisages de vendre tes magnifiques tableaux, je suis preneuse...
+1 y en a 3 d'ailleur que j'adore chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, vous voulez que monsieur "copine_de_btbm" vous assaisonnent ?? ce sont SES tableaux
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Charito
|
 |
#27 le: 18 Octobre 2007 à 14:38:43 |
|
C'est trop beau .. Je vais aller voir l'expo .. je suis sûre que ça va rester quelques jours en expo .. pas possible que ce ne soit que ce soir .. J'aime la peinture mais en plus celle qui a pour thème Marseille .. le top !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 18 Octobre 2007 à 14:43:09 |
|
C'est trop beau .. Je vais aller voir l'expo .. je suis sûre que ça va rester quelques jours en expo .. pas possible que ce ne soit que ce soir .. J'aime la peinture mais en plus celle qui a pour thème Marseille .. le top ! Attention l'expo (dont le vernissage a lieu ce soir) n'est pas constituée avec ces oeuvres là
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#29 le: 18 Octobre 2007 à 14:49:23 |
|
Copine de BtbM ...  ce n'est pas elle qui organise une IRL "préparation des fêtes" ? C'est pas possible .. elle sait tout faire !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#30 le: 18 Octobre 2007 à 15:01:04 |
|
Copine de BtbM ...  ce n'est pas elle qui organise une IRL "préparation des fêtes" ? C'est pas possible .. elle sait tout faire ! Si c'est elle.......et je te confirme, elle sait tout faire, chanter, jouer de la guitare, refaire ses meubles de cuisine et être une amie formidable
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#31 le: 20 Octobre 2007 à 11:27:12 |
|
Je rajouterai simplement qu'en plus elle est discrête Et finalement.....le vrai talent trouve toute sa valeur ici aussi
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#32 le: 20 Octobre 2007 à 11:39:37 |
|
Copine de BtbM ...  ce n'est pas elle qui organise une IRL "préparation des fêtes" ? C'est pas possible .. elle sait tout faire ! Si c'est elle.......et je te confirme, elle sait tout faire, chanter, jouer de la guitare, refaire ses meubles de cuisine et être une amie formidable c'est clair que c'est un amour
|
Localement ailleurs
|
|
|
copinedebtbm
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#33 le: 25 Octobre 2007 à 11:01:49 |
|
Merci pour toutes les gentilles choses que vous avez dit......je suis touchée que ça vous plaise et aussi très émue .... Je ne suis pas très loquace de nature ....mais j'arrive à m'exprimer dans l'art sous différentes formes (la peinture le dessin le chant la musique etc)...c'est le moyen de communiquer et de partager, qui me convient le mieux....c'est pour cette raison que tous les sujets m'intéresse ....même le contemporain ....ce qui plait moins à titi ...... mais je suis loin d'être parfaite......suffit de demander à btbm et a titi.......je suis toujours dans les nuages .... je retrouve des objets insolites rangé un peu n'importe où ...je perds et j'oublie tout ......et aller je le dis, on est entre amis ici........je suis une boudeuse.....eh oui encore à mon âge... PS BtbM moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup ....même si tu veux plus jouer avec moi aux cartes
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 11:11:46 par BtbM »
|
|
entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
|
|
|
|
|
|
|
copinedebtbm
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#36 le: 25 Octobre 2007 à 19:31:56 |
|
J'espère que c'est pas ma toile qui te fait cet effet là..... t'es tout vert et t'as les yeux qui sorte de la tête..... juste un petit truc cette toile n'est pas dans le bon sens ....il faut quelle pivote 1fois sur la droite... :
|
entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#37 le: 25 Octobre 2007 à 20:18:12 |
|
 heu .... je l'avais tourné dans tous les sens sans en trouver le bon ! mouarffffffffffffff
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#38 le: 30 Août 2008 à 14:31:25 |
|
J'ai vu ce fil aujourd'hui et j'ai trouvé ces toiles si belles que j'ai pensé : J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de cette artiste et faire profiter les nouveaux comme moi de ce moment enchanteur.
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
nono13
|
 |
#39 le: 30 Août 2008 à 15:52:23 |
|
merci Sourire d'avoir remonté ce post j'ai découvert également ces toiles  c'est du superbe travail ! la prochaine expo c'est quand ?  j'irais bien moi !
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|