marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 16:58:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: joey star fait la misere a un supporter de l'om  (Lu 1866 fois)
fanette
Frit Confit du forum

#80 le: 02 Octobre 2008 à 20:32:08

Naaaaaaaaan ! Je veux qu'elle reste dans son village, ma coupine ! Parce que moi, j'aime y aller !
Nikki, mon petit santon, reste à Aubagne ! 

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#81 le: 02 Octobre 2008 à 21:03:49

Ben, oui, nous, au Roy d'es, on est tolérant et on les aime bien les estrangers, ils sont souvent si courtois, si chaleureux, çà change !

Nikki, tu veux pas nous rejoindre ?
 Wink 

malgres tout l'amour que j'ia pour toi ma coco
je ne peux pas aller dans un pays ou y a que des estrangers c contre ma religion Shame on you

Naaaaaaaaan ! Je veux qu'elle reste dans son village, ma coupine ! Parce que moi, j'aime y aller !
Nikki, mon petit santon, reste à Aubagne ! 

d'ailleur je recrute Mr. Green mais attention mis a part nath, je prend que des gens qui vivent a marseille Shame on you  sinno que dalle , j'veux pas que mon village finisse en un roy d'es 2 Sick

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Tomtom
Fada(de) du forum

#82 le: 02 Octobre 2008 à 23:25:41

Tu as eu une expérience malheureuse.
Perso j'ai habité 5 ans là haut et j'avais très souvent les couleurs marseillaises sur moi j'ai jamais eu l'ombre d'un problème avec ça. Evidemment, les soirs de matches j'étais pas du côté d'Auteuil...

J'ai passé 3 ans à Paris aussi. Et effectivement, j'ai vu souvent des maillots de l'OM, dans la rue. Et pas que pour des jours de matchs.
N'empéche : là on parle du quotidien, dans la rue, en plein Paris.
Mais le sujet c'est : dans un concert de NTM, groupe de parisiens le revendiquant et fiers de l'être, fan du PSG (ils sont connus pour ça, ne s'en cache jamais, on les voit au stade, avec des joueurs du club, etc), et à Bercy.
Alors toi TDH, t'en penses quoi ? C'est pas de la provoc de se pointer à ce concert avec un maillot de l'OM ?

Edité le : 02 Octobre 2008 à 23:25:41

tomtom je preferai que tu l'enleves stplé la derniere(j'evite la citation pour pas que ca reste)

A vot' service madame  Mr. Green

J'ai laissé l'essentiel.
Et c'est pas pour en profiter parce que Yogi ne peut pas répondre : j'ai toujours pas entendu ce qu'à dit "piège à loup man" à ce pauvre fan de l'OM (qui était là en toute innocence Rolling Eyes ), mais je pense sincérement que c'était de la provoc de sa part.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#83 le: 02 Octobre 2008 à 23:42:36

Ben essaye d'écouter la vidéo...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#84 le: 03 Octobre 2008 à 00:39:41

tomtom je preferai que tu l'enleves stplé la derniere(j'evite la citation pour pas que ca reste)

A vot' service madame  Mr. Green

[/quote]mademoiselle je te prie Mr. Green

merci

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
BtbM
Modératrice chantante

#85 le: 03 Octobre 2008 à 12:38:08

ils en parlent aujourd'hui dans la Provence et propose la même chose que nous....un retentissant "Aux armes..." d'entrée de jeu au Dôme.

pinaise les pestateurs, j'espère que vous lisez la Provence ou MF, que vous avez le fibre marseillaise mais que vous serez intelligents (surtout au prix où vous avez payé la place  Mr. Green )

me demande si je vais pas faire la photocopie de l'article en plusieurs exemplaires et les coller sur les grilles du Dôme  Think

Patrick La Cigale me manque Sad
bilou
Marius/Fanny du Forum

#86 le: 04 Octobre 2008 à 12:28:17

ALORS !!!!!!!!! Ca a donné quoi ? Je suis à Saint-etienne, je n'ai pas de news ...
gui_ohm
Chourm(o)/(ette)
**

#87 le: 04 Octobre 2008 à 13:17:17

C'est vrai ça... C'était hier soir! Alors???

fanette
Frit Confit du forum

#88 le: 04 Octobre 2008 à 13:26:05

Je suis allée voir sur la Provence, ce qui se disait !
A mon avis, il y a cabale, de leur part, contre Joey Starr ! La Provence m'indispose de plus en plus !  Sick
Je suis persuadée qu'ils n'en ont rien à foutre de ce qu'il a pu dire ou faire à Paris ! Leur acharnement (lisez les articles !) à le dénigrer à quelque chose de malsain !

