|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
le: 07 Novembre 2005 à 18:15:26 |
|
Salut à atous!!! Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous lirez mon message en entier car j'ai une annonce à faire!! Alors je m'appelle Fleur, j'ai 20ans, je suis étudiante en BTS 2eme année (Commerce International) (bref c pa ca le + important mé fo bien se présenter lol). Je suis une fan de reggae, j'adore aller dans des concerts reggae, dans des bars/pubs, j'aime ossi bcp le disco/funk. Donc en fait j'aimerai faire connaissance avec des gens qui aiment comme moi le reggae (bon je n'aime pas que ca rassurez vous!!! Genre ls randonnées ca me branche aussi!! j'adore les beaux paysages) mais c'est assez difficile de trouver ds personnes ki ont un gout particulier pour le reggae. Voila donc je suis open pr toute proposition, sorties, avec ds gens dans ma tranche d'age (et je n'ai rien du tout contre les trentennaires et +, si vous aimez le reggae vous êtes les bienvenus) Bon ben c'est tout, j'espère que vous répondrez a mon message et que des personnes se sentiront concernées par mon annonce et seront partantes pour ce projet! Je vous fais de gros et j'espère vous entendre très bientot FleuR[/b]
|
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 07 Novembre 2005 à 19:08:46 |
|
 .... Salut Fleur et bienvenue chez nous, sur notre forum qu'on adore.  Des amateurs de musique, il en a sur le forum comme des amateurs de rando, on en a d'ailleurs fait une très sympa le mois dernier tous ensemble.  Des gens sympas, tu en trouveras beaucoup ici, de ton age ou .... un petit peu plus.  Longs posts à toi parmi nous
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#3 le: 07 Novembre 2005 à 19:33:45 |
|
bienvenue fleur et amuse toi bien parmi les doux fadolis que nous sommes parfois*. 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 07 Novembre 2005 à 20:52:08 |
|
Peace ! Welcome rasta girl !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 07 Novembre 2005 à 22:52:04 |
|
merci a tous 
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#6 le: 07 Novembre 2005 à 23:14:23 |
|
Bienvenue 
|
|
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#8 le: 08 Novembre 2005 à 05:57:13 |
|
Bienvenue parmi nous je suis assez éclectique au niveau musical. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire régulièrement.
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#9 le: 08 Novembre 2005 à 06:35:31 |
|
Bienvenue ici... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
patrick
|
 |
#10 le: 08 Novembre 2005 à 07:27:16 |
|
Salut à toi! Ca c'est une annonce !! Droit au but, comme l'OM !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 08 Novembre 2005 à 09:17:37 |
|
Salut Fleur, j'espère que tu pourras t'épanouir parmi nous !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#12 le: 08 Novembre 2005 à 09:45:10 |
|
Salut Fleur, j'espère que tu pourras t'épanouir parmi nous !  .... oui mais que tu dureras plus que ce que durent les roses 
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 08 Novembre 2005 à 13:50:28 |
|
Bienvenue à toi Fleur ! Et saches que tu n'es pas la seule à apprécier le reggae 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 08 Novembre 2005 à 14:10:16 |
|
Bienvenue à toi Fleur ! Et saches que tu n'es pas la seule à apprécier le reggae  Ouais ! Il y a aussi... heu... heu... heu... Ben... Il y a aussi... heu... 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 08 Novembre 2005 à 14:15:13 |
|
Bienvenue à toi Fleur ! Et saches que tu n'es pas la seule à apprécier le reggae  Ouais ! Il y a aussi... heu... heu... heu... Ben... Il y a aussi... heu...  Il y a MOI tiens 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 08 Novembre 2005 à 16:47:16 |
|
Bienvenue à toi Fleur ! Et saches que tu n'es pas la seule à apprécier le reggae  Ouais ! Il y a aussi... heu... heu... heu... Ben... Il y a aussi... heu...  Il y a MOI tiens   .... C'est pas marqué sur le tableau de ton avatar: il n'y a que Punk & Rock 
|
|
|
|
|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
#17 le: 08 Novembre 2005 à 18:01:34 |
|
Merci a tous de vos réponses Ca me fait plaisir qu'il y ait d'autres amateurs de reggae sur ce forum  J espère que vous serez partants pour se faire des soirées reggae, concerts. Gros bisous à tous
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#18 le: 08 Novembre 2005 à 21:04:50 |
|
Euh moi qd j'étais un peu plus dans ma période reggae, j'avais découvert un chanteur qui s'appelait Patrice... J'a-d-o-r-a-i-s ! Ca te dis qqchose?!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#19 le: 08 Novembre 2005 à 21:09:46 |
|
Euh moi qd j'étais un peu plus dans ma période reggae, j'avais découvert un chanteur qui s'appelait Patrice... J'a-d-o-r-a-i-s ! Ca te dis qqchose?!  .... celui de "La classe" ???? 
|
|
|
|
|