marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 14:44:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Fête du vent: 20 Septembre 2008 - 21 Septembre 2008
1 ... 5 6 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fête du vent  (Lu 6333 fois)
nonette13
Collègue qui boulègue

#120 le: 21 Septembre 2008 à 16:54:08

bon j'y suis allée hier toute l'apres midi et ce matin, j'ai croisé  Nikon   qui m'a fait regarder une belle video dans un stand du ptit village...Elisa m a saoulé pour chercher une petite qui avait disparu...une grosse frayeur la ptite de 4 ans a été toute seule jusqu a l escale borely...j'ai pas vu le jardins des éoliens par contre...en tout cas j'ai aimer y aller vivement l annee prochaine...et meme que j ai fait du cerf volant avec elisa!!!!et j'ai pris des couleurs....super !!! Very Happy

si j'etais le gros gabian du bout du quai....
nono13
Marius/Fanny du Forum

#121 le: 21 Septembre 2008 à 17:24:51

et pendant l'apprentissage d'Elisa , Nono et mini Nono se baignaient à côté  Wink

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
Eric
Figure du forum

#122 le: 21 Septembre 2008 à 19:50:12

J'ai pu surprendre Nikon en train de bosser. J'espère qu'il a eu droit à la prime danger vu que la créature n'avait pas l'air commode ...

Encore une fois Nikon au boulot ...

Et même la Sainte Vierge m'est apparue dans le ciel !

En fait, j'ai essayé mon nouveau bridge Panasonic équipé d'un zoom Leica de 25 mm à 500 mm.
Essai concluant, non ?  Cool

« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 22:25:00 par Eric »
Coco
Modératrice basarette

#123 le: 21 Septembre 2008 à 20:30:39

Jolies photos, Loulou et Eric !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur

#124 le: 21 Septembre 2008 à 21:35:43

Super les photos. Par contre, Eric, si tu pouvais réduire un peu la taille des photos, ca permettrait de les charger plus rapidement. Ca a mis 2 minutes pour se charger chez moi Confused
800 pixels de largeur, ca devrait suffire

Edité le : 21 Septembre 2008 à 21:34:58
J'ai pris quelques photos aussi mais je vais pas toute les mettre sur ce fil sinon vous allez faire une indigestion Mr. Green
Je remercie ce mystérieux inconnu qui m'a permis de prendre des photos au plus près des cerf-volistes cet après-midi C'est pas pour ça que les photos sont meilleures mais au moins j'ai pu m'approcher un peu

L'intégralité de l'album photo se trouve ici :
Diaporama complet

Voici une petite sélection :

Marseille "pas bordille"

Edité le : 21 Septembre 2008 à 21:35:28

Edité le : 21 Septembre 2008 à 21:35:43

Eric
Figure du forum

#125 le: 21 Septembre 2008 à 21:54:48

Très belles, tes photos, mais on voit que tu as eu droit à un traitement VIP !  Whistle
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#126 le: 21 Septembre 2008 à 23:29:52

Mildiou, j'adore celle des requins volants avec la flaque en premier plan !

Pas trop fait de photos cette année ... mais voili quelques images quand même ! Elles sont éormément réduites, mais bon ...
...sinon, ceux là, je les trouve particulièrement gracieux ...

...là, en premier plan, ce sont des poissons rouges ! L'idée, c'était de les faire voler au milieu de bulles (photo suivante) au dessus de la mer (on voit la barque, au fond, durant l'installation) ! Un énorme bocal à poisson ! Très chouette idée, comme le rendu final !

...

...j'aimais bien les requins qui volaient au dessus de l'eau, au dessus des bateaux ...

...j'adore aussi les fils ! Ca forme des espèces de partitions et harpes célestes que seuls des anges pourraient ..euh, nan, j'déconne !!! Mr. Green

...

...et puisque j'ai été pris en flag en train de photographier la grosse bébette, autant la montrer ...  Mr. Green

...et pour fabriquer et faire monter là-haut tous ces cerfs-volants, faut des mains (habiles) ...

« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 23:54:33 par Nikon »
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#127 le: 22 Septembre 2008 à 00:03:53

Outch!!!
Que de belles photos!
Bravo!!!
Pour ma part je l' ai encore raté cette année...
A l' année prochaine donc et merci pour le partage

Coco
Modératrice basarette

#128 le: 22 Septembre 2008 à 06:24:07

Ouf, quand je vois les belles photos de Mildiou et de Nikon, ben, çà me fait même pas raler de pas avoir un aussi bon appareil photo, ni même de pas avoir un aussi bon oeil et même pas de me dire que j'ai pas le regard de l'artiste...
Sisi, je vous assure, je rale pas du tout, j'explose tout simplement !
Cà doit être de joie...
C'est trop beau, çà rend presque mieux qu'en vrai !
 Embarassed 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Loulou la Cigale
Chourm(o)/(ette)
**

Kss Kss Kss Ksssssss !!!

#129 le: 22 Septembre 2008 à 08:19:04

Ouais ben Coco on est au moins deux ....
j'ai photographié des même trucs que Mildiou ou Nikon et ben y'a rien à voir au niveau du rendu et c'est pas à cause de l'APN !!! ...
Trés jolis clichés Mildiou et Nikon  Applause  Applause

un site sans prétention, tout jeune et encore en construction si vous aimez randonner en PACA :
http://marche-nature.wifeo.com/
Mildiou
Administrateur

#130 le: 22 Septembre 2008 à 09:02:15

Pfff... Les photos de Nikon  
Y m'énerve
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#131 le: 23 Septembre 2008 à 20:00:56

...psssittt ...c'est sympa pour les compliments, mais si vous pouviez éviter de me mettre dans le même clapier que Mildiou .. !!!  Mr. Green
Eric
Figure du forum

#132 le: 23 Septembre 2008 à 20:11:25

On voit que Nikon a passé sa vie à photographier des cerf-volants !  Mr. Green
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#133 le: 23 Septembre 2008 à 20:30:22

Mes tofs sont bien moins jolies que les vôtres c'était la premiere sortie de mon APN un ol..us µ850 choisi celui la  pour son étanchéité a 3m (WE ardeche en autres)...

En tout cas cette année il auront eu beau temps, j'ai fait une BA et ai acheté un cerf volant indien avec reversement pour achat fourniture scolaire...

O fait c' était pas une pieuvre mais un poulpe

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
1 ... 5 6 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: