20 Mars 2010 à 19:34:16

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Mal dans ma peau  (Lu 1651 fois)
titilamarseillez
Tranquille collègue
*

#20 le: 09 Août 2006 à 16:41:03

oh la la, toutes ces réponses...

J'ai envie d'essayer de changer par de petits gestes quotidiens comme me l'avait suggéré l'un de vous. Si vous pouviez me donner quelques idées... parce que la boulangère va en avoir marre si je lui demande chaque jour combien de feuilles elle met dans ses mille feuilles (n'est-ce pas titidegun? lol)

Et si vous avez d'autres conseils n'hésitez-pas

Désolé si je n'ai pas répondu à certaines de vos questions, mais 19 réponses d'un coup c'est difficile à gérer. Vous pouvez toujours me le reposer.

Et merci pour votre aide!

Notre plaisir c'est le Pastagua, notre religion le Football et notre dieu l'OM
Kalysta
Invité
#21 le: 09 Août 2006 à 17:45:51

La timidite, une salete qui peut pourrir la vie.........; mais a force de te forcer a essayer de discuter avec les gens tu vas te retrouver un jour à lancer toit même la conversation à une tite dame adorable dans le bus........ bien souvent, les personnes plus agées ont besoin de parler mais ne trouve pas d'oreilles attentives, donc essaie deja avec elles si jamais l'une d'elle un jour t'aborde ou te dit bonjour dans la rue.........force toi et fais toi violence réponds lui et demande lui comment elle va, si elle reponds ecoute la sinon laisse la tranquile et ne le prend pas comme un echec surtout, c'est peut etre une timide aussi.
titilamarseillez
Tranquille collègue
*

#22 le: 09 Août 2006 à 21:31:09

merci beaucoup Kalysta j'y penserais. En plus j'adore prendre soin des autres...

Notre plaisir c'est le Pastagua, notre religion le Football et notre dieu l'OM
ching_ling
Oh jeune !

#23 le: 20 Août 2006 à 13:47:00

Coucou titi la marseillaize !!!

Je comprends tt à fait ce que tu veux dire, mé ça passera ... ke dire de plus à part tt les conseils que tu as eu auparavant ?

Il faut que tu t'ouvres aux autres, que tu les écoutes, que tu ne les rejettes pas, ouvres toi ,et tu verras comme tu seras en paix avc toi mm !!! tu seras bcp mieux dans ta peau ...
Et dis toi , qu'il faut pas que tu restes comme ça,  il y a tant de choses à apprendre, à découvrir et à ne pas rater !!!

A bientot, en espérant ke ça ira beaucoup mieux Very Happy Very Happy

Ching_ling
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: