frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#40 le: 01 Décembre 2005 à 10:34:27 |
|
Du calme, du calme  Pour les curieux, moi c'est Nicolas. (Bon je sais classique des classiques mais j'ai pas eu le choix  ) Quand à mon âge, j'ai 23 ans mademoiselle, étudiant en Informatique donc. En Master 2 Web Intelligence plus exactement. Mes goûts musicaux ? Je suis pas difficile, mais je préfère la musique du genre : Vangelis, Era, ... A écouter dans la journée et la nuit, pendant le travail ou pour se détendre (150 heures de musique en random  ). Pour ce qui est du stage, merci Marianne, mais c'est confirmé pour celui dont je parlais. Ce sera donc avec "lti-web-side.fr" que cela devrait se passer. Je serais d'ailleurs dans votre belle ville ce week-end pour visiter mon futur lieu de travail  En espérant ne pas revenir en train (vu que j'arrive avec ma voiture et que j'ai déjà constaté la nervosité des conducteurs sur la côte...) A bientôt donc. Bizes à tous. Nico
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#41 le: 01 Décembre 2005 à 13:03:09 |
|
De toutes façons, pure-stoned tu as une sacrée concurrence en matière de drague on-line en la personne de Kalista !  pfiouuuuuuuuuuuu, ou cela?? c'est meme po vrai d'abord........ motard tu m'avias promis un avatar bisounours j'attends toujours........ @frolo: pfiouuuuu n'importe quoi, on est pas nerveux ici...... c'est pas vrai....... pis je conduirai si tu veux.??
|
|
|
|
|
frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#42 le: 05 Décembre 2005 à 17:13:21 |
|
Et voilà, chui convaincu ! Après un week-end sur place j'ai pu :
- Rencontrer ma future équipe de travail. - Visiter mon prochain logement - Me balader dans les rues en voiture, en métro ou à pied (Crêperie, Pub, FNAC, marché de Noël, ...)
Et après tout çà, je crois que je n'ai plus le choix... je vais venir passer au moins 4 mois chez vous... après...
Qui sais...
Hop... gros poutoux à tous.
Nico
|
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#43 le: 05 Décembre 2005 à 18:00:37 |
|
A bientot Nico
|
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#44 le: 05 Décembre 2005 à 18:06:14 |
|
Bienvenue Nico 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#45 le: 05 Décembre 2005 à 22:26:28 |
|
 salut salut frolon ! tu vas voir qu'ici au taf telle est la devise ... bonnes découvertes et bonne tchatche ! 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#46 le: 06 Décembre 2005 à 12:44:01 |
|
salut salut frolon !!  C'est Frolo.................. @ Frolo : Heureuse que tu ai envie de rester plus longtemps ma caille.
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#47 le: 06 Décembre 2005 à 16:56:09 |
|
 ah j'avais mal compris ... du coup c'est moins agressif ... pas de danger de se faire piquer sur le forum 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#48 le: 06 Décembre 2005 à 17:24:41 |
|
C'est clair il est tout sauf agressif surtout envers les jeunes filles, euh pstt les filles il est celibataire pour celles que cela interessent.............. Je pourrais organiser des sorties a plusisuers si vous voulez prevenez moi par MP et je l'amenerai sans qu'il s'en doute au lieu et heure de la soirée hihi 
|
|
|
|
|
frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#49 le: 06 Décembre 2005 à 17:39:43 |
|
Hum de quoi ? Tu disais quelque chose Kalysta ? Ah non tu parlais à Phaé c'est çà ?  Bon ben je retourne passer mes partiels moi... faut que je l'ai cette année d'Informatique... j'ai pleins de projets qui m'attendent moi ! D'ailleurs, si vous connaissez des serveurs de jeu rapide pour par chère, je suis preneur ! Merci à tous. Bizes. Nico
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#50 le: 06 Décembre 2005 à 17:46:22 |
|
Euh ton grimoire deconne, il est vierge et dernier message posté 01/01/1970, file reviser avant de vouloir jouer hihi
EUh non meme pas vrai................ je causais aux gentilles demoiselles celibataires.......... de marseille pour faire des sorties ensemble à compter de fevrier pourquoi??
|
|
|
|
|
frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#51 le: 06 Décembre 2005 à 17:50:26 |
|
Je sais pour le grimoire et j'y peux malheureusement rien. Il arrive à bout le pauvre. L'hébergeur ne tiens plus, il y a trop de monde  Donc voilà, j'en suis réduit à attendre (je t'y ai laissé un ti message d'ailleurs, quand tu aura le temps et que le site voudra marcher). Ah ben vi si tu veux organiser une sortie roller en Février, oui pourquoi pas :p Vincent m'a dit qu'il y avait du badminton pas loin non plus et de l'escalade... Il ne manque plus que le volley et je pourrais refaire tous les sports que je fais d'habitude  Allez hop, gros poutoux.
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#52 le: 06 Décembre 2005 à 17:52:12 |
|
répondu en mp ici meme .............
beh vi ton site en caraffe m'en as empeche hihi...........
c'est y pas beau l'informatique?? ya rien qui fonctionne correctment hihi
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#53 le: 06 Décembre 2005 à 19:38:41 |
|
beh vi ton site en caraffe m'en as empeche hihi...........
c'est y pas beau l'informatique?? ya rien qui fonctionne correctment hihi Eh ouai ! Encore heureux que c'est de la m***e et que ça ne marche jamais l'informatique, sinon de quoi on vivrait ? 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#54 le: 06 Décembre 2005 à 19:40:50 |
|
hihi oki oki ti poisson je dirais plus rien pfiouuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#55 le: 07 Décembre 2005 à 10:01:49 |
|
Du badminton ? Où ça du badminton ???
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
frolo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#56 le: 07 Décembre 2005 à 18:11:47 |
|
Ben aucune idée, il faut demander à Vincent... Dont je connais pas le pseudo sur le site :p
Donc si tu passe par là Vincent...
Nico
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#57 le: 07 Décembre 2005 à 18:33:55 |
|
Du badminton ? Où ça du badminton ???  Ha oui, génial le badmington ..... j'adore !!!
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#58 le: 07 Décembre 2005 à 19:48:16 |
|
Vincent c un mogwai, c une peluche adorée.............;)c GIZMO the moderateur à poils hihihi
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#59 le: 07 Décembre 2005 à 21:57:15 |
|
c GIZMO the moderateur à poils hihihi hé l'autre ! il est toujours venu habillé notre gizmo national !!!
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|