|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#20 le: 09 Novembre 2005 à 16:56:18 |
|
Merci pour tous vos messages tous adorables, tous plein d'engouement. On pourra éventuellement évoquer des opportunités de rencontres ici. Céline fait partie du CIQ et du Comité des fêtes de l'Estaque dès Janvier, et promis dès qu'elle connaîtra des évènements sympa, elle vous en fera part. En l'occurence, le week end du 17 Décembre, la palette estaquéenne organise une expo. Bon c'est sûr c'est pas Braque ou Cézanne, mais c'est sympa. En ce qui concerne le fameux "chemin des peintres" il est relativement bien indiqué, mais je vais faire de plus amples recherches, pour vous aider à l'aborder sereinement pour vos ballades en solo. Par contre, il semblerait que les barraques à chichis soient fermées la semaine (hier, c'était raté pour le goûter des pitchouns). Peut être sont elles ouvertes le week end ? suite au prochain numéro. Il va être relativement difficile pour nous de vous organiser un petit IRL en Décembre, car Christophe sera sur le Marché de Noël de la Canebière (vous savez celui en bas, au niveau du palais de la Bourse, du manège...) à partir du 4/12. Le marché ouvre le 19/11, mais on n'avait pas de stand avant le 4/12. Donc, ça va être chaud pour nous. Mais peut être pourrez vous venir nous faire un petit coucou ! @ + Céline et Christophe
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#21 le: 09 Novembre 2005 à 17:04:31 |
|
 Ah oui tenez au courant de la suite des évènements pour que l'on puisse venir vous voir.
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#22 le: 09 Novembre 2005 à 18:47:57 |
|
Oh oui !!! La suite ! La suite ! 
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
patrick
|
 |
#23 le: 10 Novembre 2005 à 07:35:06 |
|
Merci pour tous vos messages tous adorables, tous plein d'engouement. On pourra éventuellement évoquer des opportunités de rencontres ici. Céline fait partie du CIQ et du Comité des fêtes de l'Estaque dès Janvier, et promis dès qu'elle connaîtra des évènements sympa, elle vous en fera part. En l'occurence, le week end du 17 Décembre, la palette estaquéenne organise une expo. Bon c'est sûr c'est pas Braque ou Cézanne, mais c'est sympa. En ce qui concerne le fameux "chemin des peintres" il est relativement bien indiqué, mais je vais faire de plus amples recherches, pour vous aider à l'aborder sereinement pour vos ballades en solo. Par contre, il semblerait que les barraques à chichis soient fermées la semaine (hier, c'était raté pour le goûter des pitchouns). Peut être sont elles ouvertes le week end ? suite au prochain numéro. Il va être relativement difficile pour nous de vous organiser un petit IRL en Décembre, car Christophe sera sur le Marché de Noël de la Canebière (vous savez celui en bas, au niveau du palais de la Bourse, du manège...) à partir du 4/12. Le marché ouvre le 19/11, mais on n'avait pas de stand avant le 4/12. Donc, ça va être chaud pour nous. Mais peut être pourrez vous venir nous faire un petit coucou ! @ + Céline et Christophe Un stand de quoi, j'ai pas suivi...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#24 le: 10 Novembre 2005 à 09:24:02 |
|
Un stand de chichis ! Meuh non je rigole : Un stand pour exposer (et vendre) ses photos sur Marseille et les environs en noir et blanc. C'est cool, on vient de recevoir la confirmation !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 10 Novembre 2005 à 15:03:16 |
|
je savais même pas qu'il y avait un marché de Noël sur la Canebière 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 10 Novembre 2005 à 15:13:49 |
|
je savais même pas qu'il y avait un marché de Noël sur la Canebière  Faut que tu sortes le dimanche m2m... le marché de Noël avec ses santons et tout et tout...ben on ira faire un tour si on passe par là !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 10 Novembre 2005 à 15:43:05 |
|
Carrément 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
massallin
|
 |
#28 le: 10 Novembre 2005 à 17:22:36 |
|
je savais même pas qu'il y avait un marché de Noël sur la Canebière  En fait c'est plus connu sous le nom de Foire aux Santons
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#29 le: 10 Novembre 2005 à 17:23:38 |
|
Non, non ca a toujours été le marché de Noel. Désolé mais sur ce coup c'est sur et certain. On peut pas tout savoir 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
massallin
|
 |
#30 le: 10 Novembre 2005 à 17:30:27 |
|
Non, non ca a toujours été le marché de Noel. Désolé mais sur ce coup c'est sur et certain. On peut pas tout savoir  Désolé mais je persiste et je signe : c'est bien la Foire aux Santons vu que l'on a fêté ses 200 ans en 2003 ou 2004. Le Marché de Noël c'est pas plutôt du coté de Strasbourg qu'il y en a un de fameux.
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#31 le: 10 Novembre 2005 à 17:48:31 |
|
Allez ça va c'est bon
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#32 le: 10 Novembre 2005 à 18:52:16 |
|
Euh... il y a deux marchés en fait : le marché aux santons, en haut de la Canebière et le marché de Noël en bas, près du Vieux-Port. Pas taper 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#33 le: 10 Novembre 2005 à 18:59:53 |
|
Euh... il y a deux marchés en fait : le marché aux santons, en haut de la Canebière et le marché de Noël en bas, près du Vieux-Port. Pas taper   .... et au milieu ..... coule une rivière 
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#34 le: 10 Novembre 2005 à 19:11:01 |
|
 oups pardon je ne connaissais pas le 2ème, autant pour moi 
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#35 le: 10 Novembre 2005 à 19:23:34 |
|
Ben voilà ! Faut aller se ballader, tout n'est pas marqué sur les guides 
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#36 le: 10 Novembre 2005 à 20:29:32 |
|
La foire aux santons, c'est une chose... Le marché de Noêl ça fait 3 ans qu'il existe. Cette année sera la 4ème. Il se situe en bas de la canebière, au niveau du palais de la bourse, face à la Place du Générale de Gaulle (là où il y a le manège ancien)... vous situez ? 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#37 le: 11 Novembre 2005 à 00:28:09 |
|
Panni problème ! Marseillais moi être !
|
|
|
|
Morpho
Tranquille collègue

|
 |
#38 le: 12 Novembre 2005 à 14:10:44 |
|
Bienvenue !! Amis estaquiens ! D'ailleurs je crois que je vais prendre mon auto et venir me manger quelques panis , right now !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#39 le: 12 Novembre 2005 à 15:24:46 |
|
Bienvenue !! Amis estaquiens ! D'ailleurs je crois que je vais prendre mon auto et venir me manger quelques panis , right now ! pfffff morpho, c'est fermé les barraques à chichis ! En plus, il pleut. 
|
|
|
|
|
|