marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous cherchez une plage calme, évitez les plages MF

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 21:25:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: classement officieux L1  (Lu 413 fois)
milo_
Collègue qui boulègue

le: 23 Septembre 2007 à 19:06:28

je suis étonné que jamais personne n'est pensé a établir un classement en tenant compte des erreurs d'arbitrage qui entraine un but ou un non but les fautes qui influent directement sur le score et qui ne souffre d'aucune contestation , ex but validé alors que les images montrent clairment qu'il y a hors jeu ou peno imaginaire et le mec transforme etc , je crois qu'il y aurait des surprises a la fin de chaque exercice je pense que ça interresserait les gens ..........

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 23 Septembre 2007 à 20:00:18

Comment être sûr qu'un péno non sifflé ait vraiment une influence sur le reste du match... Parfois c'est évident, mais la +part du temps, il y a trop d'aléatoire pour décider...

Contre Auxerre ok, on se fait voler un péno, mais bon... Ca aurait pas changé grand chose...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
milo_
Collègue qui boulègue

#2 le: 23 Septembre 2007 à 23:07:10

un peno non sifflé n'est pas en cause dans ce cas la car impossible de savoir s'il aurait été transformé je pense seulement a ce qui est sur , comme pour en rester au peno un peno transformé alors qu'il n'y a aucune polémique possible sur la non valadité du peno , ou un but marqué alors qu'il etait hors jeu ou encore un but sur coup franc alors que y'avait pas coup franc

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
Yogi_OM
Figure du forum

#3 le: 24 Septembre 2007 à 10:25:49

vous oubliez le corner qu'il n'y a pas sur lequel on prend un but Wink
(ça change pas le fait qu'on soit TRES mauvais !)

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
milo_
Collègue qui boulègue

#4 le: 24 Septembre 2007 à 13:22:42

si vous avez des idées pour avoir des commentaires précis sur chaque match ou les actions litigieuses sont relevées et commentées avec justesse , je suis pret a le faire ce rapport

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: