frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#20 le: 05 Novembre 2005 à 18:13:34 |
|
Merci à tous pour votre chaleureux accueil. J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer sur Marseille un de ces jours. La ville est jolie, les habitants sympa (quoi que plutôt pressés en voiture, genre presque trop pour moi) et le cadre super cool  J'attends donc la réponse pour un possible stage dans votre magnifique ville à partir de Février. En attendant je vous fais des gros poutoux à tous. P.S. La prochaine fois, j'amène mes rollers, y a un skate-park trop fort sur la "Pointe-Rouge" (pas sûr du nom).
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#21 le: 05 Novembre 2005 à 18:26:40 |
|
C'est en fait "La vieille Chapelle" le nom du quartier, à côté, effectivement de la Pointe rouge...tellement trop fort le skate park qu'il apparaît dans un jeu vidéo...et que les américains viennent s'y entraîner et se frotter à nos champions !!! N'oublie pas tes protections !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#22 le: 06 Novembre 2005 à 20:56:45 |
|
Salut Frolo !
Tu cherches un stage de quoi ?
Enfin, j'ai cru comprendre que tu l'avais presque trouvé.
Si tu es bientôt Marseillais, nous pourrons t'accueillir sur notre association d'accueil de nouveaux arrivants. Nos membres sont de plus en plus nombreux sur ce forum et nous faisons souvent des fêtes AVF MARSEILLE + MARSEILLEFORUM.
A bientôt j'espère !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
luciole
|
 |
#23 le: 07 Novembre 2005 à 17:33:55 |
|
Encore un  Bienvenu chez les fadoliiiiiiiiiiiiii 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#24 le: 08 Novembre 2005 à 19:59:26 |
|
Salut frolo Moi j'aurais bien aimé savoir kel est ton prénom ainsi que ton age  Et eske tu aimes le reggae? bisouuus
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#25 le: 08 Novembre 2005 à 20:49:06 |
|
Ca y'est la dragouille commence!!! 
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#26 le: 08 Novembre 2005 à 20:50:56 |
|
Ca y'est la dragouille commence!!!  Ouep, et même pas discret ! 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#27 le: 08 Novembre 2005 à 21:42:23 |
|
Ca y'est la dragouille commence!!!  Ouep, et même pas discret !  Ahhh les petits jeunes de nos jours... c'est plus ce que c'était ! 
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#28 le: 08 Novembre 2005 à 21:47:09 |
|
Ca y'est la dragouille commence!!!  Ouep, et même pas discret !  Ahhh les petits jeunes de nos jours... c'est plus ce que c'était !  Ouai c'est clair, comme tu dis. Pfff, ces jeunes.... Je suis célibataire aussi, contactez moi en MP 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#29 le: 08 Novembre 2005 à 21:48:43 |
|
pfff mé nimporte koi! j'ai pas le droit de lui demander son age?? 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#30 le: 08 Novembre 2005 à 21:51:24 |
|
Bienvenu à toi, Frolo ! t'ai déjà vu sur le Chat, en bonne, très bonne compagnie, même ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#31 le: 08 Novembre 2005 à 21:54:43 |
|
pfff mé nimporte koi! j'ai pas le droit de lui demander son age??  Petite coquine va 
|
|
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#32 le: 08 Novembre 2005 à 21:58:15 |
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#33 le: 08 Novembre 2005 à 22:02:32 |
|
oulala !!!! Que se passe-t-il donc??? Serais-je tombé sur un forum spécial célibataires??? Désolé, je sors...................
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#35 le: 08 Novembre 2005 à 22:16:40 |
|
Je vous signale les mauvaises langues que nous sommes dans la section "présentez vous!" donc en général.. kd on se présente... on di comment on s appelle, son age, sa profession, tt ca koi! une présentation koi!
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#36 le: 08 Novembre 2005 à 22:20:10 |
|
Je vous signale les mauvaises langues que nous sommes dans la section "présentez vous!" donc en général.. kd on se présente... on di comment on s appelle, son age, sa profession, tt ca koi! une présentation koi! Vassss-y quoiiiii présente quoiiiiii toiiiiiiiiiii Ah non ca c'est Joe Star  ... Ok je sorssssss 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#37 le: 09 Novembre 2005 à 16:40:51 |
|
De toutes façons, pure-stoned tu as une sacrée concurrence en matière de drague on-line en la personne de Kalista ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
massallin
|
 |
#38 le: 09 Novembre 2005 à 16:51:05 |
|
De toutes façons, pure-stoned tu as une sacrée concurrence en matière de drague on-line en la personne de Kalista !  On écrit Kalysta d'abord, sinon elle se fâche
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#39 le: 10 Novembre 2005 à 15:02:02 |
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|