Je ne connais pas ce gars et serais incapable de dire un seul titre de ses chansons, mais (certains vont dire : zut elle met encore de la politique dans cette affaire !  Twisted Evil ) il serait un "opposant" de notre président, que cela ne m'étonnerait pas ! 

gui_ohm
Chourm(o)/(ette)
**

#89 le: 04 Octobre 2008 à 14:31:37

il serait un "opposant" de notre président, que cela ne m'étonnerait pas ! 

Heu, oui, je pense aussi... Connaissant assez précisément la carrière "musicale" et aussi militante de cet énergumène, je crois qu'on peut l'affirmer...
Il est même assez proche de Besancenot pour tout dire 

Crois-tu que c'est se qui motiverait la Provence à le critiquer? C'est un journal de droite? (Oui, ben, je débarque moi ^______^)

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#90 le: 04 Octobre 2008 à 14:41:03

Je crois quand même que ce qui s'est passé à Madrid a fait passer à l'état de pipi de chat les propos de l'autre abruti...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#91 le: 04 Octobre 2008 à 15:09:16

Joey Star, j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce personnage  Not talking [/color]

Moi je dirai mieux : il ya eu des femmes qui ont eu mal avec ce triste sir !!!! (pour rester poli). Ben oui peuchere il est né sans cervelle spa sa faute !!!!

SI tous les spectateurs marseillais pouvaient demander le remboursement de leurs billets !!! et qu'il aille au diable !!! Le pauvre marseillais aurait pu se faire lyncher apres un discours pareil !!!! Et si la driecxtion du Dôme pouvait l'avenir ne plus signer un egagement pour ce pitre écervelé ca serait encore mieux !!!!!
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 15:13:00 par saxdemars »

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Huahine
Modératrice jazzy

(c) Sidi Prisa

#92 le: 04 Octobre 2008 à 16:38:49

Ben ils ont mis le feu au dome concert démentiel semblerait il 

Mr. Green

sur ce je vais à la douche

Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ...
Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
gui_ohm
Chourm(o)/(ette)
**

#93 le: 04 Octobre 2008 à 18:01:56

Ben ils ont mis le feu au dome concert démentiel semblerait il 

Sur ça, je n'aurai oser émettre un doute mais concernant l'histoire du maillot???
Si rien ne s'est passé alors...  Marseille n'est peut-être pas aussi proche que ça de son équipe de foot... Le public "NTM" étant assez large pour représenter significativement la population de la ville...

BtbM
Modératrice chantante

#94 le: 04 Octobre 2008 à 18:35:24

J'ai lu les commentaires sur le site de la Provence de certains spectateurs.

Il semble qu'il y ai eu échange verbal mais "amical", je te chambre tu me chambres entre lui et le public. Certains disent que l'identité marseillaise a été mise en avant...mais il ne faut pas oublier que la majorité de ceux qui vont le voir connaissent le sire et le prennent avec ses défauts et ses qualités défauts

Patrick La Cigale me manque Sad
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#95 le: 04 Octobre 2008 à 20:12:35

sur la provence d'aujourd'hui j'ai lu que les gens avaient chanté "paris, paris on etc"

gui_ohm
Chourm(o)/(ette)
**

#96 le: 04 Octobre 2008 à 20:20:37

et le prennent avec ses défauts et ses qualités défauts

Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#97 le: 04 Octobre 2008 à 20:36:05

Le concert ce serait bien passé, c' etait le feu comme d' hab' Ca s' est chambré Joey star a entonné Paris est magique, le public a repondu par un Paris on " t' aime très fort".
Quand c' est dans cet esprit c' est de bonne guerre, j' ai trouvé son ton et la mise en danger du supporter de l' OMà Paris( qui l' a un peu chercher aussi) plus inconsciante et dangereuse .
Tout ceci lui aura servi finalement. Il a peut etre un cerceau moins primaire que ce qu' il laisse croire.

Tomtom
Fada(de) du forum

#98 le: 05 Octobre 2008 à 08:42:37

J'ai vu la vidéo (enfin).

Ben je vois vraiment pas ce qui peut surprendre. Et le mec qui est venu dans les 1ers rangs avec son maillot de l'OM, s'il pensait qu'on lui ferait des compliments ou des bisous, c'est lui qui n'a pas de cerveau. Mr. Green

Mais je pense plutôt que ça devait être pour un pari (sans jeu de mots Wink ) ou un gage : "t'es pas chiche de...". Et un gage, si c'est un truc facile à faire, sans risque, sans danger, ou sans se mettre la honte, ben c'est nul. Là, ça a parfaitement fonctionné 

Mr. Green  Mr. Green
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!

#99 le: 15 Octobre 2008 à 21:43:10

Et bé on croyait que la musique adoucissait les meurs ...  Rolling Eyes

http://video.femmesplus.fr/video/iLyROoafYpA-.html#iLyROoaftCFZ

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
1 ... 3 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: