|
Marseye
|
 |
le: 03 Avril 2006 à 20:57:35 |
|
Je ne sais pas si ce topic a deja ete lance... vous ecoutez quoi comme musique? vos albums mythiques? vos musiques du moment? vos coups de coeur ect...
.....si vous devriez vous faire une compil de 5 titres?
à vos reponses.......................
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 03 Avril 2006 à 21:26:48 |
|
euh....une compil de 5 titres...c'est pas facile comme exercice...
with or without you - U2 Blessed be your name - Hungry - Vineyard Plus près de ton coeur - Elisabeth Bourbouze Humble king - vineyard
bon c'est une liste très couret des chants que j'aime...
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#2 le: 03 Avril 2006 à 21:37:08 |
|
euh....une compil de 5 titres...c'est pas facile comme exercice...
with or without you - U2 Blessed be your name - Hungry - Vineyard Plus près de ton coeur - Elisabeth Bourbouze Humble king - vineyard
bon c'est une liste très couret des chants que j'aime... Hou la la!!! En 1ere lecture je ne connais que le titre de U2... Si ce topic monopolise quelques forumeur je sens que la mule va chauffer!
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 03 Avril 2006 à 23:24:46 |
|
mon groupe mythique j'en ai qu'un c'est les pink floyd avec roger waters  ya les pixies aussi qui sont absolument terribles et les groupes français comme les hurlements d'léo, Padam ... après je suis à fond musique sénégalaise, et du mali et de guinée et ...
|
|
|
|
jan's
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 04 Avril 2006 à 00:05:11 |
|
Genre de musique : pop, métal
Compil...
Sunday Bloody Sunday - U2 With or Without You - U2 Du Hast - Rammstein The Number Of The Beast - Iron Maiden Pis un petit Metallica - Enter SandMan par exemple
|
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#5 le: 04 Avril 2006 à 00:19:31 |
|
Pis un petit Metallica - Enter Sand par exemple
et le titre Seek and Destroy !! c'est mon préféré  bon, j'réfléchis pour les cinq titres !! c'est difficile de faire un choix si restreint !! 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#6 le: 04 Avril 2006 à 00:22:22 |
|
Offspring - Americana AC/DC - Best of (pour avoir un peut toutes les epoques) Bryan Adams - So Far So Good Genesis - We can't dance Guns'n'Roses - Use Your Illusion (je sais il compte double mais tant pis :p)
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#8 le: 04 Avril 2006 à 10:57:30 |
|
Moi tu le sais Laurent...
En ce moment, je me chauffe les oreilles avec Les pierres qui roulent (puisque je vais les voir à Nice en Août) Les pink-floyd.... mmmmmmmmhhhhhhhhhhhh toujours un régal M à fond ! Matmatah j'aime bien (suis allée les voir en concert le feu... y avait beaucoup de fumée mdr) Noir Désir aussi ! Chris lui est + branché Ben Harper
Et pour finir RTL2 et le Mouv !
Je ne demande qu'à découvrir des groupes comme Tryo, la Rue Kétanou...
Pour la compil C'est trop dur !
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#9 le: 04 Avril 2006 à 12:33:32 |
|
Bonne idée ce topic Difficile de ne garder que 5 titres  , je citerai 5 artistes alors Bjork (moins les 2 derniers albums mais sinon le plus souvent possible) -M- (en concert, c'est génial) Massilia Sound System (efficicace contre les coups de blues) Truffaz Sonic Youth Côté radio, c'est Grenouille (sauf quand ils se la jouent pseudo-culturel), FIP, Le Mouv et RTL2 en voiture 
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 04 Avril 2006 à 14:04:13 |
|
C'est rigolo ça. C'est sûr que réduire à 5, ce n'est pas facile. Mais c'est là tout l'intérêt de l'exercice. On ne choisit que les chansons auquelles on tient vraiment. Mylène Farmer : Désenchantée Evanescence : My immortal Charles Aznavour : Camarade (j'hésite avec "sa jeunesse") Marie Myriam : L'oiseau et l'enfant Sandra : Everlasting love
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#12 le: 04 Avril 2006 à 15:35:46 |
|
Offspring - Americana AC/DC - Best of (pour avoir un peut toutes les epoques) Bryan Adams - So Far So Good Genesis - We can't dance Guns'n'Roses - Use Your Illusion (je sais il compte double mais tant pis :p) merdum vous parliez de titres et pas d'album :p je corrige donc  Offspring - The Kids aren't Allright AC/DC - Thunderstruck Bryan Adams - Summer of 69 Genesis - I can't dance Guns'n'Roses - Don't damn me
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 04 Avril 2006 à 18:41:36 |
|
Et toi Laurent ? On est curieux de savoir ! Laurent  Laurent  Laurent  Laurent 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#14 le: 04 Avril 2006 à 19:56:52 |
|
Du Hast - Rammstein
hum cool jan's, j'adore rammstein surtout les duo avec tatoo, trop geant......... tu as leur cinq albums??, il me manque le dernier à moi snifffffff PAs de compils à vous faire, j'ecoute selon l'humeur......... Là, en ce moment, c'est Deep Dish vs Dire Straits............. trop bonnnnnnnnn
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#15 le: 04 Avril 2006 à 20:29:14 |
|
ha oui je me rends compte que l'exercice est tres difficile!! il me faudrait un top 5 français un a l'ancienne un actuel un electo un rap rnb un afrique reggae un musiques latines tziganes un rock bien sur etc bon je vais quand meme essayer...
jeff buckley - Lover You should've come over radiohead - exit music the doors - rider on the storm renaud - mistral gagnant janis joplin - little girl blue... oui je triche et alors?! rage against the machine - know your enemy led zepplin - Babe I'm gonna leave you jj goldman - veiller tard... (merci celine) la rue ketanou - la boheme 2 pac - Can't C me fonfy family - filles flics descentes
tout ca n'est plus tout jeune et je vous rassure je n'ecoute pas cela tous les jours mais voila les premiers qui me sont venus en repensant a toutes les musiques que j'ai aime
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 04 Avril 2006 à 20:35:49 |
|
oui tu triches grrrrrrrrrrrrr c'est pas juste....
mais bon on te pardonne va !!
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 04 Avril 2006 à 20:38:44 |
|
fonfy family - filles flics descentes
tiens, je n'vois pas lequel c'est celui-là ... j'vais essayer d'le trouver 
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#18 le: 04 Avril 2006 à 21:05:49 |
|
jj goldman - veiller tard... (merci celine)

|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#19 le: 04 Avril 2006 à 21:06:20 |
|
oui tu triches grrrrrrrrrrrrr c'est pas juste....
mais bon on te pardonne va !! Merci de me pardonner born si je m'ecoutais j'en aurais mis encore une bonne quinzaine... maintenant le fil est ouvert et il n'y a pas de regles particulieres dites ceux que vous aimez ce que vous avez aime e albums en artistes en concerts etc batjeanne
fonfy family - filles flics descentes tiens, je n'vois pas lequel c'est celui-là ... j'vais essayer d'le trouver un conseil essaies plutot fonky family car fonfy je pense pas que tu trouves grand chose... 
|
|
|
|
|