marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 14:21:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Offre - Colocation ...  (Lu 664 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

le: 23 Janvier 2008 à 10:42:18

Une copine cherche coloc, suite à séparation, pour partager le loyer !
C'est un grand appart (92m2 il me semble), très clair, très lumineux et très calme ! C'est situé dans une petite résidence, près du métro du rond point ! Coté parties privées, le coloc aura une belle chambre, avec son balcon privé et un placard pour divers rangements ou penderie ! ...
Pour plus d'infos ou questions : Mp !  Wink
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#1 le: 24 Janvier 2008 à 13:34:19

euh c'est combien la coloc ??

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 24 Janvier 2008 à 13:57:37

euh c'est combien la coloc ??

il me semble que Nikon propose de donner des infos en mp Wink

Patrick La Cigale me manque Sad
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 24 Janvier 2008 à 17:56:48

j'aurais bien voulu sauter sur l'occas mais je crains de rever vu mes moyens Laughing !
 Sick

Arte'Ame forum Créativité & Bien-Etre : pour ceux que ça interesse Smile
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#4 le: 24 Janvier 2008 à 20:46:52

j'aurais bien voulu sauter sur l'occas mais je crains de rever vu mes moyens Laughing !
 Sick

en plus, ça aurait voulu dire que l'on se serait croisé souvent !!!!!!!  Shocked
 Mr. Green
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 24 Janvier 2008 à 23:01:34

en plus, ça aurait voulu dire que l'on se serait croisé souvent !!!!!!!  Shocked
 Mr. Green
oups  Shocked  Shocked  heureusement que j'ai pas de sous finalement  

mmasse86
Oh jeune !

#6 le: 28 Janvier 2008 à 18:29:27

Salut!
Est-ce que la chambre est tjrs dispo? J'ai essaye d'envoyer un mp mais apparement j'ai pas l'autorisation? Si votre amie cherche toujours quelqu'un j'aimerai beaucoup avoir plus d'infos.  Very Happy
triy
Figure du forum

Un anniv pas commun ;o)))

#7 le: 28 Janvier 2008 à 22:14:31

Je me permets de repondre, mais Nikon le fera mieux que moi quand il sera reveille  Mr. Green
Oui oui, la chambre est toujours dispo, c'est meme bien plus qu'une chambre, puisqu'il y un balcon, un garage et egalement un salon perso !!! L'appart est super agreable, spacieux et lumineux, et la coloc est tres sympa !

PS. Tu ne peux pas encore envoyer de MP, parce que tu n'as pas encore assez poste dans les topics  Wink

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)
**

#8 le: 28 Janvier 2008 à 22:17:25

je veux des souuuuuuuuuuuuuus  Crying or Very sad

baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 29 Janvier 2008 à 01:59:41

Je me permets de repondre, mais Nikon le fera mieux que moi quand il sera reveille  Mr. Green
Oui oui, la chambre est toujours dispo, c'est meme bien plus qu'une chambre, puisqu'il y un balcon, un garage et egalement un salon perso !!! L'appart est super agreable, spacieux et lumineux, et la coloc est tres sympa !

PS. Tu ne peux pas encore envoyer de MP, parce que tu n'as pas encore assez poste dans les topics  Wink

Boudiou!!! C'est que ça pourrait presque m'interesser ça...
 Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
mmasse86
Oh jeune !

#10 le: 29 Janvier 2008 à 02:10:39

genial! j'ai finalement pu envoyer un mp a nikon, donc j'attends juste d'avoir plus d'infos!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#11 le: 29 Janvier 2008 à 07:25:00

Hellohello !
J'ai vu cette amie hier midi, et, à priori, la coloc est toujours dispo ! Je sais qu'elle attendait une visite, mais je ne sais pas ce que ça a donné !  Wink

Donc, pour résumer, il s'agit d'un grand appart qui fait dans les 92m2. Il est très bien situé, dans un coin très calme et tout près du métro du rond point du prado. C'est très lumineux et ensoleillé, avec un long balcon ! ... Coté parties "privées", elle met à disposition une chambre avec son balcon, une penderie/rangement qui est dans le hall, une partie de l'immense salon et un box/garage. A priori, y'a également le net si le coloc est équipé en wifi sur sa bécane. ... Coté loyer, ça tourne autour de 450€ et ça comprend également le chauffage, l'eau chaude tout ça tout ça ! ;o)
voili voilà !
;o)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: