marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 23:19:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL fringues ...pour les hommes !!!  (Lu 613 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

le: 14 Mars 2008 à 20:00:53

Bin quoi, pourquoi y'en aurait que pour les pimbèches du forum ? Nous aussi on le vaut bien !!! Mr. Green

Alors je propose une paire de chaussettes trouées ! Certes, elles sont déparaillées, mais à peine ! Faut vraiment se ballader sans chaussure pour que quiconque s'aperçoive que la gauche est rouge et que l'autre gauche est verte ! De plus, le logo de La Bédoule Intérim (effet garanti) est encore bien lisible ! Possibilité de vente séparée !

Pour le lieu, je propose le Shamrock ?
 Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#1 le: 14 Mars 2008 à 20:13:55

si vous recherchez une deuxieme paire, contacter moi par mp !! Whistle
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 20:23:24 par Belphegor »
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#2 le: 14 Mars 2008 à 20:45:09

j'ai un sweet shirt avec un écusson dragon ball Z.

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#3 le: 14 Mars 2008 à 21:19:21

Vous pouvez organiser cette IRL 2 fringues dans votre chiot ça ira tres bien! Mr. Green  Faut inover non?

tu fais  parti de mon histoire!

fanette
Frit Confit du forum

#4 le: 14 Mars 2008 à 21:22:57

Si j'ai bonne mémoire Yoyo, quand tu es venu à la maison réparer mon ordi, tu avais un pantalon tout pourrave !!  Shocked Me trompe-je ???

Suis sûre qu'il plaira !!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#5 le: 14 Mars 2008 à 21:25:28

Si j'ai bonne mémoire Yoyo, quand tu es venu à la maison réparer mon ordi, tu avais un pantalon tout pourrave !!  Shocked Me trompe-je ???

Suis sûre qu'il plaira !!

merci de me le rapeller je propose donc deux Jeans bien troués, de toutes parts , a moins que je les garde pour beauduc  Mr. Green quoiqu'il y a la broquante avant  chez mouik et batjeanne  
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 21:28:34 par Belphegor »
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#6 le: 14 Mars 2008 à 22:02:57

j'ai un sweet shirt avec un écusson dragon ball Z.
ca c pour   mon maxxou       hein?? dis aller

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Huahine
Modératrice jazzy

#7 le: 14 Mars 2008 à 22:56:25

vous pourrez jamais battre la collection de tshirts pourrave de nikon ! ca existe pas  Shame on you  Anxious 

Rentrer maison Sad
cocobarnabite
Invité
#8 le: 15 Mars 2008 à 09:06:13

Morte de rire de bon matin !!  
Lolo est en train de preparer un sac de superbes pantalons eighties bien flottants à souhait, avec de belles pinces à la taille et bien serrés aux chevilles !! La grande classe !! Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#9 le: 15 Mars 2008 à 11:59:41

Ca n'interresse personne mes chaussettes ?
...et si j'en lave au moins une, avant de les mettre en vente, toujours pas ?  Mr. Green

...Vanilla, mes T-Shirt, bien que plus très neufs, sont tous de première main ! Que du collector !!!        Mr. Green
triy
Figure du forum

#10 le: 15 Mars 2008 à 12:18:05

Lolo est en train de preparer un sac de superbes pantalons eighties bien flottants à souhait, avec de belles pinces à la taille et bien serrés aux chevilles !! La grande classe !! Mr. Green

Rhaaaaaaaaaaaaaaa, surtout ne lui dis rien, hein !!!!  Shhh  Shhh
Il est capable de les prendre, alors que les Ministères de la Santé Publique, de la Justice, de la sureté nationale et de l'Action Sociale attendent avec impatience que les siens rendent l'âme, ou se perdent, ou disparaissent malencontreusement dans un incendie  Mr. Green  Mr. Green  ( Question de salubrité autant que de l'image de la France .. )   Mr. Green  Mr. Green

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#11 le: 15 Mars 2008 à 13:20:00

Rhaaaaaaaaaaaaaaa, surtout ne lui dis rien, hein !!!!  Shhh  Shhh
Il est capable de les prendre, alors que les Ministères de la Santé Publique, de la Justice, de la sureté nationale et de l'Action Sociale attendent avec impatience que les siens rendent l'âme, ou se perdent, ou disparaissent malencontreusement dans un incendie  Mr. Green  Mr. Green  ( Question de salubrité autant que de l'image de la France .. )   Mr. Green  Mr. Green

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
fanette
Frit Confit du forum

#12 le: 16 Mars 2008 à 16:45:01

Et alors ? Cette IRL ?? Vous attendez quoi ?? Qu'une fille vous lave vos chaussettes pour les mettre en vente ???

Haaaaa ! Ces mecs quand même !!!

Les filles, ça chipote, ça hésite, ça discutaille, mais ça agit !!  Whistle  Whistle

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#13 le: 16 Mars 2008 à 19:49:16

Et alors ? Cette IRL ?? Vous attendez quoi ?? Qu'une fille vous lave vos chaussettes pour les mettre en vente ???

Les filles, ça chipote, ça hésite, ça discutaille, mais ça agit !!  Whistle  Whistle

T'as raison Fanette!! Plein de bouche ces gars!   Mr. Green

tu fais  parti de mon histoire!

BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#14 le: 16 Mars 2008 à 19:54:43

j'peux vous filer les vieux tee-shirt du fiston  Mr. Green et quelques paires de chaussettes dont les élastiques ont fait la guerre....ce sera ma contribution pour le bonheur de Nikon  Mr. Green  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#15 le: 17 Mars 2008 à 20:44:37

...et depuis que j'ai (un peu) rangé la cave, je peux joindre un superbe T-Shirt "Camping des Trois Mouettes" ! Le col est intact !  Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#16 le: 18 Mars 2008 à 10:41:22

Avant de les laver, il faut une fille pour les ramasser  Rolling Eyes  Mr. Green
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: