|
pure-stoned
Oh jeune !
|
 |
le: 07 Novembre 2005 à 18:15:26 |
|
Salut à atous!!! Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous lirez mon message en entier car j'ai une annonce à faire!! Alors je m'appelle Fleur, j'ai 20ans, je suis étudiante en BTS 2eme année (Commerce International) (bref c pa ca le + important mé fo bien se présenter lol). Je suis une fan de reggae, j'adore aller dans des concerts reggae, dans des bars/pubs, j'aime ossi bcp le disco/funk. Donc en fait j'aimerai faire connaissance avec des gens qui aiment comme moi le reggae (bon je n'aime pas que ca rassurez vous!!! Genre ls randonnées ca me branche aussi!! j'adore les beaux paysages) mais c'est assez difficile de trouver ds personnes ki ont un gout particulier pour le reggae. Voila donc je suis open pr toute proposition, sorties, avec ds gens dans ma tranche d'age (et je n'ai rien du tout contre les trentennaires et +, si vous aimez le reggae vous êtes les bienvenus) Bon ben c'est tout, j'espère que vous répondrez a mon message et que des personnes se sentiront concernées par mon annonce et seront partantes pour ce projet! Je vous fais de gros et j'espère vous entendre très bientot FleuR[/b]
|
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 07 Novembre 2005 à 19:08:46 |
|
 .... Salut Fleur et bienvenue chez nous, sur notre forum qu'on adore.  Des amateurs de musique, il en a sur le forum comme des amateurs de rando, on en a d'ailleurs fait une très sympa le mois dernier tous ensemble.  Des gens sympas, tu en trouveras beaucoup ici, de ton age ou .... un petit peu plus.  Longs posts à toi parmi nous
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#3 le: 07 Novembre 2005 à 19:33:45 |
|
bienvenue fleur et amuse toi bien parmi les doux fadolis que nous sommes parfois*. 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 07 Novembre 2005 à 20:52:08 |
|
Peace ! Welcome rasta girl !
|